Pourquoi les lesbiennes sont EXTRÊMEMENT DIFFICILES
Le 01 avril 2022 à 11:19:12 :
Le 01 avril 2022 à 11:17:10 :
Le 01 avril 2022 à 11:11:59 :
Le 01 avril 2022 à 11:09:46 :
Le 01 avril 2022 à 11:07:34 :
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ansEn même temps tu fais la fine bouche en dislikant d'emblée plein de meufs ne t'étonne pas de rencontrer personne après.
Si t'es si désespéree que ça tu full likes et tu vois aprèsJe pense c'est le pire de full like parce que l'algo va pas te présenter des filles qui peuvent te plaire après normal qu'elle a pas de like si ça full like
Non mais si la meuf est si désespérée qu'elle le prétend elle a qu'à baisser ses exigeances,
ya des limites hein
au bout d'un moment t'arrives tellement bas que tu tombes sur qqun qui ne t'attire pas voire te dégoûte tout simplement, ça n'a aucun intérêt, autant rester seul
Faut arrêter l'écrasante majorité de la population est physiquement et mentalement baisable...
C'est du snobisme de croire l'inverse.
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ans
Lien ?
Et si elles sont pucelles c'est qu'elles attendent que ça tombe du ciel ou sont dans des coins paumés.
Le 01 avril 2022 à 11:26:16 :
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ansLien ?
Et si elles sont pucelles c'est qu'elles attendent que ça tombe du ciel ou sont dans des coins paumés.
Ou avec ma gueule
Le 01 avril 2022 à 11:22:10 :
Sinon ce qui est assez drôle c'est de voir le point de vue de l'auteur sur l'hétérosexualité :"même une obèse peut trouver un mec"
A aucun moment elle essaye de comprendre le point de vue d'un mec, car pour UN obèse il n'y a AUCUN espoir
Nan mais c'est elle se dit pas non plus qu'une meuf obèse hétérosexuelle va être seule aussi si elle a des eixgeances disproportionnées...
Demander sur un forum composé à 99% de mâle pourquoi les lesbiennes sont difficiles je sais pas si c'est une bonne idée.
Tout ce que je pourrais te dire c'est qu'elle sont difficiles par ce qu'elle n'aime pas les hommes
Le 01 avril 2022 à 11:26:13 :
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ansEn même temps tu fais la fine bouche en dislikant d'emblée plein de meufs ne t'étonne pas de rencontrer personne après.
Si t'es si désespéree que ça tu full likes et tu vois aprèsJe pense c'est le pire de full like parce que l'algo va pas te présenter des filles qui peuvent te plaire après normal qu'elle a pas de like si ça full like
Non mais si la meuf est si désespérée qu'elle le prétend elle a qu'à baisser ses exigeances,
ya des limites hein
au bout d'un moment t'arrives tellement bas que tu tombes sur qqun qui ne t'attire pas voire te dégoûte tout simplement, ça n'a aucun intérêt, autant rester seulFaut arrêter l'écrasante majorité de la population est physiquement et mentalement baisable...
C'est du snobisme de croire l'inverse.
dans les petits échantillons que sont les gays et les lesbiennes tu peux facilement te trouver dans un environnement où ya personne de baisable de ton bord
et je parle pas de faire le snob ou l'exigeant, je dis que personne dépasse le 4/10
Les lesbiennes qui prennent leur redpill
Tu ressembles à quoi ? T’es plutôt masculine ?
J’ai pris 25ans à réaliser que les lesbiennes étaient vraiment lesbienne, on parle toujours des hommes quand on dit gay on voit forcément des hommes
Du coup quand une meuf me fait du rentre dedans je comprends pas, je me dis juste qu’elle est très tactile/séductrice
Le 01 avril 2022 à 11:24:38 :
Le 01 avril 2022 à 11:20:00 :
Non mais si la meuf est si désespérée qu'elle le prétend elle a qu'à baisser ses exigeances, personnellement j'ai beau baisser mes exigences à fond j'arrive pas à me trouver de copine, je pourrais me trouver un copain je pense si je vire ma curie mais pas sûr d'en avoir vraiment envie...
Une meuf peu importe son orientation sexuelle si elle baisse ses exigences elle finit par trouver.
Après si elle veut absolument le stéréotype de la lesbienne mannequin et branché, qu'elle se plaigne pas de pas trouver.Mais je NE PEUX PAS baisser mes exigences c'est le strict minimum ce que je demande c'est pas possible d'aller en dessous en matière d'exigence à part si t'as aucun scrupule
Désolée de pas vouloir une meuf grosse et désolée de ne pas vouloir abuser de la vulnérabilité d'une meuf fragile (d'ailleurs les meufs grosses font souvent partie de cette deuxième catégorie également vu qu'elles ont parfois un besoin maladif de se rassurer qui va jusqu'à coucher avec des gens qui les attirent pas et regretter ensuite)C'est quoi pour toi une meuf "grosse" et avec des troubles psychologiques ?
Parce que si juste une meuf un peu potelée et un peu déjantée t'en veux pas t'étonnes pas, les lesbiennes les plus belles et les plus aseptisées digne d'Insta vont se mettre entre elles vu qu'elles se considèrent comme "l''élite"
Grosse c'est quand ça se voit jusque sur le visage, si c'est seulement qu'elle a un ventre moche c'est le cadet de mes soucis même si le mien est très bien
Et mauvaise santé mentale c'est les grosses cicatrices de mutilation dégueu, la bio qui montre un cruel manque de confiance en elle, les addictions
Le 01 avril 2022 à 11:30:31 :
Perso j'aimerais tellement être gay pour me trouver un copain, tellement deprimant de se faire draguer et complimenter que par des mecs, mentalement je me sens tellement mieux avec eux dans l'ensemble les meufs me gavent en général.
arrête de mytho tu t'es jamais fait draguer par un mec
Le 01 avril 2022 à 11:29:52 :
ya des limites hein
au bout d'un moment t'arrives tellement bas que tu tombes sur qqun qui ne t'attire pas voire te dégoûte tout simplement, ça n'a aucun intérêt, autant rester seulFaut arrêter l'écrasante majorité de la population est physiquement et mentalement baisable...
C'est du snobisme de croire l'inverse.dans les petits échantillons que sont les gays et les lesbiennes tu peux facilement te trouver dans un environnement où ya personne de baisable de ton bord
et je parle pas de faire le snob ou l'exigeant, je dis que personne dépasse le 4/10
4/10 c'est plus que baisable hein faut juste essayer avant de dire que c'est trop dégoûtant
Le 01 avril 2022 à 11:30:57 :
Tu ressembles à quoi ? T’es plutôt masculine ?
J’ai pris 25ans à réaliser que les lesbiennes étaient vraiment lesbienne, on parle toujours des hommes quand on dit gay on voit forcément des hommesDu coup quand une meuf me fait du rentre dedans je comprends pas, je me dis juste qu’elle est très tactile/séductrice
Non je suis pas masculine, à la limite j'ai des vêtements qui font un peu tomboy mais c'est tout je suis petite et mince avec les cheveux longs
Le 01 avril 2022 à 11:31:31 :
ya des limites hein
C'est du snobisme de croire l'inverse.dans les petits échantillons que sont les gays et les lesbiennes tu peux facilement te trouver dans un environnement où ya personne de baisable de ton bord
et je parle pas de faire le snob ou l'exigeant, je dis que personne dépasse le 4/104/10 c'est plus que baisable hein faut juste essayer avant de dire que c'est trop dégoûtant
Tout est subjectif. Toi t'es un 2/10 donc oui ces personnes sont "baisables".
Le 01 avril 2022 à 11:31:31 :
ya des limites hein
et je parle pas de faire le snob ou l'exigeant, je dis que personne dépasse le 4/104/10 c'est plus que baisable hein faut juste essayer avant de dire que c'est trop dégoûtant
non
avec une fille 4/10 tu peux ne pas bander, c'est une réalité simple, mécanique, c'est possible que tu n'arrives pas à bander, point. et ça s'arrêtera là
Le 01 avril 2022 à 10:48:14 :
Le 01 avril 2022 à 10:46:07 :
Le 01 avril 2022 à 10:42:20 :
Le 01 avril 2022 à 10:17:17 :
Le 01 avril 2022 à 10:15:51 :
Lesbienne est absolument impossible biologiquement parlantJe le suis donc non
Jamais éprouvé d'attirance pour un mecT'a l'air d'avoir beaucoup de colère et de dégout pour l'homme...Pas trop dur ton enfance avec ton daron?
Mon père est infiniment plus respectable et digne que le tien, je te remercie
C'est peu probable.
Mais le masculin t'as fait vraiment souffrir, je sais pas ce qu'il c'est passé dans ton enfance, mais ton dégout et ta colère envers ne vient pas de nulle part.
bordel mais c'est toi qui fait juste chier là, arrête de jouer au psychologue en carton, surtout si c'est pour t'étonner derrière qu'on te réponde mal, t'es insupportable
ce vieux passif agressif de pyjama bordel
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 1 avril 2022 à 10:12:57
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 228