Pourquoi les lesbiennes sont EXTRÊMEMENT DIFFICILES
Le 01 avril 2022 à 10:13:28 :
La plupart aiment les garçons au fond
On as pas du connaître les même, celle que je connais sont pleines de rage, surtout si leur copine est bi, et que tu peux potentiellement leur voler leur copine, ironiquement certaines essaient de ressembler à des mecs mais ne peuvent pas les blairer.
Le 01 avril 2022 à 13:39:46 :
Le 01 avril 2022 à 13:37:13 :
Tu est active en recherche ?Je vais tous les jours sur Tinder ça n'a jamais servi à rien
Il y a des applis réservées au lesbiennes c'est peut être mieux
Le 01 avril 2022 à 13:40:53 :
Tu est active en recherche ?Je vais tous les jours sur Tinder ça n'a jamais servi à rien
Personne va dessus
T'es comment physiquement l'op, t'es mignonne ?
Je sais pas si chez les lesbiennes le physique est important comme chez certains hommes gays
Le 01 avril 2022 à 10:20:19 :
Le 01 avril 2022 à 10:17:17 :
Le 01 avril 2022 à 10:15:51 :
Lesbienne est absolument impossible biologiquement parlantJe le suis donc non
Jamais éprouvé d'attirance pour un mecPareil ahi, pas capable d'imaginer comment ça doit être de ressentir de l'attirance envers un gars, mon cerveau sait pas faire ça, pas capable de comprendre ce qu'il peut y avoir d'attirant chez eux, pas capable de comprendre comment des gens peuvent coucher avec eux, je respecte mais je comprendrai jamais
Bah heureusement que tu respectes parce que c'est l'OP et toi la minorité dans l'histoire
Le 01 avril 2022 à 13:43:05 :
Jamais éprouvé d'attirance pour un mecPareil ahi, pas capable d'imaginer comment ça doit être de ressentir de l'attirance envers un gars, mon cerveau sait pas faire ça, pas capable de comprendre ce qu'il peut y avoir d'attirant chez eux, pas capable de comprendre comment des gens peuvent coucher avec eux, je respecte mais je comprendrai jamais
Bah heureusement que tu respectes parce que c'est l'OP et toi la minorité dans l'histoire
Je suis obligée de préciser que je respecte car les forumeurs adorent faire les victimes et sauter au cou des gens en interprétant volontairement leurs propos de manière erronée
Le 01 avril 2022 à 13:41:19 :
Le 01 avril 2022 à 13:40:53 :
Personne va dessus
C'est vrai c'est a se demander comment les lesbiennes se rencontres.
Le 01 avril 2022 à 13:44:52 :
j'aimerais que ma fille devienne lesbienne, comment tu as fait toi ?
J'ai rien fait à part naître
Le 01 avril 2022 à 13:46:28 :
J aimerais trop qu une lesbienne me dit je vien d enculé ma copine avec se god tu veut lécher
Chacun son truc
La vache ça trolle sévère
Entre les trolls classiques et les experts du 18-25 qui vont expliquer à une lesbienne pourquoi elle est lesbienne on a du haut level!
On sent que c'est la fin de semaine
Esque tu comprends au moins le fonctionnement de la bite et le plaisir que ça peut te procuré?
Le 01 avril 2022 à 13:46:07 :
Le 01 avril 2022 à 13:44:52 :
j'aimerais que ma fille devienne lesbienne, comment tu as fait toi ?J'ai rien fait à part naître
tant pis... tu es vraiment chanceuse
t'es comme les hommes qui se plaignent de la misère sexuelle mais qui ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'être des hommes
Le 01 avril 2022 à 13:46:54 :
La vache ça trolle sévèreEntre les trolls classiques et les experts du 18-25 qui vont expliquer à une lesbienne pourquoi elle est lesbienne on a du haut level!
Les pires ce sont ceux qui viennent pleurnicher en disant que je suis désagréable, comme si c'était pas la norme d'être sur les nerfs quand ton topic fut dès les premières pages rempli de guignols qui te disent que tu fakes ou que t'as sans doute été traumatisée par les hommes.
Le 01 avril 2022 à 13:48:02 :
Esque tu comprends au moins le fonctionnement de la bite et le plaisir que ça peut te procuré?
J'arrive pas à imaginer ce qui se passe dans la tête des gens qui sont attirés par les hommes, j'arrive pas à imaginer à quoi ça ressemble dans leur esprit quand ils voient un homme qu'ils trouvent attirant, tes histoires de bite je m'en fiche éperdument je dis seulement que je sais pas du tout comment ils ressentent la chose quand ils sont attirés par un homme, je peux pas m'imaginer trouver que la beauté d'un homme dégage quelque chose, je peux pas imaginer comment c'est mentalement d'avoir envie de coucher avec un homme
Le 01 avril 2022 à 13:49:01 :
Le 01 avril 2022 à 13:46:54 :
La vache ça trolle sévèreEntre les trolls classiques et les experts du 18-25 qui vont expliquer à une lesbienne pourquoi elle est lesbienne on a du haut level!
Les pires ce sont ceux qui viennent pleurnicher en disant que je suis désagréable, comme si c'était pas la norme d'être sur les nerfs quand ton topic fut dès les premières pages rempli de guignols qui te disent que tu fakes ou que t'as sans doute été traumatisée par les hommes.
Oui je comprends
Après tu as compris que y avait beaucoup de prix Nobel en physique nucléaire qui subissent leur succès fulgurant auprès de la gente féminine. Alors quand une lesbienne vient se plaindre de son insuccès, ces ingénieurs agronomes prennent mal ton topic pour deux raisons : tu es une femme )ça suffit a beaucoup pour t'insulter) et tu te plains.
Donc si tu espérais une écoute ou même un peu d'empathie j'ai peur que tu te sois trompé d'endroit
Le 01 avril 2022 à 13:44:06 :
Le 01 avril 2022 à 13:36:07 :
Y a QUE DES POSTS BÊTES sur ce topic c'est de la folie après vous vous étonnez que je perde patience
Tu fais drôlement le malin pour quelqu'un qui a essayé de gratter une photo de moi en mp, bien sûr que t'as que ça à faire
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 1 avril 2022 à 10:12:57
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 228