Le S.A.V. d'Amazon on en parle?
Le 09 avril 2022 à 12:09:16 :
"monsieur Amazon j'ai un problème avec mon aspirateur, quand je l'allume il fait du bruit, à l'aide svp""bonjour Monsieur client, au nom d'Amazon et de jeff bezos je vous présente mes plus plates excuses. Je vous envoie une étiquette de retour"
A peine tu as remis le colis à ta poste que tu reçois un mail d'amazon pour t'annoncer que le remboursement est partie.
Et t'en as qui te dise qu'il faut acheter chez les petits commerçants
Le 09 avril 2022 à 12:13:59 :
"monsieur Amazon j'ai un problème avec mon aspirateur, quand je l'allume il fait du bruit, à l'aide svp""bonjour Monsieur client, au nom d'Amazon et de jeff bezos je vous présente mes plus plates excuses. Je vous envoie une étiquette de retour"
A peine tu as remis le colis à ta poste que tu reçois un mail d'amazon pour t'annoncer que le remboursement est partie.
ceci
meme pour les fringue ect ce bonheur
puis parfois dire qu'on a pas reçu un colis et se faire remboursé c'est toujoursb on a prendre
Ma première commande chez eux (en 2009 )
Je commande un appareil photo numérique pour des vacances. Je le reçois pas alors qu’il y a marqué livré. Chat avec le service client : bonjour j’ai pas reçu, j’ai suivi le colis avec le tracking mais j’ai rien dans la boîte aux lettres. Je pars en vacances bientôt donc ça m’embête
Réponse : je suis navré blabla. Je vous renvoie le même en express
2 jours plus tard : reçu
J’ai plus jamais quitté le site
Le 09 avril 2022 à 12:12:40 :
C'est dans les 30 jours qu'on peut retourner l'article après ..
Non produit défectueux si il est sous garantie ils remboursent.
Mais depuis quelques temps ils sont un peu plus relous.
Le 09 avril 2022 à 12:15:30 KheyouOG a écrit :
Ma première commande chez eux (en 2009 )Je commande un appareil photo numérique pour des vacances. Je le reçois pas alors qu’il y a marqué livré. Chat avec le service client : bonjour j’ai pas reçu, j’ai suivi le colis avec le tracking mais j’ai rien dans la boîte aux lettres. Je pars en vacances bientôt donc ça m’embête
Réponse : je suis navré blabla. Je vous renvoie le même en express
2 jours plus tard : reçu
J’ai plus jamais quitté le site
C'est vrai qu'ils sont cools Amazon pour ça
même principe chez la marque de fringues Sézane, j'ai pu renvoyé une veste presque 1 an après l'avoir reçu parce que je me suis aperçu qu'il y avait un défaut, ils ont même pas cherché à comprendre ils m'ont dit ok et j'étais remboursé le jour même où je l'ai renvoyé
Le 09 avril 2022 à 12:13:59 Miss-ninaa a écrit :
Gling Gling
Ah enfin, le premier client de la journée
Bonjour madame, je viens retirer un colis svp
Mais pu... euh oui, j'vais vous prendre votre pièce d'identité
Petit tour dans la réserve...
Oui c'est bien le colis avec le rictus si particulier dessiné dessus
Tenez monsieur
Merci, bonne journée à vous, et bon courage
Mm..merci au revoir
Données du topic
- Auteur