Topic de Zgwar :

[Tinder] Les femmes n'ont AUCUNE honte

Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

:d) pourquoi les meufs veulent pas de toi à ton avis ? :)

Le 07 avril 2023 à 20:15:17 :

Le 07 avril 2023 à 20:12:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

>> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > >C'est quoi le problème ?

> >

> > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

>

>

> Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

>

> +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.
Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Parce que c'est des critères superficiels les hommes n'ont pas des critères aussi débiles avec le sexe opposé justement...

Ben si

- cuisine

- vierge ou le moins d'hommes sur le compteur
- gros seins
- beau cul
- mince ou chubby selon les goûts
- jeune

Ça s'appelle l'hypergamie féminine sur le marché sexuel en 2k23 mais vous êtes trop bete pour le voir pour la plupart
franchement les filles sur Tinder font des passes gratuites, donc elles choisissent, logique. Même quand elle font payer elles choisissent des fois, donc arrêtez de chouiner

Le 07 avril 2023 à 20:21:02 :
Ça s'appelle l'hypergamie féminine sur le marché sexuel en 2k23 mais vous êtes trop bete pour le voir pour la plupart

L'hypergamie concerne le statut social, regarde la définition des mots que t'emploie au lieu de recracher le sperme intellectueel que le forum te donne

Le 07 avril 2023 à 20:20:45 :

Le 07 avril 2023 à 20:15:17 :

Le 07 avril 2023 à 20:12:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

> Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

>> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

> >> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > > >C'est quoi le problème ?

> > >

> > > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

> >

> >

> > Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

> >

> > +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

>

> C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.

> Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Parce que c'est des critères superficiels les hommes n'ont pas des critères aussi débiles avec le sexe opposé justement...

Ben si

- cuisine

- vierge ou le moins d'hommes sur le compteur
- gros seins
- beau cul
- mince ou chubby selon les goûts
- jeune

Toi t'es à côté de la plaque aussi

Le 07 avril 2023 à 20:21:41 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:02 :
Ça s'appelle l'hypergamie féminine sur le marché sexuel en 2k23 mais vous êtes trop bete pour le voir pour la plupart

L'hypergamie concerne le statut social, regarde la définition des mots que t'emploie au lieu de recracher le sperme intellectueel que le forum te donne

Non

Le 07 avril 2023 à 20:15:54 :

Le 07 avril 2023 à 20:15:17 :

Le 07 avril 2023 à 20:12:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

> Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

>> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

> >> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > > >C'est quoi le problème ?

> > >

> > > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

> >

> >

> > Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

> >

> > +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

>

> C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.

> Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Parce que c'est des critères superficiels les hommes n'ont pas des critères aussi débiles avec le sexe opposé justement...

Tu te trompes, ne prends pas ton cas désespéré pour une généralité.

L'écrasante majorité des hommes n'ont pas d'exigences sur le physique des femmes...

Ça c'est qu'un seul de ses critères et pas le plus discriminant.
En cumulant tous ses critères elle vise le 2-3% des hommes.
Pourquoi pas.
Peut être que sur un malentendu il y en a aura un dans le lot qui lui mettra un coup de bite.

Mais aucun ne se mettra avec elle.
Et c'est a ce moment la ou elle se plaindra sur les hommes sont tous des cannards etc etc

Le 07 avril 2023 à 20:22:10 :

Le 07 avril 2023 à 20:15:54 :

Le 07 avril 2023 à 20:15:17 :

Le 07 avril 2023 à 20:12:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

> Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

>> Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

> >> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> > > >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > > > >C'est quoi le problème ?

> > > >

> > > > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > > > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

> > >

> > >

> > > Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

> > >

> > > +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

> >

> > C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.

> > Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

>

>

> Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

>

> Après tu parles de superficialité, le gag.

>

> C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Parce que c'est des critères superficiels les hommes n'ont pas des critères aussi débiles avec le sexe opposé justement...

Tu te trompes, ne prends pas ton cas désespéré pour une généralité.

L'écrasante majorité des hommes n'ont pas d'exigences sur le physique des femmes...

Oui et la majorité des singes volent autour de la terre

Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :

Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

Laissez les gens vivre vous êtes flippants

Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

Ah ben oui

Être grand pour un homme
Avoir des gros seins pour une femme

Ça ne fait pas tout

Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres

Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça

La fille a pleins d'autres critères mais le critère de la taille elles osent le dire car c'est pas tabou car c'est pas choquant mais ça veut pas dire que c'est le seul critère :hap:

Elle peut pas mettre de trucs comme ça sur son profil :
- Si t'es moche c'est next
- Si t'es pas blanc c'est next
- Si t'es pauvre c'est next
- Si t'es handicapé c'est next

Elle veut pas passer pour une connasse , mais la discrimination sur la taille ça choque personne et c'est banalisé à part sur le forum personne va etre choqué si elle écrit ça ou le dit irl :hap:

Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :

Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :

Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

Laissez les gens vivre vous êtes flippants

Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

Ah ben oui

Être grand pour un homme
Avoir des gros seins pour une femme

Ça ne fait pas tout

Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres

Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça

Je n'ai pas une silouhette degingandée

Le 07 avril 2023 à 20:25:23 :
La fille a pleins d'autres critères mais le critère de la taille elles osent le dire car c'est pas tabou car c'est pas choquant mais ça veut pas dire que c'est le seul critère :hap:

Elle peut pas mettre de trucs comme ça sur son profil :
- Si t'es moche c'est next
- Si t'es pas blanc c'est next
- Si t'es pauvre c'est next
- Si t'es handicapé c'est next

Elle veut pas passer pour une connasse , mais la discrimination sur la taille ça choque personne et c'est banalisé à part sur le forum personne va etre choqué si elle écrit ça ou le dit irl :hap:

Y'avait un mec qui avait dit qu'il voulait une taille minimum pour les meufs il se faisait insulter par elles...

Le 07 avril 2023 à 20:22:34 :
Ça c'est qu'un seul de ses critères et pas le plus discriminant.
En cumulant tous ses critères elle vise le 2-3% des hommes.
Pourquoi pas.
Peut être que sur un malentendu il y en a aura un dans le lot qui lui mettra un coup de bite.

Mais aucun ne se mettra avec elle.
Et c'est a ce moment la ou elle se plaindra sur les hommes sont tous des cannards etc etc

Oui de toute façon pour une femme c'est facile d'avoir un homme juste pour baiser

Mais pour se caser cest aussi dur que les hommes

Et les femmes ne veulent pas " juste baiser "
Enfin il paraît que si

Le 07 avril 2023 à 20:21:41 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:02 :
Ça s'appelle l'hypergamie féminine sur le marché sexuel en 2k23 mais vous êtes trop bete pour le voir pour la plupart

L'hypergamie concerne le statut social, regarde la définition des mots que t'emploie au lieu de recracher le sperme intellectueel que le forum te donne

HyperGAMIE :)
Gamie :)

Gènes :)

C'est des gènes de qualité qu'elles cherchent ---> Mâle Alpha
Pas un celestin zero tout à 7K par mois

Le 07 avril 2023 à 20:27:29 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:41 :

Le 07 avril 2023 à 20:21:02 :
Ça s'appelle l'hypergamie féminine sur le marché sexuel en 2k23 mais vous êtes trop bete pour le voir pour la plupart

L'hypergamie concerne le statut social, regarde la définition des mots que t'emploie au lieu de recracher le sperme intellectueel que le forum te donne

HyperGAMIE :)
Gamie :)

Gènes :)

C'est des gènes de qualité qu'elles cherchent ---> Mâle Alpha
Pas un celestin zero tout à 7K par mois

Gamie = mariage sale desco de merde

Le 07 avril 2023 à 20:27:12 :

Le 07 avril 2023 à 20:25:23 :
La fille a pleins d'autres critères mais le critère de la taille elles osent le dire car c'est pas tabou car c'est pas choquant mais ça veut pas dire que c'est le seul critère :hap:

Elle peut pas mettre de trucs comme ça sur son profil :
- Si t'es moche c'est next
- Si t'es pas blanc c'est next
- Si t'es pauvre c'est next
- Si t'es handicapé c'est next

Elle veut pas passer pour une connasse , mais la discrimination sur la taille ça choque personne et c'est banalisé à part sur le forum personne va etre choqué si elle écrit ça ou le dit irl :hap:

Y'avait un mec qui avait dit qu'il voulait une taille minimum pour les meufs il se faisait insulter par elles...

Non j'ai déjà vu un profil homme qui disait :

" je cherche une femme avec forte poitrine, blonde, et belle. PS : Si t'es rousse, ça marche aussi "

On aura compris que le mec veut une bombe fatale, gros seins, blonde ou rousse, sinon rien

Le 07 avril 2023 à 20:29:11 :

Le 07 avril 2023 à 20:27:12 :

Le 07 avril 2023 à 20:25:23 :
La fille a pleins d'autres critères mais le critère de la taille elles osent le dire car c'est pas tabou car c'est pas choquant mais ça veut pas dire que c'est le seul critère :hap:

Elle peut pas mettre de trucs comme ça sur son profil :
- Si t'es moche c'est next
- Si t'es pas blanc c'est next
- Si t'es pauvre c'est next
- Si t'es handicapé c'est next

Elle veut pas passer pour une connasse , mais la discrimination sur la taille ça choque personne et c'est banalisé à part sur le forum personne va etre choqué si elle écrit ça ou le dit irl :hap:

Y'avait un mec qui avait dit qu'il voulait une taille minimum pour les meufs il se faisait insulter par elles...

Non j'ai déjà vu un profil homme qui disait :

" je cherche une femme avec forte poitrine, blonde, et belle. PS : Si t'es rousse, ça marche aussi "

On aura compris que le mec veut une bombe fatale, gros seins, blonde ou rousse, sinon rien

Il fait ce qu'il veut

Critère des femmes

Je veux qu'il soit grand musclé riche drôle bg pas chauve

Critère des hommes

Je veux que ça soit une femme

Données du topic

Auteur
Zgwar
Date de création
7 avril 2022 à 22:17:49
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 340