Qui se SOUVIENT du TROU de la COUCHE D'OZONE ?
Le 08 avril 2022 à 17:23:27 :
Le 08 avril 2022 à 17:20:31 :
Moi, je me souviens bien de toute la campagne médiatique du trou de la couche d''ozone, avec le risque de cancer de la peau et tout...Depuis, on n'entend plus parler. Est ce que le trou s'est rebouché, mystère
Par contre les boomers ces gros golems au low qi eux ont tout oublié et continuent de se faire bananer par l'oligarchie mondialiste
C'est un mystère que pour toi khey
https://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_la_couche_d%27ozone#Évolutions_de_la_couche_d'ozone
En 2021, selon l'observatoire européen de l'atmosphère Copernicus, l'étendue du trou de la couche d'ozone est désormais supérieure à celle de l'Antarctique, et supérieure de 75% à celle relevée à la même période de l'année en 1979.
Le 08 avril 2022 à 17:24:45 :
Moi, je me souviens bien de toute la campagne médiatique du trou de la couche d''ozone, avec le risque de cancer de la peau et tout...Depuis, on n'entend plus parler. Est ce que le trou s'est rebouché, mystère
Par contre les boomers ces gros golems au low qi eux ont tout oublié et continuent de se faire bananer par l'oligarchie mondialiste
https://fr.wikipedia.org/wiki/Destruction_de_la_couche_d%27ozone#Évolutions_de_la_couche_d'ozone
En 2021, selon l'observatoire européen de l'atmosphère Copernicus, l'étendue du trou de la couche d'ozone est désormais supérieure à celle de l'Antarctique, et supérieure de 75% à celle relevée à la même période de l'année en 1979.
Excellent exemple d'un grand scientifique qui raconte de la merde quand il s'exprime sur un domaine qui sort de son champ de compétence.
Raisonnons donc ...
Dans les années 90 le trou de la couche d'ozone c'était un sujet de catastrophe planétaire ...
30 ans plus tard, le trou est encore plus grand mais plus personne n'en parle ....
Qu'est ce qui fait qu'un problème qui était un danger pour l'humanité en 1990 ne l'est plus en 2022 ?
Ahhh on me susurre à l'oreille propagande médiatique
Le 08 avril 2022 à 17:26:48 :
Le 08 avril 2022 à 17:24:45 :
En 2021, selon l'observatoire européen de l'atmosphère Copernicus, l'étendue du trou de la couche d'ozone est désormais supérieure à celle de l'Antarctique, et supérieure de 75% à celle relevée à la même période de l'année en 1979.Excellent exemple d'un grand scientifique qui raconte de la merde quand il s'exprime sur un domaine qui sort de son champ de compétence.
Bha voyons
Quand ça va pas dans le sens du dogme officiel, il se "trompe"
Et Marcel Leroux sur le délire du réchauffement climatique anthropique, c'est quoi du coup ? C'est quoi l'excuse là ?
c'est trop DRÔLE
Le 08 avril 2022 à 17:30:30 :
C'est vrai que le constat du Giec c'est rien. si on change pas rapidement on va tous crever dans 50 ans
c'est trop DRÔLE
L'officine capitaliste GIEC falsifie ses données, BTG le cuck ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Incident_des_courriels_du_Climatic_Research_Unit
Le trou dans la couche d'ozone s'est refermé car on a arrêté d'émettre des gaz CFC dans l'atmosphère, qui causaient ce trou.
Les aérosols contrairement au CO2 mettent seulement quelques années à être éliminés de l'atmosphère, c'est pourquoi le problème a pû être réglé rapidement.
Bref, le trou dans la couche d'ozone est juste la preuve de l'impact de l'humain sur son environnement, et qu'en écoutant les scientifiques et en agissant au niveau planétaire on peut résoudre ce genre de problèmes.
Mais bon, difficile à comprendre quand on a pas son brevet
Fin cet exemple ça montre justement que l'homme à un impact sur le climat et qu'il peut réparer ses actions
Données du topic
- Auteur
- COUSINED_____
- Date de création
- 8 avril 2022 à 17:16:34
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 117