Le S.A.V. d'Amazon on en parle?
Le 09 avril 2022 à 12:09:16 :
"monsieur Amazon j'ai un problème avec mon aspirateur, quand je l'allume il fait du bruit, à l'aide svp""bonjour Monsieur client, au nom d'Amazon et de jeff bezos je vous présente mes plus plates excuses. Je vous envoie une étiquette de retour"
Le 09 avril 2022 à 13:21:20 ChefGourmet a écrit :
Le 09 avril 2022 à 12:09:16 :
"monsieur Amazon j'ai un problème avec mon aspirateur, quand je l'allume il fait du bruit, à l'aide svp""bonjour Monsieur client, au nom d'Amazon et de jeff bezos je vous présente mes plus plates excuses. Je vous envoie une étiquette de retour"
Une forme de bait and switch
Une fois que le monopole sera vraiment confortablement établi (horizon 2030), ils vont commencer à rogner sur tous les services, ne faites jamais confiance en ces rats ni en n'importe quelle multinationale, si demain votre mort les arrange ils vous tueront
Le 09 avril 2022 à 12:10:18 :
pendant ce temps dans les boutiques "honnêtes""je suis navré monsieur mais vous avez acheté votre produit il y a plus de 9 jours. Par ailleurs vous n'avez pas souscrit à la garantie 6 mois pour seulement 79,99€. Je vous invite à contacter le fournisseur via ce numéro surfacturé"
Et encore, comme le disait un khey, le SAV s'est légèrement dégradé.
Avant ils remboursait avant même que tu l'envoie, ils cherchaient même pas à comprendre.
Maintenant en fonction du produit c'est un peu plus galère les retours, mis c'est 100 fois mieux que dans les boutiques classiques
Le 09 avril 2022 à 13:24:53 :
Je pourrais dire le "sale coup" que j'ai fait à Amazon quelques fois mais j'ai peur de me manger un ban
t'as reçu le colis mais t'as prétendu que tu ne l'as pas reçu ?
Le 09 avril 2022 à 13:27:38 Sommation1ere a écrit :
Et encore, comme le disait un khey, le SAV s'est légèrement dégradé.
Avant ils remboursait avant même que tu l'envoie, ils cherchaient même pas à comprendre.Maintenant en fonction du produit c'est un peu plus galère les retours, mis c'est 100 fois mieux que dans les boutiques classiques
Ils ont mis la barre tellement haut que finalement, même si c'est moins top qu'avant sur certains points, ça toujours master race comparé aux autres
Bon tant pis je me lance
Ma Switch (achetée à sa sortie en 2017) avait une grosse rayure sur le coin inférieur gauche. J'ai commandé exactement le même modèle, et direct une fois reçu, j'ai fait une demande de retour... sauf que j'ai mis la Switch cassée dans le colis, et j'ai gardé la neuve.
Et j'ai été remboursé bien évidemment J'ai fait ça plusieurs fois pour des manettes cassées aussi
Le 09 avril 2022 à 12:10:18 :
pendant ce temps dans les boutiques "honnêtes""je suis navré monsieur mais vous avez acheté votre produit il y a plus de 9 jours. Par ailleurs vous n'avez pas souscrit à la garantie 6 mois pour seulement 79,99€. Je vous invite à contacter le fournisseur via ce numéro surfacturé"
Ils ont pas les milliards d'amazon, par contre les grosses sociétés qui font ça c'est des fdp
Le 09 avril 2022 à 13:29:07 -[Matthieu11]- a écrit :
Bon tant pis je me lanceMa Switch (achetée à sa sortie en 2017) avait une grosse rayure sur le coin inférieur gauche. J'ai commande exactement le même modèle, et direct une fois reçu, j'ai fait une demande de retour... sauf que j'ai mis la Switch cassée dans le colis, et j'ai gardé la neuve.
Et j'ai été remboursé bien évidemment J'ai fait ça plusieurs fois pour des manettes cassées aussi
Tu penses qu'on est pas au courant de ça ? SSD sata de 128GB de 2015 --> 1To de 2020
Validax
Les petits commercants electeur de macron en PLS
Le 09 avril 2022 à 13:31:11 XiKingpin a écrit :
Bon tant pis je me lanceMa Switch (achetée à sa sortie en 2017) avait une grosse rayure sur le coin inférieur gauche. J'ai commande exactement le même modèle, et direct une fois reçu, j'ai fait une demande de retour... sauf que j'ai mis la Switch cassée dans le colis, et j'ai gardé la neuve.
Tu penses qu'on est pas au courant de ça ? SSD sata de 128GB de 2015 --> 1To de 2020
Le 09 avril 2022 à 13:33:10 -[Matthieu11]- a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:33:40 XiKingpin a écrit :
Le 09 avril 2022 à 13:33:10 -[Matthieu11]- a écrit :
Je pensais que je me ferai griller avec genre le numéro de série de la console, mais en fait non ils ne vérifient rien
Le 09 avril 2022 à 13:25:45 :
Une forme de bait and switchUne fois que le monopole sera vraiment confortablement établi (horizon 2030), ils vont commencer à rogner sur tous les services, ne faites jamais confiance en ces rats ni en n'importe quelle multinationale, si demain votre mort les arrange ils vous tueront
tu tiens quoi comme boutique ?
Données du topic
- Auteur
- PatronDuM6U
- Date de création
- 9 avril 2022 à 12:09:16
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 152