Topic de BlaisePascal21 :

[SONDAGE] Est-on allé sur la LUNE?

aucune idée, je n'ai jamais étudié la question

le seul rapport que j'ai avec cette news c'est que j'ai dû apprendre que c'était en 1969 dans un cours d'histoire

ça m'étonnerait même pas que ce soit un mensonge des US qui étaient jaloux de l'URSS qui avait envoyé le premier homme dans l'espace à ce moment là, mais j'en ai juste aucune idée

y'a des dossiers sérieux sur le sujet ?

Bien sûr les américains sont allés sur la lune avec une GameBoy

Le 02 avril 2022 à 23:05:07 :
aucune idée, je n'ai jamais étudié la question

le seul rapport que j'ai avec cette news c'est que j'ai dû apprendre que c'était en 1969 dans un cours d'histoire

ça m'étonnerait même pas que ce soit un mensonge des US qui étaient jaloux de l'URSS qui avait envoyé le premier homme dans l'espace à ce moment là, mais j'en ai juste aucune idée

y'a des dossiers sérieux sur le sujet ?

Oui bcp de recherches qui montrent des aberrations enormes comme quoi cest juste un show holywoodien filmé dans le desert

12 hommes sur la Lune entre 69 et 72, ca prend pas si longtemps pour comprendre pourquoi ça a été fait.
Tintin il a réussi a y aller hein

Le 02 avril 2022 à 23:05:29 :
Bien sûr les américains sont allés sur la lune avec une GameBoy

Et aujourd'hui avec des ordinateurs 50000 milliards fois plus puissant c'est impossible :)

Le forum est partagé en tout cas..

12 hommes sur la Lune entre 69 et 72, ca prend pas trop longtemps pour comprendre pourquoi ca a été fait et pourquoi on ne l'a pas fait depuis.

Tout ce qui "prouve" le contraire est du fake d'escrocs

Le 02 avril 2022 à 23:06:51 :
12 hommes sur la Lune entre 69 et 72, ca prend pas si longtemps pour comprendre pourquoi ça a été fait.

Alors explique nous :)

Chaque acte, chaque mouvement des USA depuis 100 ans est un pure mensonge avec preuves à l'appui SAUF la lune :)
Oui, mais plus tôt, et pas comme on nous l'a raconté.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501864897-risitas-doomguy-v2.png

Le 02 avril 2022 à 22:41:02 :
Bordel vivre 30 ans avec un mensonge international de cette ampleur cest possible?
Ca me fait tourner la tete les kheys :rire:

ca ferait 53ans hein depuis 1969 :-)))

Oui mais pas dans les contions annoncées :(
En aviation on a progressé tellement en 50 ans mais impossible de refaire un petit tour sur la Lune?
Si cetait possible yaurait surement un marché pour milliardaires qui veulent poser leurs pieds dessus.
Ben voyons!

Le 02 avril 2022 à 22:47:57 :

Le 02 avril 2022 à 22:46:14 :

Le 02 avril 2022 à 22:45:53 :
Ya tellement de trucs super louches dans cette histoire les kheys.

non

Aller la bas avec la puissance de calcul de mon micro ondes et netre tjs pas retourner en 2022 alors quon a fait le tour de Mars? Cest juste pas credible.

Entre envoyer des humains sur la Lune (+retour) et un satellite en orbite autour de Mars y'a un monde de différence.
+ À l'époque c'était la course à l'espace (concours de bite) entre l'URSS et les US. Ils y mettaient des budgets énormes + prenaient énormément de risques (appolo 1, 13,...). Et concrètement depuis lors aucune nation ne s'est vraiment intéressée à reproduire l'exploit. Déjà très peu en ont les moyens concrets, et de plus bah c'est pas worth, pourquoi envoyer des humains quand tu peux envoyer une sonde à la place et que le concours de la plus grosse bite a déjà été gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

ils ont perdu la gameboy c'est tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/10/6/1647059363-post-le-stick-ou-cancer.png
On y a jamais été , ça à été tourné dans le désert y a même un dromadaire dans le fond

Le 02 avril 2022 à 23:10:41 :

Le 02 avril 2022 à 22:47:57 :

Le 02 avril 2022 à 22:46:14 :

Le 02 avril 2022 à 22:45:53 :
Ya tellement de trucs super louches dans cette histoire les kheys.

non

Aller la bas avec la puissance de calcul de mon micro ondes et netre tjs pas retourner en 2022 alors quon a fait le tour de Mars? Cest juste pas credible.

Entre envoyer des humains sur la Lune (+retour) et un satellite en orbite autour de Mars y'a un monde de différence.
+ À l'époque c'était la course à l'espace (concours de bite) entre l'URSS et les US. Ils y mettaient des budgets énormes + prenaient énormément de risques (appolo 1, 13,...). Et concrètement depuis lors aucune nation ne s'est vraiment intéressée à reproduire l'exploit. Déjà très peu en ont les moyens concrets, et de plus bah c'est pas worth, pourquoi envoyer des humains quand tu peux envoyer une sonde à la place et que le concours de la plus grosse bite a déjà été gagné https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Marché privé.
Installer une base habitée etc.

Données du topic

Auteur
BlaisePascal21
Date de création
2 avril 2022 à 22:39:37
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 133