Topic de COUSINED_____ :

Qui se SOUVIENT du TROU de la COUCHE D'OZONE ?

Le 08 avril 2022 à 17:20:31 :
Moi, je me souviens bien de toute la campagne médiatique du trou de la couche d''ozone, avec le risque de cancer de la peau et tout...

Depuis, on n'entend plus parler. Est ce que le trou s'est rebouché, mystère :)

Par contre les boomers ces gros golems au low qi eux ont tout oublié et continuent de se faire bananer par l'oligarchie mondialiste

bah le trou est toujours là en fait, il se reforme au printemps dans l hémisphère Sud, l année dernière il faisait la taille de l antarctique

Le 08 avril 2022 à 17:22:11 :
Qui se souvient du massacre de Boutcha ? :rire:

Ah mince non, on est dedans pour celui là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/7/1566687007-champissou.png

Ukrollywood :)

Le 08 avril 2022 à 17:23:19 :
Qui se souvient quand les gendarmes contrôlaient les caddies à la sortie du supermarché pendant le confinement ? :rire:

putain j'avais oublié ça. :ouch:

Faut bien justifier le pass C02 d'ici peu :)

Les Ecolo Cuck qui se font laver le cerveau par les énormes entreprises qui diminuent kedal, les EU plus gros pollueurs qui en ont rien a battre, mais demandent a Jean Celestin de rouler moins vite et baisser le chauffage pour arreter le rechauffement climatique :rire:

Toujours pas compris que la planète à des cycles, humains la ou pas, les énormes cuck au QI de mollusque.

Bordel les descos :-(

L'histoire du trou dans la couche d'ozone est juste la preuve qu'en agissant à l'échelle mondiale on peut résoudre ce genre de problèmes.

On arrête d'émettre des CFC ? Oh miracle, le trou se rebouche !
On en émet de nouveau depuis 5 ans, oh comme c'est bizarre le trou se reforme

Données du topic

Auteur
COUSINED_____
Date de création
8 avril 2022 à 17:16:34
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 335