Topic de Zgwar :

[Tinder] Les femmes n'ont AUCUNE honte

Le 07 avril 2023 à 20:08:43 :
Déjà faudrait que vous voyez une femme de 1m63/65 marcher avec un mec de 1m85/87

Déjà l'écart est grand alors que les deux c'est la norme selon leur genre

Alors 1m55 avec 1m90.... :pf:

Comment ils font pour baiser en missionnaire sérieux

Mais qu'est-ce qu'on s'en fout bordel ? :rire:

Par contre c'est une poubelle génétique. Quel homme grand et donc alpha va vouloir se reproduire avec des gènes aussi récessifs que ceux d'une semi-naine ?

Le 07 avril 2023 à 20:09:10 :
Si tu parles de mérite, c'est que tu sous entends une notion de droit. Puisque le mérite se gagne avec les efforts. Donc tu es pas cohérent

:d) tu es sacrément idiot d’essayer de me contredire là-dessus :)
Le droit s’obtient en le méritant :)
Et pour le mériter il faut respecter les codes sociaux :)

"juter dans le vagin d'une meuf ça devrait être un droit"

C'est toi qui as parlé de droit et qui as parlé de mérite en même temps. Sois cohérent. Tu peux pas dire que ce n'est pas un droit et en même temps parler de mérite. Si il y avait du mérite ce serait un droit.

Le 07 avril 2023 à 20:09:10 :
Si tu parles de mérite, c'est que tu sous entends une notion de droit. Puisque le mérite se gagne avec les efforts. Donc tu es pas cohérent

:d) tu es sacrément idiot d’essayer de me contredire là-dessus :)
Le droit s’obtient en le méritant :)
Et pour le mériter il faut respecter les codes sociaux :)

Mais en quoi la taille est un code social ? On parle d'un truc prédestiné à la naissance :rire: Tu peux pas parler de mérite pour un truc que tu choisis pas. Etre petit c'est pas comme être gros hein, ça se corrige pas.

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :
C'est quoi le problème ?

La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.
Plus de 30 cm de différence de taille bref...

Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

+La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.
Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

Le 07 avril 2023 à 20:09:16 :

Le 07 avril 2023 à 20:04:47 :

Le 07 avril 2023 à 20:03:49 :
Mais bonsi elle fais 1m55 j'espère qu'elle a des atout pour compenser :

Belle chubby ou beaux seins ou belles fesses

Mais oui comme on dit les VDD, elle a des gènes à faire des nabot :( ... peut être qu'elle veut justement des enfants grands

bordel ce genre de dégénérés qui vont parler de gènes et d'enfants

Ils ont raison la taille cible théorique d'un enfant c'est taille du pére + taille de la mère divisé par deux avec un bonus de 6.5 cm pour les garçons et un malus de 6.5cm pour les filles selon la formule de Tanner donc un homme de grande taille risque d'avoir des enfants de taille moyenne si il s'accouple avec elle...
Qu'elle soit cohérente qu'elle ne se reproduise pas si pour elle être de petite taille est une tare.

Ceci putain.

Le 07 avril 2023 à 20:07:01 :

Le 07 avril 2023 à 20:05:48 :

Le 07 avril 2023 à 20:02:54 :
Bordel puceaulitaire le gars plein de seum donc une meuf a pas le droit d’avoir des critères selon vous ?

En fait vous espérez que des meufs se forcent à baiser avec vous ? :rire:

Bordel mais juter dans le vagin d’une belle meuf de 19 ans c’est un des meilleurs trucs sur terre et ça devrait être un droit ? Ça se mérite, comme tout ce qui est bon dans la vie :rire:

Faut prendre des douches pour commencer

Qui te dit qu'elle est belle

Et ça c'est bien dommage les filles de 19 ans qui se laissent baiser par n'importe qui au lieu de se caser sérieusement :nonnon:

Elle est moche à gros seins :ok:

Et tu crois que je vais rager ?

Pourtant je suis une planche

Mais jai déjà vu pleins de femmes à gros seins et elles avaoent aussi une morphologie du corps degueu

Les seins font pas tout

Une par exemple avait des énormes seins mais etait trapu... son mec lui a courru après longtemps, moi si j'étais un mec elle mattirerait pas

Elle se qualifiait de " svelte " ce qu'elle n'était absolument pas, comparé à moi qui suis mince et élancée

Edit

Mais bordel ce forum de tarés ou des mecs s’offusquent qu’une meuf d’1 m55 aime les mecs grands mais bordel laissez les gens vivre :rire:

La meuf a totalement le droit d’avoir des goûts persos en matière de mec.

Elle est petite et donc ? Elle a pas le droit d’aimer les mecs grands ?
Je suis brun j’ai pas le droit d’aimer les blondes ?
J’ai pas de seins je dois kiffer les meufs plates ?

Mais bordel ce topic de cas sociaux inadaptés :rire:

Plein de mecs grands sont chauds de niquer des meufs de cette taille, et les petites a gros seins mama c’est la folie quand tu les baises.

Pourquoi vous ragez en fait ?

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

>C'est quoi le problème ?

La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.
Plus de 30 cm de différence de taille bref...

Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

+La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.
Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Le 07 avril 2023 à 20:11:56 :
Mais bordel ce forum de tarés ou des mecs s’offusquent qu’une meuf d’1 m55 aime les mecs grands mais bordel laissez les gens vivre :rire:

La meuf a totalement le droit d’avoir des goûts persos en matière de mec.

Elle est petite et donc ? Elle a pas le droit d’aimer les mecs grands ?
Je suis brun j’ai pas le droit d’aimer les blondes ?
J’ai pas de seins je dois kiffer les meufs plates ?

Mais bordel ce topic de cas sociaux inadaptés :rire:

Plein de mecs grands sont chauds de niquer des meufs de cette taille, et les petites a gros seins mama c’est la folie quand tu les baises.

Pourquoi vous ragez en fait ?

Mais t'es le seul qui rage ici kheyou
On est en pleine discussion entre piliers de bars, tranquille me

Le 07 avril 2023 à 20:11:56 :
Mais bordel ce forum de tarés ou des mecs s’offusquent qu’une meuf d’1 m55 aime les mecs grands mais bordel laissez les gens vivre :rire:

La meuf a totalement le droit d’avoir des goûts persos en matière de mec.

Elle est petite et donc ? Elle a pas le droit d’aimer les mecs grands ?
Je suis brun j’ai pas le droit d’aimer les blondes ?
J’ai pas de seins je dois kiffer les meufs plates ?

Mais bordel ce topic de cas sociaux inadaptés :rire:

Plein de mecs grands sont chauds de niquer des meufs de cette taille, et les petites a gros seins mama c’est la folie quand tu les baises.

Pourquoi vous ragez en fait ?

Bordel les simps qui mangent à tous les rateliers

Jean-Gimli qui rage alors que lui aussi a des préférences physiques
Au final, elle est sur Tinder, donc c'est déjà un aveux d'échec dans sa recherche du mâle alpha.
L'alpha ne va pas sur Tinder, il n'en a pas besoin.

Bordel mais puceaulitaire mais il est malade :rire:

Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ? :rire:

Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais :rire:

Laissez les gens vivre vous êtes flippants

Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain

Sacrément BG l'OP sur son avatar. Je crois que je vais me faire couper les couilles et devenir moine si c'est ça la norme.
ça vient d'où cette haine des femmes envers les -1m80 ?

Le 07 avril 2023 à 20:10:23 :
Par contre c'est une poubelle génétique. Quel homme grand et donc alpha va vouloir se reproduire avec des gènes aussi récessifs que ceux d'une semi-naine ?

Les mecs n'en ont rien à foutre et vu ses seins je peux te dire qu'elle baise plein de mecs grands et son mari sera grand

Les mecs ne pensent pas comme ça

Le 07 avril 2023 à 20:12:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

>> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> >C'est quoi le problème ?

>

> La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> Plus de 30 cm de différence de taille bref...

Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

+La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.
Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Bien dit, va la matcher maintenant

Le 07 avril 2023 à 20:12:58 :

Le 07 avril 2023 à 20:11:02 :

Le 07 avril 2023 à 20:07:37 :

Le 07 avril 2023 à 20:05:43 :

Le 07 avril 2023 à 20:01:04 :

> Le 07 avril 2023 à 19:59:10 :

>> Le 07 avril 2023 à 19:57:58 :

> >C'est quoi le problème ?

>

> La meuf est un gnome c'est ridicule qu'elle fasse la fine bouche sur la taille.

> Plus de 30 cm de différence de taille bref...

Elle fait pas la fine bouche, elle dit juste préférer les hommes très grands. Elle n'a pas été irrespectueuse.

+La taille n'est pas un critère de beauté chez la femme donc osef qu'elle soit un gnome.

C'est pas une question de critère de beauté (en quoi c'est moche d'être de taille moyenne ou petite pour un homme) c'est juste qu'un couple où l'homme est beaucoup plus grand que le femme est mal assorti physiquement.
Et même c'est ridicule d'être aussi superficielle.

Qu'est-ce que ça peut te foutre que ce genre de couples soient mal assortis physiquement ? :rire:

Après tu parles de superficialité, le gag.

C'est un site de rencontre bordel encore heureux que les gens peuvent dire ce qu'ils préfèrent dans le respect.

Sauf qu'avec ce genre de critère idiot des femmes y'a de plus en plus de célibat...
Vu qu'elles se focalisent sur une minorité d'hommes parce que j'imagine que la grande taille c'est pas suffisant faut aussi un beau visage. :)

La taille a toujours été un critère. C'est comme reprocher aux hommes de préférer les fessiers développés.

Bref pourquoi rager autant de voir des femmes avoir des critères ? Vous faites de la peine, on dirait les féministes aux cheveux bleus dégueulasses qui chialent quand on leur dit que leur touffe sous le bras fout la gerbe.

Parce que c'est des critères superficiels les hommes n'ont pas des critères aussi débiles avec le sexe opposé justement...

Données du topic

Auteur
Zgwar
Date de création
7 avril 2022 à 22:17:49
Nb. messages archivés
216
Nb. messages JVC
193
En ligne sur JvArchive 705