PUTAIN j'ai vu un DARON se faire EXPLOSER la GUEULE devant SA FILLE
SuppriméLe 29 mars 2022 à 19:37:48 :
Le 29 mars 2022 à 19:35:47 :
Encore un daron qui n'avait pas les moyens de ses ambitions.
Le petit retour à la réalité qui aurait pu le tuer.Voilà, ça me fait chier de perdre du temps car le mec fait le cowboy, donne le mauvais exemple à sa fille et assume pas.
Au moins la fille a appris à traverser, et elle n'a rien eu c'est le principal, après c'est juste une affaire d'égo
N'y va pas laisse couler, il s'est manger une tarte il redescend sur Terre un peu puis c'est tout
Le 29 mars 2022 à 19:36:12 :
Le 29 mars 2022 à 19:33:34 :
Le 29 mars 2022 à 19:30:23 :
Le 29 mars 2022 à 19:27:44 :
Va aider ton prochain.
Priorité aux piéton, alors si en plus il y a violence gratuite.Faut pas s’étonner que la gamine voit une figure d’autorité par la violence si personne aide son père à porter plainte.
Tu perds 2h de ta vie, mais ça se trouve tu vas changer considérable le destin de la gamine pour X raisons.
Je vais pas m'amuser à réfléchir à l'avenir de la gamine et tout le bordel, c'est pas mon problème.
Après avec la justice française, le mec va avoir un rappel à la loi
Bah j’en ai rien à foutre de ton histoire. T’es qu’un lambda qu’est-ce tu nous chie ???
Participe au délitement du pays, mais vient pas te plaindre que je ne lève pas le petit doigt quand tu sera en sang pour X raisons dans la rue.
Tchao.Et ? Justement je suis un lambda, c'est pas mon problème.
Du coup si un mec est en sang, tu vas aller sur son téléphone pour voir si il est sur jvc et voir son pseudo si c'est moi ?
Ou alors tu vas participer au délitement du pays ?
C’est une image Célestin. Quand il y aura plus rien à sauver et que ça sera la loi du plus fort, je vais jouer solo.
Moi en attendant je prends 2h pour faire une déposition.
D’ailleurs la dernière fois que je l’ai fait en France les flics m’ont refilé une bouteille de champagne perquisitionnée tellement c’est devenue un acte courageux d’aider les gens.
Pauvre pays.
Eugneugneu devant sa fille
C’est un totem pour être irrespectueux un enfant ?
Il n’avait aucune raison de l’insulter et lui manquer de respect
S’il prend sa sacoche personne va le plaindre, il avait qu’à fermer sa gueule
La voiture est d'abord en tord de rouler vite, et l'insulte a dû partir toute seule vu que sa fille a failli se faire renverser
A lui d'être plus vigilant tout de même
Les deux ont tord mais plus la voiture je dirais
Le 29 mars 2022 à 19:23:32 :
J'en pense que comme la majorité des histoires sur le forum fake
Une évidence
Le 29 mars 2022 à 19:22:08 :
ça s'est passé ce matin, j'allais à auchan, je rentrais avec mes sacs de courses, et j'allais vers le parking, il faut savoir que à la sortie du magasin, il y'a deux murs de 2m, qui se séparent pour laisser passer un passage piéton, donc le piéton vois au dernier moment qu'il y'a une voiture, et la voiture vois au dernier moment le piéton.Donc en gros je sors, et vu que je connais le bail et que la seleçao naturel ne m'a toujours pas selectionné, je marque un temps pour m'arrêter, et là à côté de moi y'a un daron avec son caddie et sa fille qui passe à côté de moi sans regarder, sauf que y'a une bm qui arrive, mais vu qu'il allait pas trop vite il a eu le temps de s'arrêter, mais le daron à sursauté et à tenu sa fille, ensuite il a commencé à mal regarder le conducteur, le conducteur lui fait un signe de la main pour s'excuser je crois, et ensuite le piéton le traite de connard, et là y'a un renoi go muscu qui sort et qui lui met une grosse marmite
le mec tombe par terre mais se relève, il est choqué, et le mec dans la bm se barre.Ensuite je lui ai demandé vite fait si ça allait, et il m'a demandé mon numéro pour témoigner car il allait porter plainte.
Du coup sur le coup je lui ai donné, mais j'hésite à y aller, car en même temps regarder avant de traverser c'est la base, genre même si tu es prioritaire tu vas pas t'amuser à t'imposer face à un engin de 1,5t, et puis bon c'est triste pour lui mais il a voulu faire le cowboy, mais en même temps se faire prendre une droite devant sa petite fille....
Vous en pensez quoi les kheys ?
T'as été témoins d'une aggression verbale et physique. Si le mec porte plainte vas y mais sois 100% honnête. Faut pas que les gens se sentent pousser des liberté. T'insulte pas les gens dans la rue, et tu mets pas des marmites au gens dans la rue.
Le 29 mars 2022 à 19:40:49 :
Le mec est teubé tu regardes avant de traverser en principe mais le go muscu qui se la joue justicier façon western, surtout devant une gamine, ça mérite un aller chez les flics
Il s'est quand même prit une mandale. En terme de proportion c'est pas correct. Il s'est pris le retour du bâton avec les intérêts, la justice fonctionne pas comme ça.
Le 29 mars 2022 à 19:40:16 :
La voiture est d'abord en tord de rouler vite, et l'insulte a dû partir toute seule vu que sa fille a failli se faire renverser
A lui d'être plus vigilant tout de mêmeLes deux ont tord mais plus la voiture je dirais
Même pas tant que ça en vrai, c'est ça le pire, genre la voiture état à 5m et il a pu s'arrêter net.
C'est ça aussi qui fait pencher la balance dans ma décision
Le 29 mars 2022 à 19:22:08 :
ça s'est passé ce matin, j'allais à auchan, je rentrais avec mes sacs de courses, et j'allais vers le parking, il faut savoir que à la sortie du magasin, il y'a deux murs de 2m, qui se séparent pour laisser passer un passage piéton, donc le piéton vois au dernier moment qu'il y'a une voiture, et la voiture vois au dernier moment le piéton.Donc en gros je sors, et vu que je connais le bail et que la seleçao naturel ne m'a toujours pas selectionné, je marque un temps pour m'arrêter, et là à côté de moi y'a un daron avec son caddie et sa fille qui passe à côté de moi sans regarder, sauf que y'a une bm qui arrive, mais vu qu'il allait pas trop vite il a eu le temps de s'arrêter, mais le daron à sursauté et à tenu sa fille, ensuite il a commencé à mal regarder le conducteur, le conducteur lui fait un signe de la main pour s'excuser je crois, et ensuite le piéton le traite de connard, et là y'a un renoi go muscu qui sort et qui lui met une grosse marmite
le mec tombe par terre mais se relève, il est choqué, et le mec dans la bm se barre.Ensuite je lui ai demandé vite fait si ça allait, et il m'a demandé mon numéro pour témoigner car il allait porter plainte.
Du coup sur le coup je lui ai donné, mais j'hésite à y aller, car en même temps regarder avant de traverser c'est la base, genre même si tu es prioritaire tu vas pas t'amuser à t'imposer face à un engin de 1,5t, et puis bon c'est triste pour lui mais il a voulu faire le cowboy, mais en même temps se faire prendre une droite devant sa petite fille....
Vous en pensez quoi les kheys ?
Le problème ici c'est le connard qui se croit en droit de mettre des patates sans conséquences, franchement oui, témoigne tu dis ce que t'as vu...
Le 29 mars 2022 à 19:42:17 :
Le 29 mars 2022 à 19:40:16 :
A lui d'être plus vigilant tout de mêmeLes deux ont tord mais plus la voiture je dirais
Même pas tant que ça en vrai, c'est ça le pire, genre la voiture état à 5m et il a pu s'arrêter net.
C'est ça aussi qui fait pencher la balance dans ma décision
La voiture sera systématiquement en tort à partir du moment ou y a un passage piéton meme si y a une caméra qui atteste que admettons le piéton s'est jeter sur la voie en courant.
Données du topic
- Auteur
- couille2rex
- Date de création
- 29 mars 2022 à 19:22:08
- Date de suppression
- 29 mars 2022 à 20:08:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC