Topic de Covax-DjoNovid :

Les logements sociaux on est d'accord c'est full piston ?

Le 15 avril 2022 à 09:52:01 :
En même temps quand vous cherchez vos logements dans des lieux comme le 92 faut pas s'étonner

C'est la même partout pour les logements "vivables" même dans la Creuse ou dans l'Orne...

Le 15 avril 2022 à 09:52:01 :
En même temps quand vous cherchez vos logements dans des lieux comme le 92 faut pas s'étonner

C'est la même partout pour les logements "vivables" même dans la Creuse ou dans l'Orne...

Le 03 avril 2022 à 02:29:37 :
On en parle de ces putains de commissions d'attribution ? Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.

Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

On en parle de ces putains de commissions d'attribution ? Toujours un couple pour te passer devant qui connaît le maire ou un membre du jury. C'est exactement comme ça que ça se passe. Ça me fout une haine incommensurable, on a un dossier béton avec les plus hauts critères de priorités. Sauf qu'en fait ils enchaînent les dossiers et ne prennent même pas le temps de bien le regarder car pas le temps.

Et alors si t'as une magalie mère célib' face à toi c'est bon c'est foutu. On va pas se mentir, la plupart c'est full cassos qui font des gosses avec le premier venu, mais bon elle a un gosse et elle est seule, c'est triste hein. Pendant que toi ta meuf avec AAH enchaîne les soucis de santé et tout le monde s'en blc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 15 avril 2022 à 09:52:01 PsdoJetable031 a écrit :

C'est quoi le problème avec le 92 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png
Le nord du département c'est limite le 93 donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/3/1630497570-51ne3g7b.png

Le 03 avril 2022 à 03:39:36 :
Et tu veux que je te dise quoi ? Que c'est normal que sur 24 logements neufs il n'y en ait même pas un pour nous qui attendons depuis deux ans ? Que ma meuf peut se laisser crever en rentrant chez elle ? Que les meilleurs soins sont ici et que c'est urgent ? Tu vas me dire que sur les 24 logements tous sont pires que nous ? Tous ont L'AAH ?

Ils en ont juste rien à foutre c'est tout. On parle de problèmes de santé pas d'un caprice.

Le 03 avril 2022 à 03:15:03 :
Oui c'est sur piston. Y a plus grand chose qui fonctionne sans piston en France, n'en déplaise aux Célestins qui pensent que la loi ou les qualifications valent quelque chose dans cette société :)

Trois choses.

Vous aurez jamais de logement social en IDF, par contre à Angoulême tu peux en avoir en trois mois.

C’est mieux d’avoir une assistante sociale pour appuyer la demande (parce qu’ils se connaissent tous au bout du compte.)

Dernière chose, les ukrainiens sont prioritaires en ce moment. Ils ont droit à absolument tout, tant pis pour les autres.

Source: ma meuf qui est ASS dans un centre de demandeurs d’asiles.

Oui
Mon cas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

En plus c'est un petit pavillon HLM neuf (ça existe aussi, t'as pas que des tours)

Le 16 avril 2022 à 21:44:06 :
Trois choses.

Vous aurez jamais de logement social en IDF, par contre à Angoulême tu peux en avoir en trois mois.

C’est mieux d’avoir une assistante sociale pour appuyer la demande (parce qu’ils se connaissent tous au bout du compte.)

Dernière chose, les ukrainiens sont prioritaires en ce moment. Ils ont droit à absolument tout, tant pis pour les autres.

Source: ma meuf qui est ASS dans un centre de demandeurs d’asiles.

Le problème d'Angoulême c'est que le marché de l'emploi/formation pue la merde & y'a rien à faire.
Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus facile d'avoir un HLM là-bas que dans des régions en tension.

C'est comme sa aucune logique khey.
Perso je suis trop riche pour les logements sociaux mais pas assez pour le privé ( surtout en île de France).

Obligé de faire 4 heure de trajet quotidien pour le boulot sachant que je bosse de 9-20.Ca me fait des grosses journées

J'ai trouvé un logement social neuf immédiatement sans aucun piston :hap:

1 % patronal si tu travailles dans une grosse boite t'as ton logement direct ou presque :hap:

Par contre l'OP les logements sont proposés selon ta situation par exemple une personne seule sans enfants on te proposera que des T2 de 40 m2 max :(

Donc t'es aucunement en concurrence avec une femme et ses deux gosses puisqu'on te proposera jamais les apparts qu'on lui propose :(

Quand j'étais agent des finances publiques, j'ai eu un 27m2 375€ à paris 12 en 6 mois
C'est quoi cette histoire du 1℅ patronal sachant que je suis dans une grosse boite

Le 16 avril 2022 à 22:03:43 :
C'est quoi cette histoire du 1℅ patronal sachant que je suis dans une grosse boite

Ta boite cotise pour les logements social renseigne toi auprès de ta boite pour faire une demande de logement social :(

Le 16 avril 2022 à 21:58:56 :
J'ai trouvé un logement social neuf immédiatement sans aucun piston :hap:

1 % patronal si tu travailles dans une grosse boite t'as ton logement direct ou presque :hap:

Par contre l'OP les logements sont proposés selon ta situation par exemple une personne seule sans enfants on te proposera que des T2 de 40 m2 max :(

Donc t'es aucunement en concurrence avec une femme et ses deux gosses puisqu'on te proposera jamais les apparts qu'on lui propose :(

Tu payes combien dans quel quartier ?

Perso la mairie m'a donné un logement social mais ca me coute quand meme 480e (chauffage et eau chaude inclus) pour un 50m carré en cité. :mort: moyen d'avoir un truc a paris avec le 1% patronal ?

Le 16 avril 2022 à 22:03:17 :
Quand j'étais agent des finances publiques, j'ai eu un 27m2 375€ à paris 12 en 6 mois

chauffage inclus ? immeuble sympa ?

Le 16 avril 2022 à 21:39:11 :
Le 03 avril 2022 à 03:15:03 : >Oui c'est sur piston. Y a plus grand chose qui fonctionne sans piston en France, n'en déplaise aux Célestins qui pensent que la loi ou les qualifications valent quelque chose dans cette société :)

This

Données du topic

Auteur
Covax-DjoNovid
Date de création
3 avril 2022 à 02:29:37
Nb. messages archivés
608
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 166