[SONDAGE] Est-on allé sur la LUNE?
Le délire aurait pu passer comme une lettre à la poste mais bien entendu les amerloques sont arrogants et ils ont perdus toutes crédibilité avec les vidéos des mecs qui jouaient au golf ou qui se roulaient limite au sol.
Et pourquoi ?
1 car si on ne retourne pas aujourd'hui car aucun intérêt, je ne vois aucun intérêt d'y retourner à l'époque pour jouer au golf.
2 car une combinaison percée c'était la mort assurée du cosmonaute.
Le 03 avril 2022 à 00:00:44 :
Le 02 avril 2022 à 23:59:21 :
Le forum te retourne le cerveau khey faut arrêter le complotisme sur ça maintenant. On y est allés sur la lune et c'est cool, soyons en fier plutôt que de remettre en doute un fait avéréToi tu m'a convaincu ! Whola
Nan mais bon débattre sur ça ici comme si j'allais te faire changer d'avis ça a aucun sens.
Ça fait 53 ans y a eu moulte et moulte théories farfelues sur le sujet qui ont toutes été debunk qu'est ce que tu veux rajouter
Le 03 avril 2022 à 00:34:36 :
Le forum te retourne le cerveau khey faut arrêter le complotisme sur ça maintenant. On y est allés sur la lune et c'est cool, soyons en fier plutôt que de remettre en doute un fait avéréToi tu m'a convaincu ! Whola
Nan mais bon débattre sur ça ici comme si j'allais te faire changer d'avis ça a aucun sens.
Ça fait 53 ans y a eu moulte et moulte théories farfelues sur le sujet qui ont toutes été debunk qu'est ce que tu veux rajouter
C'est ça le problème avec les gens comme toi, vous fuyez le débat car pour vous seul votre vérité compte. Les USA c'est le camp du bien, c'est le camp des vainqueurs, c'est le camp de la vérité.
Tu verras, quand tu seras grand et un peu moins lobotomisé par Hollywood et la presse main stream tu penseras différemment.
Le 03 avril 2022 à 00:37:36 :
Ça fait 53 ans y a eu moulte et moulte théories farfelues sur le sujet qui ont toutes été debunk qu'est ce que tu veux rajouterC'est ça le problème avec les gens comme toi, vous fuyez le débat car pour vous seul votre vérité compte. Les USA c'est le camp du bien, c'est le camp des vainqueurs, c'est le camp de la vérité.
Tu verras, quand tu seras grand et un peu moins lobotomisé par Hollywood et la presse main stream tu penseras différemment.
Tu vois ça sert à rien j'ai écrit 2 messages sur un forum sur un sujet pète et tu me catalogues en deux secondes, j'ai sûrement une meilleure culture ciné que toi et surement une meilleure culture tout court. Tu te permets de juger un mec qui a 26 piges derriere lui en deux messages randoms
Flemme
Ça fait 53 ans y a eu moulte et moulte théories farfelues sur le sujet qui ont toutes été debunk qu'est ce que tu veux rajouterC'est ça le problème avec les gens comme toi, vous fuyez le débat car pour vous seul votre vérité compte. Les USA c'est le camp du bien, c'est le camp des vainqueurs, c'est le camp de la vérité.
On parle pas philosophie ou théologie là mais de faits historiques dont les preuves existent, va à l'Observatoire de Calern ( en france) et assiste à leur mesure au laser sur les réflecteurs des missions Apollo.
Y'a pas de camp du bien juste des faits HISTORIQUES y'a eu une course à l'espace et l'apogée des missions humaines a été les missions lunaires mais ca ne s'arrête pas là.
On explore le système solaire mais avec des sondes
Triste époque de twitter et compagnie qui avale le gland d'Elon Musk car wahou il met un humain en orbite alors que dans les années 70 le programme Venera se posait sur Vénus
Vous êtes zinzins vraiment, complètement abrutis par internet, ankylosés du bulbe, de vrais légumes bons qu'à spammer "". Putain le sens de la nuance c'est vraiment pas votre truc.
Allez boire un verre d'eau et prendre l'air, ça vous fera du bien
Le 03 avril 2022 à 00:20:02 :
Le 03 avril 2022 à 00:10:53 :
Le 03 avril 2022 à 00:03:25 :
Le 03 avril 2022 à 00:01:27 :
Le 02 avril 2022 à 23:55:02 :
Le 02 avril 2022 à 23:50:55 :
Je rappelle aussi aux les complotix qui pensent qu'on devrait voir le drapeau US sur la Lune depuis la Terre, c'est IMPOSSIBLE.Renseigner vous sur le pouvoir séparateur d'un instrument d'optique. Même le sat HUBBLE ne peut pas le voir.
Oui oui complotix
Laisse moi parier...
Tu votes Macron
Tu regarde BFM
Tu es pro UkraineJe suis bon ?
Quel rapport entre le pouvoir séparateur d'un téléscope (niveau terminale S ou L1) et la politique de Macron ? A part ton ignorance crasse ?
Le rapport ? Un golem matrixé coche certaines cases qui prouvent son esprit critique frôle le néant et qu'il avale absolument tout des médias
Un complotix coche pas mal de cases aussi et tu en fait partie
Laisse moi parier, tu as moins de 20 ans ?
Tu verras, quand tu grandira et que tu aura réalisé par toi même ce que sont les mensonges des USA, tu remettra toi même en question pas mal de choses
Nous sommes tous passés par la
Bien tenté mais rater. Retente ta chance tu devineras peut-être mon âge. puis on attend toujours les preuves comme quoi c'est un mensonge mais bon quand il s'agit de demander des preuves aux complotix c'est toujours le vide intersidéral sûrement le hasard
AYAAAAA je me suis pris une DDB par un rageux
Et après ca veut dialoguer alors que ca DDB en douce
Le 03 avril 2022 à 01:02:48 :
AYAAAAA je me suis pris une DDB par un rageuxEt après ca veut dialoguer alors que ca DDB en douce
En même temps si tu es averti c'est sûrement pas pour rien. En même temps qu'est ce qu'on peut bien attendre d'un secondaire
Le 03 avril 2022 à 01:15:52 :
Je suis le 350 ème vote : non
Gg
Le 03 avril 2022 à 03:05:57 :
Perso j'arrive pas à y croireDéjà à l'heure actuelle on voit comment SpaceX galère a envoyer une fusée sans problème alors qu'on est en 2022 avec des milliards investis je sais pas comment ils sont allés sur la lune avec les moyens de l'époque c'est clairement suicidaire de faire ce genre de mission
Surtout que la Saturne V "a été" d'une traite alors que Space X dit qu'il faut faire un ravitaillement en orbite.
Le 03 avril 2022 à 00:49:55 :
Non bandes der fdp,la lune mes couilles en gazmeoy,je usis mrit lka 'jh'arive plus a ecrize t pautain e mree
C'est exactement ce que je pense.
Données du topic
- Auteur
- BlaisePascal21
- Date de création
- 2 avril 2022 à 22:39:37
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 261