Le S.A.V. d'Amazon on en parle?
Aya ça m’est arrivé plus d’une fois que le traqueur me dise que mon colis n’est pas arrivé et que j’ai le droit de me faire rembourser
Sauf qu’à chaque fois mon paquet arrivait avec 2-4 jours d’avance
Vraiment top amazon
Ca me fait tellement marrer ceux qui dénigrent Amazon et ne jurent que par les magasins physiques, en même temps je vous comprends vous allez tellement perdre la bataille que j'aurais peur aussi à votre place
Le 09 avril 2022 Ă 12:33:27 reacriz a Ă©crit :
Ici c'est "Ah mais vous avez ouvert le carton, je peux pas le rembourser ou alors en BONS D'ACHATS valables 1 semaine "
J'ai voulu retourner un frigo à électro dépôt y'a 2 ans environ, ils était dans un état neuf, aucun pète, aucune rayure, rien vu que je l'ai gardé qu'une semaine
Il faisait juste bien trop de bruit, bien sûr les décibels indiqués sur l'étiquette étaient mensongers
Le mec persistait qu'il n'était pas neuf parce que je l'avais branché pour me douiller, le pire du pire, c'est ces abrutis qui sont venus me le reprendre
Ils étaient pressés car ils avaient pas bcp de temps avant que le magasin ne ferme (ils étaient censés venir bien plus tôt), je la sentais pas cette affaire
Et bingo, au moment de sortir le frigo de l'utilitaire, la porte du frigo s'ouvre et vient se fracasser sur un poteau urbain en acier, poteau random de 80 cm de haut
J'ai dis au vendeur que je l'ai rendu dans un état intact, mais que les transporteurs l'ont destroy comme des gitans (pas très fut fut de ne pas avoir sanglé la porte)
On retourne avec le vendeur vers les transporteurs dehors, un des transporteurs m'agresse verbalement, en gros j'ai menti
Pourtant ils l'ont bien vu que la porte est venue embrasser le poteau
Il pouvait pas me rembourser en entier d'après les conditions de remboursement, je lui ai fais comprendre que ça n'en restera pas lĂ
Finalement quand j'ai reçu le remboursement, il ne manquait pas un seul centime
VoilĂ voilĂ
Le seul truc avec Amazon c'est Decathlon.
J'avais acheté un rameur 2000 balles ( ) et au bout de 6 mois, ça me pétait les couilles. J'ai regardé sur le site, on a 1 an pour rapporter les affaires ...
Le mec voit le rameur, me dit qu'il est en très bon état et me rembourse les 2k en 2min
Amazon / Decathlon c'est le summum niveau SAV pour ma part
Le 09 avril 2022 Ă 12:21:13 :
Quand Amazon aura fait fermer la moitié de tous les commerces existants et sera en force dominante on verra si le service client est toujours aussi performant
Il sera performant sauf que les clients pas rentable seront blacklistés, ils commencent déjà à le faire
T'as pas assez consommé chez nous ? T'as pas accès à tel produit
Tu fais trop de retour ? On va t'inventer une magouille et t'auras plus le droit de commander
Le 09 avril 2022 Ă 12:55:05 ProfMeCelestin a Ă©crit :
Le 09 avril 2022 Ă 12:33:27 :
Ici c'est "Ah mais vous avez ouvert le carton, je peux pas le rembourser ou alors en BONS D'ACHATS valables 1 semaine "C'est pas obligatoire d'être rembourser en bons d'achats, tu as le choix en tant que consommateur, donc si on te dit ça c'est gagné
Ah mais on est d'accord, mais ils tentent quand même ces enfants de pu*ain, des fois que ça passe auprès de personnes faibles non informées de leurs droits
Le 09 avril 2022 Ă 12:09:16 :
"monsieur Amazon j'ai un problème avec mon aspirateur, quand je l'allume il fait du bruit, à l'aide svp""bonjour Monsieur client, au nom d'Amazon et de jeff bezos je vous présente mes plus plates excuses. Je vous envoie une étiquette de retour"
Et encore, tu tombe aussi très souvent sur le classique :
"Bonjour Monsieur Client. Au nom d'Amazon, je vous présente mes plus plates excuses. Un nouvel article neuf va vous être envoyé"
Et Ă peine t'as fini de lire le mail, que le livreur sonne chez toi
Le 09 avril 2022 Ă 12:56:15 RanzePomme a Ă©crit :
Et encore t'as pas parlé d'AWS qui permet de déployer un environnement cloud en deux cliques, y'a 5-10 ans c'était impossible, ils ont totalement révolutionné ce marché
C'est d'ailleurs l'activité qui rapporte le plus, le store à côté c'est limite un revenu d'appoint
Le 09 avril 2022 Ă 12:57:52 Vut5 a Ă©crit :
Mouais j'ai du attendre plusieurs mois pour le faire rembourser un colis qu'ils ont jamais envoyé
Vendu et/ou expédié par Amazon ?
Données du topic
- Auteur
- PatronDuM6U
- Date de création
- 9 avril 2022 Ă 12:09:16
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 152