PUTAIN j'ai vu un DARON se faire EXPLOSER la GUEULE devant SA FILLE
SuppriméLe 29 mars 2022 à 19:47:17 :
"ensuite le piéton le traite de connard"Ahi, normal qu'il se prenne une claque
Bah non, a quel moment t'es tellement faible dans ta vie pour qu'un seul mot te fasse sortir de ta voiture et te fasse te battre ?
Le 29 mars 2022 à 19:48:28 :
ben tu vas témoigner, c'est normal je trouveça semble évident, si tu te prends une droite devant ta fille tu serais aussi content que qqn vienne témoigner
Bah je ferais pas le cowboy à insulter pour rien
Encore si le mec roulait vraiment vite, que le passage piéton état bien dégagé, oui j'aurais témoigné, mais là il voulait juste s'énerver car il a pas baiser sa femme hier
Le 29 mars 2022 à 19:49:10 :
Le 29 mars 2022 à 19:47:53 :
Le 29 mars 2022 à 19:45:55 :
Le 29 mars 2022 à 19:44:53 :
À partir du moment où le daron a insulté, il vaut mieux que le go muscu lui mette une mandale ou qu'il insulte à son tour le tout devant les yeux de la fille?Il trace c'est tout.
Si il s'arrête à chaque fois qu'il se fait insulter de connard en voiture il a pas finit de distribuer des baffes
Cette option est valable que si les insultes sont méritées ou si le conducteur est fragile, à priori là c'est pas le cas
T'as pas finit de te faire insulter alors que le gars qui t'insulte est en tort. Je m'embrouille h24 en voiture, si je dois sortir a chaque fois autant que je m'inscrive au mma.
Je trouve ça normal de réagir quand c'est injustifié, après répondre verbalement ou physiquement c'est autre chose.
Par contre si tu t'embrouilles h24 j'ai bien peur que le problème vienne principalement de toi
Donc je résume :
- Un daron passe avec sa fille au passage piéton sans regarder.
- Une BMW arrive vite mais s'arrête (5m devant eux selon l'auteur).
- Le conducteur s'excuse même s'il n'est pas en faute.
- Le daron l'insulte en le traitant de connard.
- Le conducteur lui fout une marmitte.
Le 29 mars 2022 à 19:50:50 :
De toute façon même si tu témoignages, c'est pas dit qu'ils le retrouve... T'as pris la plaque de sa caisse ,?
non
Le 29 mars 2022 à 19:51:04 :
Le 29 mars 2022 à 19:49:10 :
Le 29 mars 2022 à 19:47:53 :
Le 29 mars 2022 à 19:45:55 :
Le 29 mars 2022 à 19:44:53 :
À partir du moment où le daron a insulté, il vaut mieux que le go muscu lui mette une mandale ou qu'il insulte à son tour le tout devant les yeux de la fille?Il trace c'est tout.
Si il s'arrête à chaque fois qu'il se fait insulter de connard en voiture il a pas finit de distribuer des baffes
Cette option est valable que si les insultes sont méritées ou si le conducteur est fragile, à priori là c'est pas le cas
T'as pas finit de te faire insulter alors que le gars qui t'insulte est en tort. Je m'embrouille h24 en voiture, si je dois sortir a chaque fois autant que je m'inscrive au mma.
Je trouve ça normal de réagir quand c'est injustifié, après répondre verbalement ou physiquement c'est autre chose.
Je trouve pas ça normal, non. Je considère que des mots de la bouche d'un inconnu n'ont aucun impact sur la vie d'un homme. La dignité n'est pas touchée. Etre digne c'est aussi choisir ses combats soigneusement
Par contre si tu t'embrouilles h24 j'ai bien peur que le problème vienne principalement de toi
Ah, je vois quel genre de personne tu es, on va donc arrêter le dialogue ici.
Le 29 mars 2022 à 19:52:48 :
Le 29 mars 2022 à 19:50:43 :
Le 29 mars 2022 à 19:49:36 :
La victime qui a ddb, au moins on sait direct a qui on a affaireJ'ai ddb, passe en mp si t'as un problème, histoire qu'on se donne pas en spectacle ici
Chiale la victime
C’est ton daron qui s’est fait tartiner comme une chienne ?
Je t'ai mp
Le 29 mars 2022 à 19:52:48 :
Le 29 mars 2022 à 19:50:43 :
Le 29 mars 2022 à 19:49:36 :
La victime qui a ddb, au moins on sait direct a qui on a affaireJ'ai ddb, passe en mp si t'as un problème, histoire qu'on se donne pas en spectacle ici
Chiale la victime
C’est ton daron qui s’est fait tartiner comme une chienne ?
Le 29 mars 2022 à 19:45:03 :
Le 29 mars 2022 à 19:42:17 :
Le 29 mars 2022 à 19:40:16 :
La voiture est d'abord en tord de rouler vite, et l'insulte a dû partir toute seule vu que sa fille a failli se faire renverser
A lui d'être plus vigilant tout de mêmeLes deux ont tord mais plus la voiture je dirais
Même pas tant que ça en vrai, c'est ça le pire, genre la voiture état à 5m et il a pu s'arrêter net.
C'est ça aussi qui fait pencher la balance dans ma décisionMais t’es matrixé ou quoi, on file pas des baignes à un daron devant sa fille pour un oui ou un non, on sait se maîtriser
Le mec mérite d’aller chez les flics basta ça lui apprendra à se contrôler
Si on suit la logique, ça apprendra le daron à traverser correctement et ne pas mettre en danger sa fille.
Car au final le daron à vraiment mis en danger sa fille avec ce comportement.
Finalement une droite contre une famille vivante et saine...
Le 29 mars 2022 à 19:50:05 :
Le 29 mars 2022 à 19:47:17 :
"ensuite le piéton le traite de connard"Ahi, normal qu'il se prenne une claque
Bah non, a quel moment t'es tellement faible dans ta vie pour qu'un seul mot te fasse sortir de ta voiture et te fasse te battre ?
Si j'insulte un type dans la rue je vais m'attendre à une réaction de sa part hein.
Données du topic
- Auteur
- couille2rex
- Date de création
- 29 mars 2022 à 19:22:08
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 20:08:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC