Qui se SOUVIENT du TROU de la COUCHE D'OZONE ?
Moi, je me souviens bien de toute la campagne médiatique du trou de la couche d''ozone, avec le risque de cancer de la peau et tout...
Depuis, on n'entend plus parler. Est ce que le trou s'est rebouché, mystère
Par contre les boomers ces gros golems au low qi eux ont tout oublié et continuent de se faire bananer par l'oligarchie mondialiste
Et il a atteint sa taille maximale sur une durée prolongée fin 2020.
En soit sa surface maximale record a été en 2003, mais il s'était refermé plus vite qu'en 2020.
Le 08 avril 2022 à 17:21:46 :
Qui se souvient de la Shoah ?
Hein
Le 08 avril 2022 à 17:20:31 :
Moi, je me souviens bien de toute la campagne médiatique du trou de la couche d''ozone, avec le risque de cancer de la peau et tout...Depuis, on n'entend plus parler. Est ce que le trou s'est rebouché, mystère
Par contre les boomers ces gros golems au low qi eux ont tout oublié et continuent de se faire bananer par l'oligarchie mondialiste
C'est un mystère que pour toi khey
https://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_la_couche_d%27ozone#Évolutions_de_la_couche_d'ozone
En 2021, selon l'observatoire européen de l'atmosphère Copernicus, l'étendue du trou de la couche d'ozone est désormais supérieure à celle de l'Antarctique, et supérieure de 75% à celle relevée à la même période de l'année en 1979.
Données du topic
- Auteur
- COUSINED_____
- Date de création
- 8 avril 2022 à 17:16:34
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 117