[SONDAGE] Est-on allé sur la LUNE?
Le 02 avril 2022 à 22:47:57 :
Le 02 avril 2022 à 22:46:14 :
Le 02 avril 2022 à 22:45:53 :
Ya tellement de trucs super louches dans cette histoire les kheys.non
Aller la bas avec la puissance de calcul de mon micro ondes et netre tjs pas retourner en 2022 alors quon a fait le tour de Mars? Cest juste pas credible.
On a pas besoin d'un supercalculateurs pour faire des calculs de trajectoire preuve que tu n'as jamais dépassé le programme de physique du lycée
On y vas plus parce que on a pas 200 milliards de dollars sous la main a claquer juste pour faire plaisir aux complotix
Le 03 avril 2022 à 03:29:12 :
Le 03 avril 2022 à 03:05:57 :
Perso j'arrive pas à y croireDéjà à l'heure actuelle on voit comment SpaceX galère a envoyer une fusée sans problème alors qu'on est en 2022 avec des milliards investis je sais pas comment ils sont allés sur la lune avec les moyens de l'époque c'est clairement suicidaire de faire ce genre de mission
Surtout que la Saturne V "a été" d'une traite alors que Space X dit qu'il faut faire un ravitaillement en orbite.
Parce que SpaceX compte reutiliser le spaceship alors que Saturn V était a usage unique
non, c'est sur le mieux c'est la station internationale a quelques centaines de kilometres de la terre
belle prouesse deja mais de la a dire que l'on a marché sur la lune en 69 c'est abusé
J'aimerais bien y croire. Mais vu la gueule en carton-pâte de la navette qui s'est posé sur la lune et le ridicule des images de l'époque...
Alors peut-être qu'ils y sont allés, qu'ils n'ont pas pu filmer et qu'ils ont reproduit en studio, mais bon
Le 03 avril 2022 à 10:00:27 :
J'aimerais bien y croire. Mais vu la gueule en carton-pâte de la navette qui s'est posé sur la lune et le ridicule des images de l'époque...Alors peut-être qu'ils y sont allés, qu'ils n'ont pas pu filmer et qu'ils ont reproduit en studio, mais bon
C'est pas une navette qui s'est posée sur la lune...
Trop d'éléments qui rendent la chose purement impossible (jamais retrouvé le lieu d'alunissage même avec les meilleurs télescopes, puissance de la gameboy, van allen, aluminium bidon et très fin, diffusion en direct, pierres disparues sur terre, faites de bois mort ou jamais de preuves de leur existence...)
Mais surtout, le plus dingue de cette histoire, +120°C le jour, -230°C la nuit sur la lune et ça vous pourrez tenter de me faire croire ce que vous voulez mais je ne pense pas que même en 2022 ce soit réalisable d'y envoyer des humains.
L'argument du "on y retourne pas parce que ça sert à rien" est le condensé de mauvaise foi cumulé à l'ignorance la plus crasse possible quand on sait que la poussière lunaire serait un carburant nucléaire idéal.
Bref ma réponse vous la connaissez.
Le 03 avril 2022 à 10:04:50 :
Le 03 avril 2022 à 10:00:27 :
J'aimerais bien y croire. Mais vu la gueule en carton-pâte de la navette qui s'est posé sur la lune et le ridicule des images de l'époque...Alors peut-être qu'ils y sont allés, qu'ils n'ont pas pu filmer et qu'ils ont reproduit en studio, mais bon
C'est pas une navette qui s'est posée sur la lune...
Change pas de sujet. Les photos montrent un objet spatial en carton-pâte avec deux-trois boulons et de l'aluminium. Nous fait pas croire que ça s'est posé puis envolé de la Lune
Le 03 avril 2022 à 10:07:48 :
Trop d'éléments qui rendent la chose purement impossible (jamais retrouvé le lieu d'alunissage même avec les meilleurs télescopes, puissance de la gameboy, van allen, aluminium bidon et très fin, diffusion en direct, pierres disparues sur terre, faites de bois mort ou jamais de preuves de leur existence...)Mais surtout, le plus dingue de cette histoire, +120°C le jour, -230°C la nuit sur la lune et ça vous pourrez tenter de me faire croire ce que vous voulez mais je ne pense pas que même en 2022 ce soit réalisable d'y envoyer des humains.
L'argument du "on y retourne pas parce que ça sert à rien" est le condensé de mauvaise foi cumulé à l'ignorance la plus crasse possible quand on sait que la poussière lunaire serait un carburant nucléaire idéal.
Pour rappel le zéro absolu est fixé à −273,15 °C ; qu'en 1969 la combinaison A7L ne supportait que les températures entre −178,9 °C et 148,9 °C https://fr.wikipedia.org/wiki/Combinaison_spatiale_A7L , mais "un petit pas pour l'homme et un grand pas pour l'humanité" aurait été prononcé sans même un claquement de dents.
Trop d'éléments qui rendent la chose purement impossible (jamais retrouvé le lieu d'alunissage même avec les meilleurs télescopes, puissance de la gameboy, van allen, aluminium bidon et très fin, diffusion en direct, pierres disparues sur terre, faites de bois mort ou jamais de preuves de leur existence...)Mais surtout, le plus dingue de cette histoire, +120°C le jour, -230°C la nuit sur la lune et ça vous pourrez tenter de me faire croire ce que vous voulez mais je ne pense pas que même en 2022 ce soit réalisable d'y envoyer des humains.
tout a été déjà débunké le low QI, il y a plus de 300 Kg de roches lunaires qui ont été étudiées par des cientifiques du monde entier, y compris des Russes (y a mm un échantillon préléve par Apollo 11 dans un musée à Moscou )
Et pour voir le module lunaire, il faudrait un téléscope de 60 m de large, qui n'existe pas sur Terre.
Le 03 avril 2022 à 10:14:09 :
tout a été déjà débunké le low QI, il y a plus de 300 Kg de roches lunaires qui ont été étudiées par des cientifiques du monde entier, y compris des Russes (y a mm un échantillon préléve par Apollo 11 dans un musée à Moscou )
Et pour voir le module lunaire, il faudrait un téléscope de 60 m de large, qui n'existe pas sur Terre.
Sans doutes, tu as raison, qu'en est-il de la diffusion en direct et des températures proches du zéro absolu ?
570 pages de debunk des théories à la con du Moon Hoax.
http://www.algabe.it/temp/Disinformatico/Moon_PAttivissimo_hires.pdf
par contre faut parler l'anglais, les low QI
Le 03 avril 2022 à 10:18:42 :
http://www.algabe.it/temp/Disinformatico/Moon_PAttivissimo_hires.pdfpar contre faut parler l'anglais, les low QI
ça n'empêche qu'on ne peut pas aller sur la Lune avec un vaisseau en aluminium et en carton
http://www.algabe.it/temp/Disinformatico/Moon_PAttivissimo_hires.pdfpar contre faut parler l'anglais, les low QI
570 pages et pourtant pas une seule fois le mot "Celsius", "Temperature", "fahrenheit" ou "kelvin" ne sont écrits comme quoi le guide n'est pas si complet, c'est même assez étrange.
Le 03 avril 2022 à 10:19:42 :
ça n'empêche qu'on ne peut pas aller sur la Lune avec un vaisseau en aluminium et en carton
un seul des moteurs de la fusée faut se planquer dans un bunker lorsqu'il démarre il bouffe de l'oxygene liquide et de l'hydrogene liquide il provient du V2 c'est une invention allemande
si tu voles dans un avion ya rien de plus en pression que dans l'espace
Le 03 avril 2022 à 10:16:15 :
Sans doutes, tu as raison, qu'en est-il de la diffusion en direct et des températures proches du zéro absolu ?
Y a pas de T° proches du zero aboslu sur la Lune.
Tu sais ce que cela signifie le zero absolu ? que les atomes arrêtent de vibrer. C'est impossible sur la Lune car il y a le Soleil étoile chaude qui fournit de l'énergie. Le mieux observé est -272 °C au centre du naine blanche car la pression est très faible.
Le 03 avril 2022 à 10:23:48 :
Le 03 avril 2022 à 10:16:15 :
Y a pas de T° proches du zero aboslu sur la Lune.
Tu sais ce que cela signifie le zero absolu ? que les atomes arrêtent de vibrer. C'est impossible sur la Lune car il y a le Soleil étoile chaude qui fournit de l'énergie. Le mieux observé est -272 °C au centre du naine blanche car la pression est très faible.
C'est une définition juste du degré zéro mais je ne faisais que remarquer qu'à 40° près la température de la lune s'approche de cette température théorique. Beaucoup d'insultes, de non considération mais personne pour répondre à mes questions les plus basiques.
Données du topic
- Auteur
- BlaisePascal21
- Date de création
- 2 avril 2022 à 22:39:37
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 261