Pourquoi les lesbiennes sont EXTRÊMEMENT DIFFICILES
Le 01 avril 2022 à 12:43:13 :
Le 01 avril 2022 à 12:42:25 :
Le 01 avril 2022 à 12:39:52 :
Ce sont les MEUFS en général qui sont extrêmement difficiles, pas que les lesbiennes
L'auteur qui découvre la misère sexuelle de l'éliteJe découvre rien du tout c'est seulement que le topic il est là pour exprimer ma frustration par rapport à ma vie donc pour parler des meufs avec qui moi je suis susceptible d'avoir des relations, du coup je vais pas parler de meufs hétéro, ça c'est vos affaires, le topic il est pas sur toi t'as qu'à créer ton propre topic au lieu de vouloir que mon topic soit sur toi
Non ent
Le 01 avril 2022 à 12:47:24 :
t'es moche, on peut clore le topic.
MOCHE comme un pou
Je suis une kheyette dans le même cas que toi
Sauf que je suis hétéro
Le 01 avril 2022 à 12:36:49 :
Le 01 avril 2022 à 12:32:53 Vystrel a écrit :
Le 01 avril 2022 à 12:28:59 :
Sans être lesbienne (je ne préfère pas me mettre d'étiquette ) j'ai réussi à sortir avec deux meufs dans ma vie et à chaque fois, sans le vouloir/chercher.Après c'est sûr que c'est pas écrit sur le front des gens donc pour trouver...
J'ai jamais compris votre délire « je veux pas me mettre d'étiquette », vous êtes seulement bi c'est comme ça que ça s'appelle, personne est extraordinaire on peut tous être mis dans des cases, y a pas à se sentir trop exceptionnel pour cette appellation
Tant pis si tu n'as jamais compris, c'est mon problème pas le tien et très franchement j'en ai rien à foutre de ton avis.
A la base je venais pour tenter de t'aider un minimum mais visiblement t'as l'air d'être une vieille morue alors bonne chance pour trouver une nana qui veuille bien partager ta vie.
Le 01 avril 2022 à 12:56:14 :
Heureusement qu'il y a Jean-Génétique pour nous apprendre que l'homosexualité féminine n'existe pas
Le type parle de son étude éco+ comme si elle avait quelque chose de prouvé, ça se voit qu'il est à des années lumière de connaître toute l'étendue des recherches sur les causes de l'homosexualité
Le 01 avril 2022 à 13:00:09 :
On ne ressent rien dans tes posts en dehors du fait que tu sois aigrie à souhait. Travaille sur ton caractère et ta maîtrise de soi
Mais bien sûr que je suis aigrie c'est le PRINCIPE du topic d'extérioriser ma frustration
J'ai 23 ans je compte plus les fois où des meufs sur Tinder m'ont ghost à tout jamais au bout de deux messages alors que j'essaie d'avoir la meilleure conversation possible
Jamais eu le moindre date
Le 01 avril 2022 à 13:00:50 :
Va voir un exorciste, tu vas devenir hétéro. Il faut chasser ce mal, cette attitude déviante qu'il y a en toi
Premier troll un peu drôle du topic
Le 01 avril 2022 à 13:01:53 :
Le 01 avril 2022 à 13:00:09 :
On ne ressent rien dans tes posts en dehors du fait que tu sois aigrie à souhait. Travaille sur ton caractère et ta maîtrise de soiMais bien sûr que je suis aigrie c'est le PRINCIPE du topic d'extérioriser ma frustration
J'ai 23 ans je compte plus les fois où des meufs sur Tinder m'ont ghost à tout jamais au bout de deux messages alors que j'essaie d'avoir la meilleure conversation possible
Jamais eu le moindre date
T'es juste moche et elles ont swipé sur toi sans faire exprès
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 1 avril 2022 à 10:12:57
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 228