[Tinder] Les femmes n'ont AUCUNE honte
Le 07 avril 2023 à 20:45:05 :
Le 07 avril 2023 à 20:42:06 :
Le 07 avril 2023 à 20:40:54 :
Le 07 avril 2023 à 20:40:26 :
Le 07 avril 2023 à 20:38:09 :
> Le 07 avril 2023 à 20:37:21 :
>> Le 07 avril 2023 à 20:36:25 :
> >> Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :
> > >> Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :
> > > >> Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :
> > > > >> Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
> > > > > >Bordel mais puceaulitaire mais il est malade
> > > > > >
> > > > > > Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ?
> > > > > >
> > > > > > Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais
> > > > > >
> > > > > > Laissez les gens vivre vous êtes flippants
> > > > > >
> > > > > > Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain
> > > > >
> > > > > Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
> > > > > Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...
> > > >
> > > > Ah ben oui
> > > >
> > > > Être grand pour un homme
> > > > Avoir des gros seins pour une femme
> > > >
> > > > Ça ne fait pas tout
> > > >
> > > > Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres
> > > >
> > > > Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça
> > >
> > > Je n'ai pas une silouhette degingandée
> >
> > OK
> >
> > Ah mais tu fais qu'elle taille toi ?
> >
> > Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
> > Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps
>
> Plus d'1m85...
> Ah bon ?
Je comprends pas, pourquoi t'es sur tous les topics qui parlent de taille si t'es pas concerné par le problème ?
Parce que je suis rejeté par les femmes pour d'autre raisons et que ça m'agace ces c********
Pour quelles raisons si c'est pas indiscret ?
Parce qu'elles trouvent mon visage moche sûrement ?
Alors quelles ont pas des traits de visage oufs pour la plupart.Une fille très très belle, de 20 ans, m'a dit une fois qu'elle a essayé Tinder et qu'elle détestait
Qu'elle trouvait rien, à part des mecs qui veulent baiser
C'est une fille sérieuse, de bonne famille.
Elle était très belle de visage je trouve.
Elle était mince et avait des seins énorme.
Elle faisait pas du tout bimbo par contre, malgré cette descriptionArrêtez de croire que y a que les hommes qui ont le bug tinder
Déjà t’as pas capté ce qu’est le bug tinder et de deux ta pote bien que prude en apparence a du salement se faire troncher grâce à tinder
Le 07 avril 2023 à 20:48:39 : :
Le 07 avril 2023 à 20:42:06 :
Le 07 avril 2023 à 20:40:26 :
> Le 07 avril 2023 à 20:38:09 :
>> Le 07 avril 2023 à 20:37:21 :
> >> Le 07 avril 2023 à 20:36:25 :
> > >> Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :
> > > >> Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :
> > > > >> Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :
> > > > > >> Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
> > > > > > >Bordel mais puceaulitaire mais il est malade
> > > > > > >
> > > > > > > Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ?
> > > > > > >
> > > > > > > Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais
> > > > > > >
> > > > > > > Laissez les gens vivre vous êtes flippants
> > > > > > >
> > > > > > > Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain
> > > > > >
> > > > > > Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
> > > > > > Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...
> > > > >
> > > > > Ah ben oui
> > > > >
> > > > > Être grand pour un homme
> > > > > Avoir des gros seins pour une femme
> > > > >
> > > > > Ça ne fait pas tout
> > > > >
> > > > > Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres
> > > > >
> > > > > Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça
> > > >
> > > > Je n'ai pas une silouhette degingandée
> > >
> > > OK
> > >
> > > Ah mais tu fais qu'elle taille toi ?
> > >
> > > Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
> > > Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps
> >
> > Plus d'1m85...
> > Ah bon ?
>
> Je comprends pas, pourquoi t'es sur tous les topics qui parlent de taille si t'es pas concerné par le problème ?
Parce que je suis rejeté par les femmes pour d'autre raisons et que ça m'agace ces c********
Alors quelles ont pas des traits de visage oufs pour la plupart.Une fille très très belle, de 20 ans, m'a dit une fois qu'elle a essayé Tinder et qu'elle détestait
Elle faisait pas du tout bimbo par contre, malgré cette descriptionArrêtez de croire que y a que les hommes qui ont le bug tinder
Déjà t’as pas capté ce qu’est le bug tinder et de deux ta pote bien que prude en apparence a du salement se faire troncher grâce à tinder
Totalement, puis bon elle devait liker que les chad donc bon derrière s'étonner de tomber que sur des mecs intéressés par les plans culs
+ Aller sur Tinder pour chercher une relation stable
Le 07 avril 2023 à 20:49:25 :
Le 07 avril 2023 à 20:47:36 :
Le 07 avril 2023 à 20:46:06 :
Pile poil à la bonne taille pour une bifle vengeresse pour les bros de petite taille.
c'est pour ce genre de désagrément que l'offre est inférieure à la demande
Non, c’est juste qu’il y a trop de chiennes prêtes à se faire soulever
apparemment pas pour tout le monde
Le 07 avril 2022 à 22:31:10 :
En même temps normal de vouloir un mec grand
Un petit t'aurais l'impression de sortir avec un petit frère ou un truc comme ça
Ca fait rêver personne les petits
Si Tom Cruise lui répond je suis sûr qu'elle fait une exception
Le 07 avril 2023 à 20:51:37 :
Le 07 avril 2023 à 20:49:25 :
Le 07 avril 2023 à 20:47:36 :
Le 07 avril 2023 à 20:46:06 :
Pile poil à la bonne taille pour une bifle vengeresse pour les bros de petite taille.
c'est pour ce genre de désagrément que l'offre est inférieure à la demande
Non, c’est juste qu’il y a trop de chiennes prêtes à se faire soulever
apparemment pas pour tout le monde
Certes, mais faut juste arrêter de faire les gentils et tout ira bien
Le 07 avril 2023 à 20:54:30 :
Le 07 avril 2022 à 22:31:10 :
En même temps normal de vouloir un mec grand
Un petit t'aurais l'impression de sortir avec un petit frère ou un truc comme ça
Ca fait rêver personne les petitsSi Tom Cruise lui répond je suis sûr qu'elle fait une exception
Tom Cruise est surcoté
Le 07 avril 2023 à 20:51:26 :
Le 07 avril 2023 à 20:48:39 : :Le 07 avril 2023 à 20:42:06 :
> Le 07 avril 2023 à 20:40:26 :
>> Le 07 avril 2023 à 20:38:09 :
> >> Le 07 avril 2023 à 20:37:21 :
> > >> Le 07 avril 2023 à 20:36:25 :
> > > >> Le 07 avril 2023 à 20:25:40 :
> > > > >> Le 07 avril 2023 à 20:23:47 :
> > > > > >> Le 07 avril 2023 à 20:19:19 :
> > > > > > >> Le 07 avril 2023 à 20:14:16 :
> > > > > > > >Bordel mais puceaulitaire mais il est malade
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et l’autre qui casses les couilles avec cette histoire de droit/mérite mais il fait exprès de pas comprendre ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Les désespérés du forum qui reprochent à une meuf d’aimer les mecs grands mais
> > > > > > > >
> > > > > > > > Laissez les gens vivre vous êtes flippants
> > > > > > > >
> > > > > > > > Vous voulez baiser des meufs ? Soyez normaux putain
> > > > > > >
> > > > > > > Je suis grand les meufs ne m'aiment pas pour autant mais c'est un critère de m**** parmi d'autres ce veut un visage de mannequin, des tablettes de chocolat et après "bouhouhou bouhouhou pourquoi j'arrive paq à me trouver de mec sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/6/1514050967-af3.png"
> > > > > > > Mais bon vu qu'elle ont des BG qui veulent bien s'en servir comme vide-c****** ces meufs n'auront jamais la jugeote de supprimer certains exigences...
> > > > > >
> > > > > > Ah ben oui
> > > > > >
> > > > > > Être grand pour un homme
> > > > > > Avoir des gros seins pour une femme
> > > > > >
> > > > > > Ça ne fait pas tout
> > > > > >
> > > > > > Y a des 1m85 qui ont t l'air de perche girafe, ça fait pas beau comme d'autres
> > > > > >
> > > > > > Y a des gros seins moches. Et je sais de quoi je parle, j'ai vu énormément de femmes nues, étant une femme. Dans des clubs de sport et des vestiaires, et beaucoup d'amies sans pudeur qui se changeait deva devant moi, bien que jai horreur de ça
> > > > >
> > > > > Je n'ai pas une silouhette degingandée
> > > >
> > > > OK
> > > >
> > > > Ah mais tu fais qu'elle taille toi ?
> > > >
> > > > Je crois que tu dois avoir un beau corps car un mec une fois avait poster une photo de lui torse nu, je le trouvais attirant
> > > > Tu lui as dit que t'as exactement le meme corps
> > >
> > > Plus d'1m85...
> > > Ah bon ?
> >
> > Je comprends pas, pourquoi t'es sur tous les topics qui parlent de taille si t'es pas concerné par le problème ?
>
> Parce que je suis rejeté par les femmes pour d'autre raisons et que ça m'agace ces c********
Totalement, puis bon elle devait liker que les chad donc bon derrière s'étonner de tomber que sur des mecs intéressés par les plans culs
+ Aller sur Tinder pour chercher une relation stable
Le 07 avril 2023 à 20:48:11 :
Le 07 avril 2022 à 22:42:31 :
Pourquoi une naine veut se mettre avec un grandC'est comme si une obèse recherchait un mec avec des tablettes
Pourquoi allez niquer sa génétique avec une 1m55 pour complexer à vie le futur gosse s'il prend les gênes de sa mère ?
Perso j'évite les naines Comment on peut avoir autant d'exigences quand on est soit même en dessous du panier ?
This
Vous engagez jamais une naine.
Baisez les, souillez les et brisez leur rêve d'avoir leur alpha+1,90m pour compenser leur complexe d'infériorité.
Ca leur apprendra à mettre leurs exigence en perspective et à rationnaliser ce à quoi elles peuvent prétendre
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Zgwar
- Date de création
- 7 avril 2022 à 22:17:49
- Nb. messages archivés
- 216
- Nb. messages JVC
- 193