Topic de PatronDuM6U :

Le S.A.V. d'Amazon on en parle?

Aya ça m’est arrivé plus d’une fois que le traqueur me dise que mon colis n’est pas arrivé et que j’ai le droit de me faire rembourser

Sauf qu’à chaque fois mon paquet arrivait avec 2-4 jours d’avance :rire:

Vraiment top amazon

Acheté un clavier Logitech chez eux au bout d'un an il s'est mis à déconner (inutilisable), mon modèle était plus fabriqué, j'ai eu remboursement intégral au prix d'achat et j'ai eu le nouveau modèle pour 10€ de moins :rire:
Ca me fait tellement marrer ceux qui dénigrent Amazon et ne jurent que par les magasins physiques, en même temps je vous comprends vous allez tellement perdre la bataille que j'aurais peur aussi à votre place
Commander un truc le Samedi, censé arriver le Mardi et qui arrive Dimanche matin, cimer Jeff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/2/1508836575-umaru-5-modif.png

Le 09 avril 2022 Ă  12:33:27 reacriz a Ă©crit :
Ici c'est "Ah mais vous avez ouvert le carton, je peux pas le rembourser ou alors en BONS D'ACHATS valables 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636283913-boomeurent.jpg "

J'ai voulu retourner un frigo à électro dépôt y'a 2 ans environ, ils était dans un état neuf, aucun pète, aucune rayure, rien vu que je l'ai gardé qu'une semaine :)
Il faisait juste bien trop de bruit, bien sûr les décibels indiqués sur l'étiquette étaient mensongers :)
Le mec persistait qu'il n'était pas neuf parce que je l'avais branché https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png pour me douiller, le pire du pire, c'est ces abrutis qui sont venus me le reprendre :)
Ils étaient pressés car ils avaient pas bcp de temps avant que le magasin ne ferme (ils étaient censés venir bien plus tôt), je la sentais pas cette affaire :)
Et bingo, au moment de sortir le frigo de l'utilitaire, la porte du frigo s'ouvre et vient se fracasser sur un poteau urbain en acier, poteau random de 80 cm de haut :)
J'ai dis au vendeur que je l'ai rendu dans un état intact, mais que les transporteurs l'ont destroy comme des gitans (pas très fut fut de ne pas avoir sanglé la porte) :)
On retourne avec le vendeur vers les transporteurs dehors, un des transporteurs m'agresse verbalement, en gros j'ai menti :)
Pourtant ils l'ont bien vu que la porte est venue embrasser le poteau :)
Il pouvait pas me rembourser en entier d'après les conditions de remboursement, je lui ai fais comprendre que ça n'en restera pas là :)
Finalement quand j'ai reçu le remboursement, il ne manquait pas un seul centime :)
VoilĂ  voilĂ  :)

Cette politique de remboursement de boomer ---> ah mais vous avez ouvert le colis, je peux pas vous rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636283913-boomeurent.jpg
Bah oui connard je l'ai ouvert, c'est un frigo, comment que je me plaindre pour quelconque défaut que ce soit si je ne l'ouvre pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
Sélection amplement méritée pour les échoppes moyenâgeuses de Fronce https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

Le seul truc avec Amazon c'est Decathlon.

J'avais acheté un rameur 2000 balles ( :hap: ) et au bout de 6 mois, ça me pétait les couilles. J'ai regardé sur le site, on a 1 an pour rapporter les affaires ... :hap:

Le mec voit le rameur, me dit qu'il est en très bon état et me rembourse les 2k en 2min :hap:

Amazon / Decathlon c'est le summum niveau SAV pour ma part :oui:

Le 09 avril 2022 Ă  12:21:13 :
Quand Amazon aura fait fermer la moitié de tous les commerces existants et sera en force dominante on verra si le service client est toujours aussi performant :oui:

Il sera performant sauf que les clients pas rentable seront blacklistés, ils commencent déjà à le faire

T'as pas assez consommé chez nous ? T'as pas accès à tel produit
Tu fais trop de retour ? On va t'inventer une magouille et t'auras plus le droit de commander

Y a aussi Zalando pour les vĂŞtements bordel j'adore

Le 09 avril 2022 Ă  12:33:27 :
Ici c'est "Ah mais vous avez ouvert le carton, je peux pas le rembourser ou alors en BONS D'ACHATS valables 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636283913-boomeurent.jpg "

C'est pas obligatoire d'être rembourser en bons d'achats, tu as le choix en tant que consommateur, donc si on te dit ça c'est gagné

Le 09 avril 2022 Ă  12:54:44 kulmipikne a Ă©crit :
Y a aussi Zalando pour les vĂŞtements bordel j'adore

Tu payes que ce que tu gardes :bave:

Vraiment excellent ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Et encore t'as pas parlé d'AWS qui permet de déployer un environnement cloud en deux cliques, y'a 5-10 ans c'était impossible, ils ont totalement révolutionné ce marché

Le 09 avril 2022 Ă  12:55:05 ProfMeCelestin a Ă©crit :

Le 09 avril 2022 Ă  12:33:27 :
Ici c'est "Ah mais vous avez ouvert le carton, je peux pas le rembourser ou alors en BONS D'ACHATS valables 1 semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636283913-boomeurent.jpg "

C'est pas obligatoire d'être rembourser en bons d'achats, tu as le choix en tant que consommateur, donc si on te dit ça c'est gagné

Ah mais on est d'accord, mais ils tentent quand même ces enfants de pu*ain, des fois que ça passe auprès de personnes faibles non informées de leurs droits :)

Le 09 avril 2022 Ă  12:55:22 Bitchoin a Ă©crit :

Le 09 avril 2022 Ă  12:54:44 kulmipikne a Ă©crit :
Y a aussi Zalando pour les vĂŞtements bordel j'adore

Tu payes que ce que tu gardes :bave:

Vraiment excellent ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Les retours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128927-picsart-08-25-02-33-24.jpg
Le carton qui a deja de la colle, meme pas besoin de repreparer le carton et de tout rescotcher

Le 09 avril 2022 Ă  12:09:16 :
"monsieur Amazon j'ai un problème avec mon aspirateur, quand je l'allume il fait du bruit, à l'aide svp"

"bonjour Monsieur client, au nom d'Amazon et de jeff bezos je vous présente mes plus plates excuses. Je vous envoie une étiquette de retour"

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Et encore, tu tombe aussi très souvent sur le classique :
"Bonjour Monsieur Client. Au nom d'Amazon, je vous présente mes plus plates excuses. Un nouvel article neuf va vous être envoyé"

Et Ă  peine t'as fini de lire le mail, que le livreur sonne chez toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 avril 2022 Ă  12:56:15 RanzePomme a Ă©crit :
Et encore t'as pas parlé d'AWS qui permet de déployer un environnement cloud en deux cliques, y'a 5-10 ans c'était impossible, ils ont totalement révolutionné ce marché

C'est d'ailleurs l'activité qui rapporte le plus, le store à côté c'est limite un revenu d'appoint https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png

Mouais j'ai du attendre plusieurs mois pour le faire rembourser un colis qu'ils ont jamais envoyé

Le 09 avril 2022 Ă  12:57:52 Vut5 a Ă©crit :
Mouais j'ai du attendre plusieurs mois pour le faire rembourser un colis qu'ils ont jamais envoyé

Vendu et/ou expédié par Amazon ? :(

Données du topic

Auteur
PatronDuM6U
Date de création
9 avril 2022 Ă  12:09:16
Nb. messages archivés
167
Nb. messages JVC
152
En ligne sur JvArchive 153