Topic de couille2rex :

PUTAIN j'ai vu un DARON se faire EXPLOSER la GUEULE devant SA FILLE

Supprimé
Origine de mon Ă©tonnement

Remigrarion directe pour les N et les traîtres qui justifient

Si quelqu'un t'insulte si tu es réellement alpha t'as pas besoin d'aller le taper devant sa gamine pour t'imposer bande de cons

Est-ce que le conducteur s'est excusé en pleurant quelques heures plus tard ?

Le 29 mars 2022 Ă  19:29:07 :
Je pense comme toi...
T'as beau ĂŞtre prioritaire tu t'amuser pas a t'imposer face a une bagnole si tu as un minimum de jugeote...

Et bien entendu insulter de connard... franchement mérité pour tout les connards (justement) qui se croient intouchable quand il y a une voiture qui les sépare c'est bien qu'il s'en soit mangé une.

En plus avec ta fille t'Ă©vite de faire le cassos...

Méritax pour ce zinzolin, va témoigner et dit bien toute la vérité histoire qu'il se tape bien la honte

Le mec avait clairement pas à lui mettre une droite, c'est vrai, mais d'un autre côté, je sais que si tu insultes quelqu'un faut être prêt quoi.

Perso j'ai pas de voitures, mais ça doit être impossible à prévoir, même si tu roules à 10km/h quoi

TĂ©moigne de rien du tout, t'as rien vu
Quel genre de sous être faut être pour taper un père devant sa fille putain

Le 29 mars 2022 Ă  19:30:23 :

Le 29 mars 2022 Ă  19:27:44 :
Va aider ton prochain.
Priorité aux piéton, alors si en plus il y a violence gratuite.

Faut pas s’étonner que la gamine voit une figure d’autorité par la violence si personne aide son père à porter plainte.

Tu perds 2h de ta vie, mais ça se trouve tu vas changer considérable le destin de la gamine pour X raisons.

Je vais pas m'amuser à réfléchir à l'avenir de la gamine et tout le bordel, c'est pas mon problème.

Après avec la justice française, le mec va avoir un rappel à la loi :rire:

Bah j’en ai rien à foutre de ton histoire. T’es qu’un lambda qu’est-ce tu nous chie ???

Participe au délitement du pays, mais vient pas te plaindre que je ne lève pas le petit doigt quand tu sera en sang pour X raisons dans la rue.
Tchao.

Encore un daron qui n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Le petit retour à la réalité qui aurait pu le tuer.

Bah en mĂŞme temps pourquoi insulter le gars de la voiture ?

L’autre est irresponsable et ne regarde pas avant de traverser

Le conducteur roule doucement, maîtrise son véhicule et s’arrête à temps

Et en plus il a l’audace d’insulter ? Bah bien sûr que tu vas la ramasser ta mandale

C’est comme les meufs, ouvre pas ta gueule si t’es pas prêt à prendre la foudre pour tes propos

Le 29 mars 2022 Ă  19:33:34 :

Le 29 mars 2022 Ă  19:30:23 :

Le 29 mars 2022 Ă  19:27:44 :
Va aider ton prochain.
Priorité aux piéton, alors si en plus il y a violence gratuite.

Faut pas s’étonner que la gamine voit une figure d’autorité par la violence si personne aide son père à porter plainte.

Tu perds 2h de ta vie, mais ça se trouve tu vas changer considérable le destin de la gamine pour X raisons.

Je vais pas m'amuser à réfléchir à l'avenir de la gamine et tout le bordel, c'est pas mon problème.

Après avec la justice française, le mec va avoir un rappel à la loi :rire:

Bah j’en ai rien à foutre de ton histoire. T’es qu’un lambda qu’est-ce tu nous chie ???

Participe au délitement du pays, mais vient pas te plaindre que je ne lève pas le petit doigt quand tu sera en sang pour X raisons dans la rue.
Tchao.

Et ? Justement je suis un lambda, c'est pas mon problème.

Du coup si un mec est en sang, tu vas aller sur son téléphone pour voir si il est sur jvc et voir son pseudo si c'est moi ?

Ou alors tu vas participer au délitement du pays ?

Je ne rentre pas dans les commissariat de mon plein gré, je dirais au type "déso pour toi mais je parle pas aux poulets"

Le 29 mars 2022 Ă  19:23:32 :
J'en pense que comme la majorité des histoires sur le forum :d) fake

Je pense que la violence rend toujours la personne coupable ( sauf la légitime défense bien sûr ) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605657289-risitas3.png

Le 29 mars 2022 Ă  19:35:47 :
Encore un daron qui n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Le petit retour à la réalité qui aurait pu le tuer.

Voilà, ça me fait chier de perdre du temps car le mec fait le cowboy, donne le mauvais exemple à sa fille et assume pas.

Au moins la fille a appris à traverser, et elle n'a rien eu c'est le principal, après c'est juste une affaire d'égo

non mais à quel moment t'insultes de connard un mec qui freine et s'excuse, en plus avec ta fille à côté

fais rien du tout c'était juste une belle démonstration de la sélection naturelle, les 2 sont des abrutis

je ne sais pas mais dans le doute vote Zemmour
Frapper un daron qui plus est devant sa fille, on aura tout vu en 2022
La boucle est bouclée

Le mec dans sa BM c'est probablement un dealer.

Il devrait ni être en liberté ni même être en France. :oui:

Le 29 mars 2022 Ă  19:30:39 :

Le 29 mars 2022 Ă  19:29:45 :
Il insulte alors que me gars s'excuse et qu'en plus il est en tort ? Bah selecao.

DEVANT SA FILLE LE SANS-AME

Ça donne une leçon au padre ET à sa fille :(
2 en 1 je vois pas comment on peut mieux faire

Données du topic

Auteur
couille2rex
Date de création
29 mars 2022 Ă  19:22:08
Date de suppression
29 mars 2022 Ă  20:08:44
Supprimé par
Modération ou administration