Topic de Vystrel :

Pourquoi les lesbiennes sont EXTRÊMEMENT DIFFICILES

Le 01 avril 2022 à 10:50:23 :

Le 01 avril 2022 à 10:33:35 :

Le 01 avril 2022 à 10:32:36 :

Le 01 avril 2022 à 10:29:27 :

Le 01 avril 2022 à 10:26:30 :

Le 01 avril 2022 à 10:12:57 :
Trouver une meuf qui s'intéresse à toi c'est la mer à boire si t'es en-dessous de 8/10 :pf:

les lesbiennes difficiles ? :rire:

c'est un topic 1er avril, c'est ça ?

Je te mettrais bien un lien vers un tweet qui dit que les lesbiennes se plaignent de ne pas avoir de copine tout en étant trop difficiles pour en avoir une avec dessus plusieurs milliers de likes dont pléthore de lesbiennes mais il est passé en compte PV tu échapes à la PLS le cuistre qui sait pas de quoi il parle

j'ai échappé à la preuve par twitter, je l'ai échappé belle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

sans dec, la plupart sont éclatées au sol... si tu trouves pas, c'est que tu vis dans un bourg paumé.

Admettons que la plupart soient moches, est-ce que ça change quelque chose au fait qu'elles soient extrêmement exigeantes ? Non :rire:

des meufs au physique généralement difficile, qui ont un panel de choix très restreint n'ont pas vraiment le luxe d'être exigeante à priori.

imho, le problème fondamental, c'est que 98% de la gent féminine vous est inaccessible.

C'est beau d'être naïf.

Je t'avais mp pour faire connaissance l'auteur mais je suppose qu'on est condamnées à la solitude :-(
T'es moche l'op c'est tout

Pas de réponse à ma proposition en or

Vient pas te plaindre après

T'es juste moche et t'as aucune ambition donc logique que tu n'attires personne

Trouve un projet et bats toi pour ce dernier au lieu de venir chialer ici

Le 01 avril 2022 à 10:54:25 :
Ça pue le fake. Pour avoir déjà créé un faux compte de lesbienne sur tinder, je peux vous affirmer que c'est très facile de rencontrer une femme en étant lesbienne avec les applis.
L'op est un homme il faut le savoir.

Si j'étais un homme je créerais même pas ce topic car je pourrais me reconnaître dans les hommes en misère sexuelle qui constituent la population de ce forum, en étant une meuf je trouve personne dans qui me reconnaître vu que les lesbiennes sont hyper rares, du coup je désespère de plus en plus
De toute manière pourquoi tu me dis que la meuf que tu as utilisée pour ton Fake était plus belle que moi, je vais faire quoi de cette information ? Tant mieux pour elle mais ça change pas mon insuccès

Eh l'op

Je t'ai envoyé un mp

Le 01 avril 2022 à 10:59:42 :
Je t'avais mp pour faire connaissance l'auteur mais je suppose qu'on est condamnées à la solitude :-(

Tu crois que je vais faire confiance à un pseudo sur un forum ? J'ai rien du tout qui certifie que t'es une meuf et on sait tous comment sont les forumeurs tu pourrais très bien être un khey qui ment

Le 01 avril 2022 à 10:57:47 :

Le 01 avril 2022 à 10:54:18 :

Le 01 avril 2022 à 10:50:37 :

Le 01 avril 2022 à 10:48:14 :

Le 01 avril 2022 à 10:46:07 :

Le 01 avril 2022 à 10:42:20 :

Le 01 avril 2022 à 10:17:17 :

Le 01 avril 2022 à 10:15:51 :
Lesbienne est absolument impossible biologiquement parlant

Je le suis donc non :pf:
Jamais éprouvé d'attirance pour un mec :pf:

T'a l'air d'avoir beaucoup de colère et de dégout pour l'homme...Pas trop dur ton enfance avec ton daron?

Mon père est infiniment plus respectable et digne que le tien, je te remercie :)

C'est peu probable.

Mais le masculin t'as fait vraiment souffrir, je sais pas ce qu'il c'est passé dans ton enfance, mais ton dégout et ta colère envers ne vient pas de nulle part.

Elle vient de ma misère sexuelle, c'est tout le principe de ce topic :)

Non, ça n'est clairement pas de ça.

T'as pas idée du % de khey en misère sexuelle ici, la misère sexuelle ne cause pas la colère ni le dégout pour l'homme.
Fouille dans ton enfance, tout viens probablement de là.
Fait une introspection, comment j'ai été traité, comment on c'est occupé de moi?
Ai-je subis des injustices?
De la part de qui?
Pourquoi?
C'est psychosomatique.

J'ai jamais eu de colère envers l'homme donc t'es full hors-sujet, tu inventes que je suis misandre pour strictement aucune raison, mon topic traite des femmes et toi tu veux à tout prix tout ramener au sujet des hommes alors que c'est pas moi qui en parle, j'ai seulement dit que j'étais pas attirée par les hommes et tu inventes que j'ai une animosité envers eux, tu te ridiculises

Tu es à côté de la plaque.

Avoir de la colère envers l'homme n'as rien a voir avec le fait d'être une misandre.
Cela n'a rien à voir avec l’animosité non plus.

La colère ne conduit pas à l'agression physique ou verbale, il faut sortir de ces schémas simplistes.

Je ne parle en aucun cas de misogynie masculine.

Bref, à plus khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

Le 01 avril 2022 à 10:12:57 :
Trouver une meuf qui s'intéresse à toi c'est la mer à boire si t'es en-dessous de 8/10 :pf:

T'es un homme + les lesbiennes IRL sont toutes des 2/10 et elles le sont par dépits parce que aucun homme veut d'elles.

Mon faceapp en meuf en mode lesbien sur Tinder avait plein de meufs et de couples qui me draguaient lourdement, cocasse :hap:

Le 01 avril 2022 à 11:03:47 :

Le 01 avril 2022 à 10:57:47 :

Le 01 avril 2022 à 10:54:18 :

Le 01 avril 2022 à 10:50:37 :

Le 01 avril 2022 à 10:48:14 :

Le 01 avril 2022 à 10:46:07 :

Le 01 avril 2022 à 10:42:20 :

Le 01 avril 2022 à 10:17:17 :

Je le suis donc non :pf:
Jamais éprouvé d'attirance pour un mec :pf:

T'a l'air d'avoir beaucoup de colère et de dégout pour l'homme...Pas trop dur ton enfance avec ton daron?

Mon père est infiniment plus respectable et digne que le tien, je te remercie :)

C'est peu probable.

Mais le masculin t'as fait vraiment souffrir, je sais pas ce qu'il c'est passé dans ton enfance, mais ton dégout et ta colère envers ne vient pas de nulle part.

Elle vient de ma misère sexuelle, c'est tout le principe de ce topic :)

Non, ça n'est clairement pas de ça.

T'as pas idée du % de khey en misère sexuelle ici, la misère sexuelle ne cause pas la colère ni le dégout pour l'homme.
Fouille dans ton enfance, tout viens probablement de là.
Fait une introspection, comment j'ai été traité, comment on c'est occupé de moi?
Ai-je subis des injustices?
De la part de qui?
Pourquoi?
C'est psychosomatique.

J'ai jamais eu de colère envers l'homme donc t'es full hors-sujet, tu inventes que je suis misandre pour strictement aucune raison, mon topic traite des femmes et toi tu veux à tout prix tout ramener au sujet des hommes alors que c'est pas moi qui en parle, j'ai seulement dit que j'étais pas attirée par les hommes et tu inventes que j'ai une animosité envers eux, tu te ridiculises

Tu es à côté de la plaque.

Avoir de la colère envers l'homme n'as rien a voir avec le fait d'être une misandre.
Cela n'a rien à voir avec l’animosité non plus.

La colère ne conduit pas à l'agression physique ou verbale, il faut sortir de ces schémas simplistes.

Je ne parle en aucun cas de misogynie masculine.

Bref, à plus khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493855051-pdqmf.png

J'ai lu en diagonale c'est pas intéressant + la fin de ton post montre que t'as enfin compris qu'il fallait que tu cesses de te ridiculiser c'est bien

T'y connais rien en biologie

Les lesbiennes ont la même redpill que les hommes: trouver et garder une meuf c'est chiant. Sauf que vous avez 2% du marché. Ahi.

Il me semble qu'il y a une lesbienne qui traine souvent sur le forum (je sais plus son pseudo, celle avec la signature "blablabla pense à mâle") elle pourrait sûrement te conseiller.

Le 01 avril 2022 à 11:03:37 :

Le 01 avril 2022 à 10:59:42 :

Tu crois que je vais faire confiance à un pseudo sur un forum ? J'ai rien du tout qui certifie que t'es une meuf et on sait tous comment sont les forumeurs tu pourrais très bien être un khey qui ment

Toi aussi rien ne certifie que tu es une fille, mais ça n'empêche pas de discuter pour en apprendre davantage justement

Le 01 avril 2022 à 11:04:25 :
Mon faceapp en meuf en mode lesbien sur Tinder avait plein de meufs et de couples qui me draguaient lourdement, cocasse :hap:

J'en ai absolument rien à branler du fait que ton faceapp était plus belle que moi ça change rien à ma vie + t'es tellement un monument de stupidité que tu mentionnes les couples comme si de telles horreurs devaient m'intéresser :rire:

Au pire t'as qu'à rencontrer un mec et le trap :rire:

Le 01 avril 2022 à 11:06:11 :

Le 01 avril 2022 à 11:04:25 :

J'en ai absolument rien à branler du fait que ton faceapp était plus belle que moi ça change rien à ma vie + t'es tellement un monument de stupidité que tu mentionnes les couples comme si de telles horreurs devaient m'intéresser :rire:

Et oui même moi avec un filtre je plais plus aux lesbienne que toi :-p

Vu le niveau intellectuel de l'op c'est bien une femme qui aime les femmes effectivement, son qi en est la preuve
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ans

Données du topic

Auteur
Vystrel
Date de création
1 avril 2022 à 10:12:57
Nb. messages archivés
241
Nb. messages JVC
228
En ligne sur JvArchive 297