Les logements sociaux on est d'accord c'est full piston ?
[02:42:54] <clarencekennedy>
Tu dois etre un mec bien pour t occuper de ta femme malade khey, bonheur et paix sur ta personne
Merci c'est gentil. En vrai je trouve ça juste normal. On a juste envie de s'en sortir et de la remettre sur le droit chemin car avoir notre chez nous lui ferait un bien fou. Paz sur toi également mon bon khey.
[02:42:23] <ElFamosoCha_nk>
Le 03 avril 2022 Ã 02:40:01 :
Quand je vois dans le village voisin la mairie qui refait à neuf en urgence un logement pour accueillir des Ukrainiens et que dans ce même village on a postulé depuis deux ans et que ma meuf est en train de crever à petit feu et qui personne n'en a rien à foutre ça me fou Ia rageComment oses-tu ?
Tu comprend les migrants c'est la priorité absolu En plus les réfugiés vont travailler immédiatement c'est les consignes
En fait qu'on vienne en aide à des gens qui en ont besoin ça ne me dérange pas. Ce qui me dérange c'est cette hypocrisie autour de l'Ukraine comme si c'était un effet de mode. On leur fou en boucle aux infos que l'Ukraine c'est le bien et d'un coup tout le monde se sent solidaire et humaniste
Et pourquoi pour des français en galère tout le monde n'en a rien à foutre ? Comment expliquer à des gens sans histoires avec soucis de santé dans une situation d'urgence qu'il n'y a rien pour eux depuis 2 ans alors que l'attente moyenne dans ce département est de 13 mois et qu'en 10 jours des lambda Ukrainiens se tapent une baraque neuve ?
[02:36:14] <[Artia]>
C'est possible d'en avoir un en étant seul ?
Désolé j'avais pas vu. Oui oui c'est possible. Un t2 mais a priori c'est le type de logement le plus demandé.
[02:53:30] <Reserve____>
Les magouilleurs et migrants passeront toujours avant les honnêtes français, malheureusement
Pas sûr que ce soit si simple que tu ne le dis mais oui magouille ça y va. C'est simple, tu connais le président de la commission c'est quasi dans la poche.
Pour un logement neuf qu'on attendait depuis très longtemps, la mairie a voté pour nous car elle avait connaissance du dossier après nos nombreux échanges. Malgré l'appui de la mairie, ils ont fait passer quelqu'un d'autre
Le 03 avril 2022 Ã 02:30:16 :
La France est piston
C.E.C.I
Et encore avant c'était pire. Ils ont changer ça avec des barèmes etc et une commission qui se réunie pour voter. Mais ça ne suffit absolument pas.
Avant tu connaissais le maire et c'est bon c'était pour toi. Maintenant le maire peut t'appuyer mais son vote ne compte plus que pour une seule voix.
[02:57:52] <Rhondirhonda>
moi aussi j'ai eu un coup de piston pour mon hlm sinon c'etait full mamadou ou chance avec des gamins
Tu t'y est pris comment ? C'est triste mais on va peut être devoir passer par là alors que je n'aime pas ça du tout. Mais là il y a la santé de ma meuf qui est en jeu et j'ai limite envie de débarquer et de péter des gueules
[02:59:49] <Donaldgennaro2>
C’est quoi sa maladie sans indiscrétion ? Ça nécessite des aménagements particuliers de l’appartement où il faut juste être prêt du CHU ?
Elle a plusieurs soucis de santé qui la plombe et la plonge dans la dépression avec tout ce merdier qui est autour de nous. Le plus gros c'est épilepsie atypique et non stabilisée et endometriose, en gros.
Edit: et non pas besoin d'aménagements spéciaux. Dans l'idéal pas en duplex pour éviter les escaliers mais ça pourrait convenir.
Le 03 avril 2022 Ã 03:01:36 :
Pareil pour certains emplois
vrai , si tu t'appelle jean Francois c'est mort , par contre mamadou fatoumata, abdel kader ect , ça passe super bien , bienvenu en France kheyou installe toi et regarde le pays sombré
Données du topic
- Auteur
- Covax-DjoNovid
- Date de création
- 3 avril 2022 Ã 02:29:37
- Nb. messages archivés
- 608
- Nb. messages JVC
- 384