Topic de couille2rex :

PUTAIN j'ai vu un DARON se faire EXPLOSER la GUEULE devant SA FILLE

Supprimé

ça s'est passé ce matin, j'allais à auchan, je rentrais avec mes sacs de courses, et j'allais vers le parking, il faut savoir que à la sortie du magasin, il y'a deux murs de 2m, qui se séparent pour laisser passer un passage piéton, donc le piéton vois au dernier moment qu'il y'a une voiture, et la voiture vois au dernier moment le piéton.

Donc en gros je sors, et vu que je connais le bail et que la seleçao naturel ne m'a toujours pas selectionné, je marque un temps pour m'arrêter, et là à côté de moi y'a un daron avec son caddie et sa fille qui passe à côté de moi sans regarder, sauf que y'a une bm qui arrive, mais vu qu'il allait pas trop vite il a eu le temps de s'arrêter, mais le daron à sursauté et à tenu sa fille, ensuite il a commencé à mal regarder le conducteur, le conducteur lui fait un signe de la main pour s'excuser je crois, et ensuite le piéton le traite de connard, et là y'a un renoi go muscu qui sort et qui lui met une grosse marmite :ouch:
le mec tombe par terre mais se relève, il est choqué, et le mec dans la bm se barre.

Ensuite je lui ai demandé vite fait si ça allait, et il m'a demandé mon numéro pour témoigner car il allait porter plainte.

Du coup sur le coup je lui ai donné, mais j'hésite à y aller, car en même temps regarder avant de traverser c'est la base, genre même si tu es prioritaire tu vas pas t'amuser à t'imposer face à un engin de 1,5t, et puis bon c'est triste pour lui mais il a voulu faire le cowboy, mais en même temps se faire prendre une droite devant sa petite fille....

Vous en pensez quoi les kheys ?

J'en pense que comme la majorité des histoires sur le forum :d) fake
J'ai pas compris l'histoire de la marmite :(
Go le sauvage dois avoir un stage de citoyenneté à nos frais

Le 29 mars 2022 à 19:23:32 :
J'en pense que comme la majorité des histoires sur le forum :d) fake

Certifié nofake

Le 29 mars 2022 à 19:24:20 :
J'ai pas compris l'histoire de la marmite :(

C'est une droite

c'était will smith dans la bm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 29 mars 2022 à 19:25:44 :
c'était will smith dans la bm https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Ahi j'y ai pas pensé sur le coup :rire:

Le conducteur a mis une mandale pour une insulte. Soit on considère que c’est « mérité », que le père est un zêta et qu’il avait cas Go muscu plus tôt.
Soit on considère que foutre une patate devant une petite fille c’est, en plus d’être illégal, complètement con et immature, dans ce cas faut aller au bout et l’aider à récupérer quelques centaines d’euros.

Va aider ton prochain.
Priorité aux piéton, alors si en plus il y a violence gratuite.

Faut pas s’étonner que la gamine voit une figure d’autorité par la violence si personne aide son père à porter plainte.

Tu perds 2h de ta vie, mais ça se trouve tu vas changer considérable le destin de la gamine pour X raisons.

Qu'est ce qu'il foutait avec une marmitte dans sa voiture l'autre ? :(

Va témoigner sur le comportement de primate du proprio de la bm

Demain ton Daron pourrait en croiser un et se faire allonger sans raison également

Je pense comme toi...
T'as beau être prioritaire tu t'amuser pas a t'imposer face a une bagnole si tu as un minimum de jugeote...

Et bien entendu insulter de connard... franchement mérité pour tout les connards (justement) qui se croient intouchable quand il y a une voiture qui les sépare c'est bien qu'il s'en soit mangé une.

En plus avec ta fille t'évite de faire le cassos...

Méritax pour ce zinzolin, va témoigner et dit bien toute la vérité histoire qu'il se tape bien la honte

Un piéton est toujours prioritaire déjà d’une

De deux ce fils de pute de go muscu l’a tapé devant sa fille

Fais une bonne action et vas y khey

C’est sûrement un mec violent qui doit déraper facilement donc il mérite d’être sélectionné

Et le père s’est sûrement fait du souci pour sa fille

Aucune pitié pour les connards qui tabassent

Il insulte alors que me gars s'excuse et qu'en plus il est en tort ? Bah selecao.
Les sans races qui agressent des parents PUTAIN
tu as intérêt à enfoncer le FILS DE PUTE au tribunal, la justice l’exige

Le 29 mars 2022 à 19:27:44 :
Va aider ton prochain.
Priorité aux piéton, alors si en plus il y a violence gratuite.

Faut pas s’étonner que la gamine voit une figure d’autorité par la violence si personne aide son père à porter plainte.

Tu perds 2h de ta vie, mais ça se trouve tu vas changer considérable le destin de la gamine pour X raisons.

Je vais pas m'amuser à réfléchir à l'avenir de la gamine et tout le bordel, c'est pas mon problème.

Après avec la justice française, le mec va avoir un rappel à la loi :rire:

Le 29 mars 2022 à 19:29:45 :
Il insulte alors que me gars s'excuse et qu'en plus il est en tort ? Bah selecao.

DEVANT SA FILLE LE SANS-AME

Données du topic

Auteur
couille2rex
Date de création
29 mars 2022 à 19:22:08
Date de suppression
29 mars 2022 à 20:08:44
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 272