Pourquoi les lesbiennes sont EXTRÊMEMENT DIFFICILES
Le 01 avril 2022 à 11:04:00 :
Le 01 avril 2022 à 10:12:57 :
Trouver une meuf qui s'intéresse à toi c'est la mer à boire si t'es en-dessous de 8/10T'es un homme + les lesbiennes IRL sont toutes des 2/10 et elles le sont par dépits parce que aucun homme veut d'elles.
Les femmes sont beaucoup plus difficiles que les hommes donc aucune femme va se tourner vers les femmes car aucun homme veut d'elle, et puis de toute façon va trouver une femme dont aucun homme ne veut déjà, même les obèses les hommes en veulent
Le 01 avril 2022 à 10:13:28 :
La plupart aiment les garçons au fond
ceci
Le 01 avril 2022 à 11:07:34 :
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ans
En même temps tu fais la fine bouche en dislikant d'emblée plein de meufs ne t'étonne pas de rencontrer personne après.
Si t'es si désespéree que ça tu full likes et tu vois après
Le 01 avril 2022 à 11:10:05 :
Parce que ça court pas les rues malheureusement pour vous?
Moi je trouve ça d'une banalité... En soirée t'as toujours des meufs qui font leurs intéressantes à se rouler des pelles.
Le 01 avril 2022 à 11:11:03 :
Parce que ça court pas les rues malheureusement pour vous?Moi je trouve ça d'une banalité... En soirée t'as toujours des meufs qui font leurs intéressantes à se rouler des pelles.
c'est pas sincère
Le 01 avril 2022 à 11:09:46 :
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ansEn même temps tu fais la fine bouche en dislikant d'emblée plein de meufs ne t'étonne pas de rencontrer personne après.
Je pense c'est le pire de full like parce que l'algo va pas te présenter des filles qui peuvent te plaire après normal qu'elle a pas de like si ça full like
Le 01 avril 2022 à 11:09:19 :
La plupart aiment les garçons au fondceci
Tant mieux pour celles qui sont de fausses lesbiennes qu'est-ce que tu veux que je te dise, elles ont la chance d'être attirées par les hommes, qui sont infiniment moins difficiles que les femmes, d'accord, moi j'ai pas eu cette chance, et le topic c'est pour parler de moi, c'est pour me défouler et avoir de la compassion car j'ai pas de potes pour m'en donner, c'est pas pour parler des fausses lesbiennes ou de l'origine de l'homosexualité ou de je sais pas quel sujet de merde qui vous intéresse
Et oui l'homosexualité est normal et biologique dans les 2 sens...
Le 01 avril 2022 à 11:11:03 :
Parce que ça court pas les rues malheureusement pour vous?Moi je trouve ça d'une banalité... En soirée t'as toujours des meufs qui font leurs intéressantes à se rouler des pelles.
Confonds pas les potes un peu bourrée en soirée et les lesbienne
Sur les forums lesbiens t'as des topics adressés aux meufs de plus de 30 ans n'ayant jamais eu de relations sexuelles et t'as des pages et des pages de réponses, c'est à peu près la seule chose qui me fait me sentir comprise mais en même temps je sens de plus en plus que je serai comme ça aussi dans sept ansEn même temps tu fais la fine bouche en dislikant d'emblée plein de meufs ne t'étonne pas de rencontrer personne après.
Je veux pas de meufs en mauvaise santé physique c'est la moindre des choses ça s'appelle la dignité, je suis mince et sportive je suis en droit d'avoir cette exigence, je veux pas de meufs en mauvaise santé mentale car j'aurais l'impression d'abuser de leur vulnérabilité, et je veux pas de meufs bêtes car on n'aura rien à se dire donc il va jamais rien se passer, c'est tout mes critères sont bas, réfléchis avant de post
Le 01 avril 2022 à 11:12:04 :
Le 01 avril 2022 à 11:09:19 :
La plupart aiment les garçons au fondceci
Tant mieux pour celles qui sont de fausses lesbiennes qu'est-ce que tu veux que je te dise, elles ont la chance d'être attirées par les hommes, qui sont infiniment moins difficiles que les femmes, d'accord, moi j'ai pas eu cette chance, et le topic c'est pour parler de moi, c'est pour me défouler et avoir de la compassion car j'ai pas de potes pour m'en donner, c'est pas pour parler des fausses lesbiennes ou de l'origine de l'homosexualité ou de je sais pas quel sujet de merde qui vous intéresse
on compatit mais on peut rien faire
Je suis bi et je ne trouve pas non plus de mec, mais c'est un enter de trouver des meufs et déjà de savoir qu'elles sont lesbiennes. Je ne tente ma chance que si elles ont un pin's évident sur leur sac ou un truc comme ça. En général, je comprends qu'elles sont lesbiennes parce qu'elles ont une meuf, donc c'est trop tard
Quand je ne sais pas, j'essaie de placer dans une discussion que je suis bi en espérant que ça se répète autour de moi et que des meufs concernées sachent que je suis dispo au cas où, mais en général les meufs hétéros croient immédiatement que je veux les pécho quand je fais ça pleurnichent qu'elles sont pas concernées, puis elles pleurnichent une deuxième fois quand je leur dis que je suis pas spécialement intéressée par elles. Mé pourquoiiii
Le 01 avril 2022 à 11:13:50 :
Bordel les kheys qui blâment Vystrel pour sa misère sexuelle et lui trouve des excuses du genre "t'as qu'à chercher" "tu dois être un boudin" mais qui derrière se mettent à chialer quand une féministe trouve des excuses à la misère sexuelle des homme du style "il respecte sûrement pas les femmes, il se doit de mieux les comprendre si il veut coucher avec une" vous êtes pitoyable et hypocrite...
Et oui l'homosexualité est normal et biologique dans les 2 sens...
Oui les forumeurs sont en perpétuelle dissonance cognitive
Force à toi l'OP, ça doit vraiment être difficile.
Essaye quand même de ne pas trop mettre toute cette situation sur un piédestal, souvent les choses arrivent au moment où on s'y attend le moins. Donc garde le cap du mieux que tu peux.
Le 01 avril 2022 à 11:14:45 Vystrel a écrit :
Si t'es si désespéree que ça tu full likes et tu vois aprèsJe veux pas de meufs en mauvaise santé physique c'est la moindre des choses ça s'appelle la dignité, je suis mince et sportive je suis en droit d'avoir cette exigence, je veux pas de meufs en mauvaise santé mentale car j'aurais l'impression d'abuser de leur vulnérabilité, et je veux pas de meufs bêtes car on n'aura rien à se dire donc il va jamais rien se passer, c'est tout mes critères sont bas, réfléchis avant de post
Tu as pas l'impression d'avoir un égo démesuré et d'être ultra casse couille surtout?
C'est surtout ca qui ressort de tes posts, t'es une incel femme quoi
Le 01 avril 2022 à 11:11:59 :
Si t'es si désespéree que ça tu full likes et tu vois aprèsJe pense c'est le pire de full like parce que l'algo va pas te présenter des filles qui peuvent te plaire après normal qu'elle a pas de like si ça full like
Non mais si la meuf est si désespérée qu'elle le prétend elle a qu'à baisser ses exigeances, personnellement j'ai beau baisser mes exigences à fond j'arrive pas à me trouver de copine, je pourrais me trouver un copain je pense si je vire ma curie mais pas sûr d'en avoir vraiment envie...
Une meuf peu importe son orientation sexuelle si elle baisse ses exigences elle finit par trouver.
Après si elle veut absolument le stéréotype de la lesbienne mannequin et branché, qu'elle se plaigne pas de pas trouver.
Le 01 avril 2022 à 11:16:37 :
Le 01 avril 2022 à 11:14:45 Vystrel a écrit :
Si t'es si désespéree que ça tu full likes et tu vois aprèsJe veux pas de meufs en mauvaise santé physique c'est la moindre des choses ça s'appelle la dignité, je suis mince et sportive je suis en droit d'avoir cette exigence, je veux pas de meufs en mauvaise santé mentale car j'aurais l'impression d'abuser de leur vulnérabilité, et je veux pas de meufs bêtes car on n'aura rien à se dire donc il va jamais rien se passer, c'est tout mes critères sont bas, réfléchis avant de post
Tu as pas l'impression d'avoir un égo démesuré et d'être ultra casse couille surtout?
C'est surtout ca qui ressort de tes posts, t'es une incel femme quoi
Je suis casse-couilles car les bas QI m'ont exaspérée avec leurs posts de merde ça a multiplié ma frustration par 200
Données du topic
- Auteur
- Vystrel
- Date de création
- 1 avril 2022 à 10:12:57
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 228