Topic de BlaisePascal21 :

[SONDAGE] Est-on allé sur la LUNE?

Perso je commence a avoir des putains de doute...
Le forum me retourne le cerveau ou je viens juste de prendre la REDPILL ultime? :rire:
Argumentez :ok:
Bordel vivre 30 ans avec un mensonge international de cette ampleur cest possible?
Ca me fait tourner la tete les kheys :rire:

ils y sont allés, stop ton délire, et passe à autre chose

de rien

PS : 30 ans ? c est pas ton fort les maths non ?

Entre complotisme et red pill je ne sais plus quoi penser :doute:
Aidez moi les experts
Ahi WCMonday qui a réussi à retourner le cerveau de la moitié de l'élite de la nation juste en spmant le topic pendant 6 mois :rire:
Ya tellement de trucs super louches dans cette histoire les kheys.

Le 02 avril 2022 à 22:45:53 :

non

Le 02 avril 2022 à 22:46:14 :

non

Aller la bas avec la puissance de calcul de mon micro ondes et netre tjs pas retourner en 2022 alors quon a fait le tour de Mars? Cest juste pas credible.

Le 02 avril 2022 à 22:39:37 :
Perso je commence a avoir des putains de doute...
Le forum me retourne le cerveau ou je viens juste de prendre la REDPILL ultime? :rire:
Argumentez :ok:

En 69 on a été grâce à un processeur de la puissance de la Gameboy

Aujourd'hui on a tous un processeur 500 milliards de fois plus puissant dans la poche mais c'est impossible de retourner sur la lune

:)

Les gros malaises de tous ceux impliqués dans le programme, leurs interviews sont pas crédibles
Sachant que ce mensonge a permis aux USA d'être le puissance mondiale numéro un :)
bah jpense que si les américains avaient mytho, au bout d'un moment ça aurait finit par fuiter comme pour tous leurs autre mensonges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 02 avril 2022 à 22:49:55 :
bah jpense que si les américains avaient mytho, au bout d'un moment ça aurait finit par fuiter comme pour tous leurs autre mensonges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est justement le cas :)

Le 02 avril 2022 à 22:47:57 :

Le 02 avril 2022 à 22:46:14 :

non

Aller la bas avec la puissance de calcul de mon micro ondes et netre tjs pas retourner en 2022 alors quon a fait le tour de Mars? Cest juste pas credible.

ils y sont allés plusieurs fois

intérêt d y retourner désormais ? c est les soldes en ce moment sur la lune ?

un homme a fait le tour de mars ? tu prends des substances ?

Pas étonnant que ceux qui sont des dechets tels qu'ils sont pas foutus d'atteindre la porte de leurs chiottes mais pissent dans des bouteilles pensent qu'il ait été impossible a d'autres d'aller sur la lune

Données du topic

Auteur
BlaisePascal21
Date de création
2 avril 2022 à 22:39:37
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 311