Topic de Zgwar :

[Tinder] Les femmes n'ont AUCUNE honte

Le 07 avril 2023 à 20:14:22 :
ça vient d'où cette haine des femmes envers les -1m80 ?

Les hommes petits, selon grosso merdo toutes les études, gagnent moins bien leur vie.

Le 07 avril 2023 à 20:15:17 :

Le 07 avril 2023 à 20:12:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

>> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > >C'est quoi le problème ?

> >

> > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

>

>

> Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

>

> +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.
Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Parce que c'est des critères superficiels les hommes n'ont pas des critères aussi débiles avec le sexe opposé justement...

Les mecs sont prêts à se taper se qui bougent en témoignent ongle dent

Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

>> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > >C'est quoi le problème ?

> >

> > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

>

>

> Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

>

> +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.
Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Parce que c'est des critères superficiels les hommes n'ont pas des critères aussi débiles avec le sexe opposé justement...

Tu te trompes, ne prends pas ton cas désespéré pour une généralité.

Le 07 avril 2023 à 20:11:56 :
Mais bordel ce forum de tarés ou des mecs s’offusquent qu’une meuf d’1 m55 aime les mecs grands mais bordel laissez les gens vivre :rire:

La meuf a totalement le droit d’avoir des goûts persos en matière de mec.

Elle est petite et donc ? Elle a pas le droit d’aimer les mecs grands ?
Je suis brun j’ai pas le droit d’aimer les blondes ?
J’ai pas de seins je dois kiffer les meufs plates ?

Mais bordel ce topic de cas sociaux inadaptés :rire:

Plein de mecs grands sont chauds de niquer des meufs de cette taille, et les petites a gros seins mama c’est la folie quand tu les baises.

Pourquoi vous ragez en fait ?

Mec de 1m85 si il a la carrure qu'il faut + le visage qui faut, c'est c'est must

Pourquoi il tuerai ses gènes à se reproduire avec une femme de 1m55 ?

Et puis en fait en tant que femme de 1m62, du moment que le mec a une tête de plus que moi ça me va

J'ai déjà marché avec des mecs plus grand sans être 1m85 et j'aimais bien leur taille mais je sais pas c'est laquelle :( j'ai pas demandé

Le 07 avril 2023 à 20:15:54 :

> Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

>> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

> >> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > > >C'est quoi le problème ?

> > >

> > > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

> >

> >

> > Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

> >

> > +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

>

> C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.

> Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

T'es le roi des simps toi

La meuf qui se permet de cacher sa tête,de poser ces exigeances mais qui aura quand même des likes :rire:
Non non le privilège féminin n'existe pas :rire:

Les femmes sont très sélectives lorsqu'il s'agit de choisir des hommes sans les connaître, mais dans la vie de tous les jours elles sont moins sélectives parce qu'elles finissent presque toujours avec un mec qu'elles auraient certainement ignoré totalement sur tinder.

Le tout pour séduire les femmes c'est de les fréquenter. C'est le fait de les voir souvent (et d'avoir un statut socio-professionnel au moins équivalent au leur) qui fonctionne. Voilà pourquoi les mecs en école de commerce baisent, les mecs en école d'ingé y arrivent beaucoup moins, et les mecs à l'usine ou au RSA n'y arrivent pas.

Le 07 avril 2023 à 20:16:41 :

Le 07 avril 2023 à 20:15:54 :

> Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

>> Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

> >> Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

> > >> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> > > >> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> > > > >C'est quoi le problème ?

> > > >

> > > > La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> > > > Plus de 30 cm de différence de taille bref...

> > >

> > >

> > > Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

> > >

> > > +La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

> >

> > C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.

> > Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

>

>

> Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

>

> Après tu parles de superficialité, le gag.

>

> C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

T'es le roi des simps toi

Simp parce que je dis que les hommes ont aussi des critères physiques ?

Tu comprends le sens des mots que t'emploies le QI négatif ?

Le 07 avril 2023 à 20:17:05 :
La meuf qui se permet de cacher sa tête,de poser ces exigeances mais qui aura quand même des likes :rire:

180 qi

La meuf a des seins de ouf, plein de mecs grands y vont en courant.

Les moches du forum qui reprochent à une meuf d’avoir des critères bordel mais :rire:

Ils espèrent que vu que la meuf est petite elle intéresse pas les mecs grands mais bordel ils sont malades :rire:

Vous inquiétez pas pour elle avec des seins pareil les mecs grands accourent.

tu fais exprès ? :rire: :rire:

Les hommes veulent bien des grosses poitrines ou bien des bimbo pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'avoir des exigences ?

Le 07 avril 2023 à 20:17:41 :

180 qi

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/36/2/1598965287-ahi-jesus-rire-aya-ataoy-sourire-zoom-gros-plan.jpg

Le 07 avril 2023 à 20:17:43 :
La meuf a des seins de ouf, plein de mecs grands y vont en courant.

Les moches du forum qui reprochent à une meuf d’avoir des critères bordel mais :rire:

Ils espèrent que vu que la meuf est petite elle intéresse pas les mecs grands mais bordel ils sont malades :rire:

Vous inquiétez pas pour elle avec des seins pareil les mecs grands accourent.

Putain t'es tellement en boucle que je commence à me demander si t'es pas la meuf du screen putain :rire:

Le 07 avril 2023 à 20:15:37 :

Le 07 avril 2023 à 20:14:22 :
ça vient d'où cette haine des femmes envers les -1m80 ?

Les hommes petits, selon grosso merdo toutes les études, gagnent moins bien leur vie.

https://youtu.be/jm12k8OmDR8?t=1

Bordel même pas 10 secondes de vidéo de Roadtocongor pour se manger encore la redpill, une fois de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/5/1660893843-tylerdurdensmoke.jpg

Un délire de puceaux du forum qu'ils disaient ...

Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

Laissez les gens vivre vous êtes flippants

Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...

Le 07 avril 2022 à 22:17:49 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649362616-screenshot-20220221-205028-tinder.jpg
Tout est absolument normal https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pk tu rage le nain ? :)
Sélection naturel :)

Mec de 1m85 si il a la carrure qu'il faut + le visage qui faut, c'est c'est must

Pourquoi il tuerai ses gènes à se reproduire avec une femme de 1m55 ?

Et puis en fait en tant que femme de 1m62, du moment que le mec a une tête de plus que moi ça me va

J'ai déjà marché avec des mecs plus grand sans être 1m85 et j'aimais bien leur taille mais je sais pas c'est laquelle :( j'ai pas demandé

:d)

1) qui te parle de se reproduire la mongolienne

2) on s’en fout de ton avis de perdue

3) chacun ses goûts et mettre un coup à une meuf d’1m55 si elle est cool et sexy plein de mecs sont chauds qu’ils fassent 3m12 ou 2m ou 1m49

Vous êtes vraiment inadapté c’est grave

redpill pour les mecs de moins d'1m85, elle n'a aucune idée de ce que représente 1m85, elle a juste cru aux bobards des autres nains qui mentent sur leurs tailles

Le 07 avril 2023 à 20:19:04 :
Les hommes veulent bien des grosses poitrines ou bien des bimbo pourquoi n'aurait-elle pas le droit d'avoir des exigences ?

Mdr ce cliché sans motif même les planches a pain ou les gros tonneaux ont des mecs pour les apprécier stop pleurer sur le sort des femmes...

Données du topic

Auteur
Zgwar
Date de création
7 avril 2022 à 22:17:49
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 402