Topic de Zgwar :

[Tinder] Les femmes n'ont AUCUNE honte

Le 07 avril 2023 à 20:28:10 :

Le 07 avril 2023 à 20:27:29 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:41 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:02 :
Ça s'appelle l'hypergamie féminine sur le marché sexuel en 2k23 mais vous êtes trop bete pour le voir pour la plupart

L'hypergamie concerne le statut social, regarde la définition des mots que t'emploie au lieu de recracher le sperme intellectueel que le forum te donne

HyperGAMIE :)
Gamie :)

Gènes :)

C'est des gènes de qualité qu'elles cherchent ---> Mâle Alpha
Pas un celestin zero tout à 7K par mois

Gamie = mariage sale desco de merde

Euh y en a qui vont te sortir que instinctivement on baise pour se reproduire, même si là on veut pas pondre un gosse, INSTINCTIVEMENT

Et que donc même pour baiser, les femmes vont être dans lhypergamie

Je ne me prononce pas sur ces études. Je pense qu'il y a trop de profil différent

Le 07 avril 2023 à 20:30:26 :
Critère des femmes

Je veux qu'il soit grand musclé riche drôle bg pas chauve

Critère des hommes

Je veux que ça soit une femme

Ils cherchent pas la même chose. La femme veut une relation et l'homme une passe gratuite.

Le 07 avril 2023 à 20:29:11 :

Le 07 avril 2023 à 20:27:12 :

Le 07 avril 2023 à 20:25:23 :
La fille a pleins d'autres critères mais le critère de la taille elles osent le dire car c'est pas tabou car c'est pas choquant mais ça veut pas dire que c'est le seul critère :hap:

Elle peut pas mettre de trucs comme ça sur son profil :
- Si t'es moche c'est next
- Si t'es pas blanc c'est next
- Si t'es pauvre c'est next
- Si t'es handicapé c'est next

Elle veut pas passer pour une connasse , mais la discrimination sur la taille ça choque personne et c'est banalisé à part sur le forum personne va etre choqué si elle écrit ça ou le dit irl :hap:

Y'avait un mec qui avait dit qu'il voulait une taille minimum pour les meufs il se faisait insulter par elles...

Non j'ai déjà vu un profil homme qui disait :

" je cherche une femme avec forte poitrine, blonde, et belle. PS : Si t'es rousse, ça marche aussi "

On aura compris que le mec veut une bombe fatale, gros seins, blonde ou rousse, sinon rien

Oui oui bien sûr... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ? :)
J'ai déjà vu des profils masculins sur les SDR la plupart sont des gros simps obsequieux dans leur description genre beaucoup de mecs vont mettre leurs exigences.

Le 07 avril 2023 à 20:32:24 :

Le 07 avril 2023 à 20:30:26 :
Critère des femmes

Je veux qu'il soit grand musclé riche drôle bg pas chauve

Critère des hommes

Je veux que ça soit une femme

Ils cherchent pas la même chose. La femme veut une relation et l'homme une passe gratuite.

Une relation superficielle, pas sûr que ça soit mieux.

Le 07 avril 2023 à 20:33:07 :

Le 07 avril 2023 à 20:32:24 :

Le 07 avril 2023 à 20:30:26 :
Critère des femmes

Je veux qu'il soit grand musclé riche drôle bg pas chauve

Critère des hommes

Je veux que ça soit une femme

Ils cherchent pas la même chose. La femme veut une relation et l'homme une passe gratuite.

Une relation superficielle, pas sûr que ça soit mieux.

Mieux ou pas, c'est pas la question, c'est juste pas la même chose.

Le 07 avril 2023 à 20:33:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:33:07 :

Le 07 avril 2023 à 20:32:24 :

Le 07 avril 2023 à 20:30:26 :
Critère des femmes

Je veux qu'il soit grand musclé riche drôle bg pas chauve

Critère des hommes

Je veux que ça soit une femme

Ils cherchent pas la même chose. La femme veut une relation et l'homme une passe gratuite.

Une relation superficielle, pas sûr que ça soit mieux.

Mieux ou pas, c'est pas la question, c'est juste pas la même chose.

C'est sûr qu'une femme ne recherche pas une passe si le mec est bg. :noel:

Le 07 avril 2023 à 20:21:33 :
franchement les filles sur Tinder font des passes gratuites, donc elles choisissent, logique. Même quand elle font payer elles choisissent des fois, donc arrêtez de chouiner

Oui c'est triste de faire la pute comme ça

De ses 19 à 25 ans :nonnon:

Au lieu de se caser

L'amour n'est pas un droit, mais un marché :d) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png

Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :

Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :

Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :

Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

Laissez les gens vivre vous êtes flippants

Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

Ah ben oui

Être grand pour un homme
Avoir des gros seins pour une femme

Ça ne fait pas tout

Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres

Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça

Je n'ai pas une silouhette degingandée

:rire: OK

Ah mais tu fais qu'elle taille toi ? :hap:

Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps

Le 07 avril 2023 à 20:34:50 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:33 :
franchement les filles sur Tinder font des passes gratuites, donc elles choisissent, logique. Même quand elle font payer elles choisissent des fois, donc arrêtez de chouiner

Oui c'est triste de faire la pute comme ça

De ses 19 à 25 ans :nonnon:

Au lieu de se caser

C'est ce qu'elles veulent se faire sauter par des BG juste qu'elles font genre que non pour pas faire trop p*** ou autre niaiserie pleine d'hypocrisie...

Le 07 avril 2023 à 20:36:25 :

Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :

Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :

Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :

Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

Laissez les gens vivre vous êtes flippants

Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

Ah ben oui

Être grand pour un homme
Avoir des gros seins pour une femme

Ça ne fait pas tout

Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres

Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça

Je n'ai pas une silouhette degingandée

:rire: OK

Ah mais tu fais qu'elle taille toi ? :hap:

Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps

Plus d'1m85...
Ah bon ?

Le 07 avril 2023 à 20:37:21 :

Le 07 avril 2023 à 20:36:25 :

Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :

Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :

Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :

> Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :

>Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

>

> Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

>

> Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

>

> Laissez les gens vivre vous êtes flippants

>

> Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

Ah ben oui

Être grand pour un homme
Avoir des gros seins pour une femme

Ça ne fait pas tout

Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres

Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça

Je n'ai pas une silouhette degingandée

:rire: OK

Ah mais tu fais qu'elle taille toi ? :hap:

Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps

Plus d'1m85...
Ah bon ?

Je comprends pas, pourquoi t'es sur tous les topics qui parlent de taille si t'es pas concerné par le problème ? :hap:

Le 07 avril 2023 à 20:36:33 :

Le 07 avril 2023 à 20:34:50 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:33 :
franchement les filles sur Tinder font des passes gratuites, donc elles choisissent, logique. Même quand elle font payer elles choisissent des fois, donc arrêtez de chouiner

Oui c'est triste de faire la pute comme ça

De ses 19 à 25 ans :nonnon:

Au lieu de se caser

C'est ce qu'elles veulent se faire sauter par des BG juste qu'elles font genre que non pour pas faire trop p*** ou autre niaiserie pleine d'hypocrisie...

Mais toi franchement vu ton statut de médecin (prestige + richesse) tu pourrais avoir des femmes

Tu dois pas chercher correctement :(

Elle peut se le permettre.

Le 07 avril 2023 à 20:16:26 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:56 :
Mais bordel ce forum de tarés ou des mecs s’offusquent qu’une meuf d’1 m55 aime les mecs grands mais bordel laissez les gens vivre :rire:

La meuf a totalement le droit d’avoir des goûts persos en matière de mec.

Elle est petite et donc ? Elle a pas le droit d’aimer les mecs grands ?
Je suis brun j’ai pas le droit d’aimer les blondes ?
J’ai pas de seins je dois kiffer les meufs plates ?

Mais bordel ce topic de cas sociaux inadaptés :rire:

Plein de mecs grands sont chauds de niquer des meufs de cette taille, et les petites a gros seins mama c’est la folie quand tu les baises.

Pourquoi vous ragez en fait ?

Mec de 1m85 si il a la carrure qu'il faut + le visage qui faut, c'est c'est must

Pourquoi il tuerai ses gènes à se reproduire avec une femme de 1m55 ?

Et puis en fait en tant que femme de 1m62, du moment que le mec a une tête de plus que moi ça me va

J'ai déjà marché avec des mecs plus grand sans être 1m85 et j'aimais bien leur taille mais je sais pas c'est laquelle :( j'ai pas demandé

Je suis un nain d’1m72-73 mais bg les meufs de mon âge m’ignorent voilà la réalité :hap:

Le 07 avril 2023 à 20:36:33 :

Le 07 avril 2023 à 20:34:50 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:33 :
franchement les filles sur Tinder font des passes gratuites, donc elles choisissent, logique. Même quand elle font payer elles choisissent des fois, donc arrêtez de chouiner

Oui c'est triste de faire la pute comme ça

De ses 19 à 25 ans :nonnon:

Au lieu de se caser

C'est ce qu'elles veulent se faire sauter par des BG juste qu'elles font genre que non pour pas faire trop p*** ou autre niaiserie pleine d'hypocrisie...

Même les plus bêtes d'entre elles vont vite s'apercevoir que ça les détruit. Y a rien de pire pour une fille que de se faire tirer salement et jeter derrière. C'est pour ça qu'il y a pas beaucoup de filles sur Tinder

Le 07 avril 2023 à 20:38:09 :

Le 07 avril 2023 à 20:37:21 :

Le 07 avril 2023 à 20:36:25 :

Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :

Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :

> Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :

>> Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :

> >Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

> >

> > Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

> >

> > Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

> >

> > Laissez les gens vivre vous êtes flippants

> >

> > Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

>

> Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"

> Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

Ah ben oui

Être grand pour un homme
Avoir des gros seins pour une femme

Ça ne fait pas tout

Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres

Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça

Je n'ai pas une silouhette degingandée

:rire: OK

Ah mais tu fais qu'elle taille toi ? :hap:

Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps

Plus d'1m85...
Ah bon ?

Je comprends pas, pourquoi t'es sur tous les topics qui parlent de taille si t'es pas concerné par le problème ? :hap:

Parce que je suis rejeté par les femmes pour d'autre raisons et que ça m'agace ces c********

Le 07 avril 2023 à 20:40:26 :

Le 07 avril 2023 à 20:38:09 :

Le 07 avril 2023 à 20:37:21 :

Le 07 avril 2023 à 20:36:25 :

Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :

> Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :

>> Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :

> >> Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :

> > >Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

> > >

> > > Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

> > >

> > > Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

> > >

> > > Laissez les gens vivre vous êtes flippants

> > >

> > > Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

> >

> > Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"

> > Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

>

> Ah ben oui

>

> Être grand pour un homme

> Avoir des gros seins pour une femme

>

> Ça ne fait pas tout

>

> Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres

>

> Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça

Je n'ai pas une silouhette degingandée

:rire: OK

Ah mais tu fais qu'elle taille toi ? :hap:

Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps

Plus d'1m85...
Ah bon ?

Je comprends pas, pourquoi t'es sur tous les topics qui parlent de taille si t'es pas concerné par le problème ? :hap:

Parce que je suis rejeté par les femmes pour d'autre raisons et que ça m'agace ces c********

Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ? :(

Le 07 avril 2023 à 20:39:13 :

Le 07 avril 2023 à 20:36:33 :

Le 07 avril 2023 à 20:34:50 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:33 :
franchement les filles sur Tinder font des passes gratuites, donc elles choisissent, logique. Même quand elle font payer elles choisissent des fois, donc arrêtez de chouiner

Oui c'est triste de faire la pute comme ça

De ses 19 à 25 ans :nonnon:

Au lieu de se caser

C'est ce qu'elles veulent se faire sauter par des BG juste qu'elles font genre que non pour pas faire trop p*** ou autre niaiserie pleine d'hypocrisie...

Mais toi franchement vu ton statut de médecin (prestige + richesse) tu pourrais avoir des femmes

Tu dois pas chercher correctement :(

J'ai fait plusieurs profils sur les SDR où je mettais bien en évidence que j'étais en médecine ça n'a RIEN changé...

Le 07 avril 2023 à 20:39:59 :

Le 07 avril 2023 à 20:16:26 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:56 :
Mais bordel ce forum de tarés ou des mecs s’offusquent qu’une meuf d’1 m55 aime les mecs grands mais bordel laissez les gens vivre :rire:

La meuf a totalement le droit d’avoir des goûts persos en matière de mec.

Elle est petite et donc ? Elle a pas le droit d’aimer les mecs grands ?
Je suis brun j’ai pas le droit d’aimer les blondes ?
J’ai pas de seins je dois kiffer les meufs plates ?

Mais bordel ce topic de cas sociaux inadaptés :rire:

Plein de mecs grands sont chauds de niquer des meufs de cette taille, et les petites a gros seins mama c’est la folie quand tu les baises.

Pourquoi vous ragez en fait ?

Mec de 1m85 si il a la carrure qu'il faut + le visage qui faut, c'est c'est must

Pourquoi il tuerai ses gènes à se reproduire avec une femme de 1m55 ?

Et puis en fait en tant que femme de 1m62, du moment que le mec a une tête de plus que moi ça me va

J'ai déjà marché avec des mecs plus grand sans être 1m85 et j'aimais bien leur taille mais je sais pas c'est laquelle :( j'ai pas demandé

Je suis un nain d’1m72-73 mais bg les meufs de mon âge m’ignorent voilà la réalité :hap:

Ben je sais pas... tout les mecs de tour critère pourraient sortir la même phrase

Données du topic

Auteur
Zgwar
Date de création
7 avril 2022 à 22:17:49
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 642