PUTAIN j'ai vu un DARON se faire EXPLOSER la GUEULE devant SA FILLE
SuppriméLe 29 mars 2022 à 19:44:10 :
Sans cliquer je savais déjà qui été cogné et qui été le cogneur
Bof
Le 29 mars 2022 Ã 19:42:17 :
Le 29 mars 2022 Ã 19:40:16 :
La voiture est d'abord en tord de rouler vite, et l'insulte a dû partir toute seule vu que sa fille a failli se faire renverser
A lui d'être plus vigilant tout de mêmeLes deux ont tord mais plus la voiture je dirais
Même pas tant que ça en vrai, c'est ça le pire, genre la voiture état à 5m et il a pu s'arrêter net.
C'est ça aussi qui fait pencher la balance dans ma décision
Mais t’es matrixé ou quoi, on file pas des baignes à un daron devant sa fille pour un oui ou un non, on sait se maîtriser
Le mec mérite d’aller chez les flics basta ça lui apprendra à se contrôler
Le 29 mars 2022 Ã 19:44:03 :
va aider le pere de famille , il a eu une reaction normal d un pere qui voulait proteger sa fille . de plus l autre mec c'etait un kéké qui doit surment rien respecter dans la vie .
Moi aussi je peux "surment" émettre un jugement sur toi ?
Le 29 mars 2022 Ã 19:43:19 :
La voiture est d'abord en tord de rouler vite, et l'insulte a dû partir toute seule vu que sa fille a failli se faire renverser
A lui d'être plus vigilant tout de mêmeLes deux ont tord mais plus la voiture je dirais
Même pas tant que ça en vrai, c'est ça le pire, genre la voiture état à 5m et il a pu s'arrêter net.
C'est ça aussi qui fait pencher la balance dans ma décisionLa voiture sera systématiquement en tort à partir du moment ou y a un passage piéton meme si y a une caméra qui atteste que admettons le piéton s'est jeter sur la voie en courant.
Bah justement, en tort par rapport à la loi, mais même si le mec se jette sous les roues la voiture est en tort, mais en réalité la voiture n'y peut rien, alors j'ai pas envie de garnir une injustice, même si j'aimerais bien aussi que le mec qui a mis la marmite soit puni car c'est un malade de s'énerver d'un coup comme ça
-Le daron qui regarde sans traverser avec sa gamine et qui insulte un gars toujours avec sa gamine alors que ça peut vite dégénérer dans ce pays de ksos.
-L'autre gars évidemment pour taper un gars devant sa fille.
Le 29 mars 2022 Ã 19:44:53 :
À partir du moment où le daron a insulté, il vaut mieux que le go muscu lui mette une mandale ou qu'il insulte à son tour le tout devant les yeux de la fille?
Il trace c'est tout.
Si il s'arrête à chaque fois qu'il se fait insulter de connard en voiture il a pas finit de distribuer des baffes
Go plainte, il faut le punir
C'était un quoi le daron ? Un blancos comme disait Manuel Valls ? Juste pour savoir
Le 29 mars 2022 Ã 19:45:06 :
Le 29 mars 2022 Ã 19:43:19 :
C'est ça aussi qui fait pencher la balance dans ma décisionLa voiture sera systématiquement en tort à partir du moment ou y a un passage piéton meme si y a une caméra qui atteste que admettons le piéton s'est jeter sur la voie en courant.
Bah justement, en tort par rapport à la loi, mais même si le mec se jette sous les roues la voiture est en tort, mais en réalité la voiture n'y peut rien, alors j'ai pas envie de garnir une injustice, même si j'aimerais bien aussi que le mec qui a mis la marmite soit puni car c'est un malade de s'énerver d'un coup comme ça
Ben je te dis y a une aggression verbale et physique. Le mec qui a mis la bouffe a pas a faire ça, c'est plus grave qu'une insulte. En plus y a pas de public ni rien, le noir ne jouait pas sa fierté y a donc aucun préjudice.
Le 29 mars 2022 Ã 19:43:49 :
Si tu as donné ton numéro, qu'il est allé porté plainte et qu'elle donne suite, tu es bon pour une petite audition chez Gilbert.
Si c'est forcé oui je dirais la vérité de A à Z
mais flemme de perdre 2h car un daron à perdu son égo, et le mec va se prendre un rappel à la loi
"ensuite le piéton le traite de connard"
Ahi, normal qu'il se prenne une claque
Le 29 mars 2022 Ã 19:45:55 :
À partir du moment où le daron a insulté, il vaut mieux que le go muscu lui mette une mandale ou qu'il insulte à son tour le tout devant les yeux de la fille?Il trace c'est tout.
Si il s'arrête à chaque fois qu'il se fait insulter de connard en voiture il a pas finit de distribuer des baffes
Cette option est valable que si les insultes sont méritées ou si le conducteur est fragile, à priori là c'est pas le cas
ben tu vas témoigner, c'est normal je trouve
ça semble évident, si tu te prends une droite devant ta fille tu serais aussi content que qqn vienne témoigner
Le 29 mars 2022 Ã 19:47:53 :
À partir du moment où le daron a insulté, il vaut mieux que le go muscu lui mette une mandale ou qu'il insulte à son tour le tout devant les yeux de la fille?Il trace c'est tout.
Cette option est valable que si les insultes sont méritées ou si le conducteur est fragile, à priori là c'est pas le cas
T'as pas finit de te faire insulter alors que le gars qui t'insulte est en tort. Je m'embrouille h24 en voiture, si je dois sortir a chaque fois autant que je m'inscrive au mma.
Le 29 mars 2022 Ã 19:47:53 :
Même, perso j'ai jamais insulté qui que se soit en étant piéton, genre c'est bizarre d'avoir une petite fille et de traverser comme un trisomique, car ça lui a sans doute épargné bien pire
Priorité au piéton + agression physique interdite par la loi
Donc fait ton devoir
Données du topic
- Auteur
- couille2rex
- Date de création
- 29 mars 2022 Ã 19:22:08
- Date de suppression
- 29 mars 2022 Ã 20:08:44
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés