Topic de Covax-DjoNovid :

Les logements sociaux on est d'accord c'est full piston ?

N26 es ce que il ya une limite de salaire pour les logements sociaux

Le 16 avril 2022 Ă  22:05:42 :

Le 16 avril 2022 Ă  21:58:56 :
J'ai trouvé un logement social neuf immédiatement sans aucun piston :hap:

1 % patronal si tu travailles dans une grosse boite t'as ton logement direct ou presque :hap:

Par contre l'OP les logements sont proposés selon ta situation par exemple une personne seule sans enfants on te proposera que des T2 de 40 m2 max :(

Donc t'es aucunement en concurrence avec une femme et ses deux gosses puisqu'on te proposera jamais les apparts qu'on lui propose :(

Tu payes combien dans quel quartier ?

Perso la mairie m'a donné un logement social mais ca me coute quand meme 480e (chauffage et eau chaude inclus) pour un 50m carré en cité. :mort: moyen d'avoir un truc a paris avec le 1% patronal ?

Je suis pas Parisien mais je paye 530 € à Grenoble pour un 40 m2 avec garage si j'enlevais le garage je serais à 490 € mais je paye moi même mon chauffage et mon eau t'es bien franchement à 480 € :rire:

Après je connais pas ta situation les loyers sont plafonnés en fonction de ton revenu si l'année prochaine je gagne plus d'argent le loyer augmente si au contraire imaginons que je perde mon boulot alors le loyer baissera ça sert à rien de regarder les loyers pour un logement social ça dépend uniquement de ton revenu :(

Ils s'arrangent entre amis ou donnent aux nécessiteux qui viennent réclamer sans cesse , c'est a dire ceux qui ont des enfants ... Il suffit de visiter une agence HLM pour voir a qui on a affaire, pour bosser en tant que gardien ou même dans les bureaux , c'est le même système de mendicité complaisante :)
J'ai eu un HLM en faisant un scandale dans les bureaux de la ville , lĂ  oĂą ils attribuent les places , j'ai explique ce que je pensais des personnes prioritaires , elle m'a dit : " regardez , je vous met sur ce logement , vous ĂŞtes prioritaire maintenant" , il suffisait de demander :)

Le 16 avril 2022 Ă  22:08:19 :
N26 es ce que il ya une limite de salaire pour les logements sociaux

je touche 2.3K avant impot et je suis eligible alors que j'Ă©tais celibataire au moment de la demande en plus

Moi qui pensais avec mes 2k net d impot c etait mort
Je voulais tenter en île de France soit dans le 92 ou 78

Le 03 avril 2022 Ă  02:36:28 :
Ordre de priorité:

- les riches

- les amis des Ă©lus

- migrants

- piston

- mère célibataire

.
.
.

- tout le reste

Exact sans piston ou sans draguer c'est impossible
J'ai eu mon f3 alors que je suis solo grâce au piston de mon boss alors je plussoi l'op. Sélection naturelle pour toi néanmoins

Le 16 avril 2022 Ă  22:13:07 :
Moi qui pensais avec mes 2k net d impot c etait mort

J'avait fait ma demande 2 ans avant d'avoir ma première proposition, j'ai direct pris le premier truc qu'on m'a donné, j'ai jamais appelé la mairie ni rien, c'est eux qui m'ont appelé, j'ai visité, j'ai dit ok et hop, mais je trouve abusé je pays toutes charges comprises (eau, chauffage) avec elec/internet/tv 550euros en banlieu parisienne pour 50m carré.

Genre 100e de moins par mois ca serait nickel;

Par contre ils sont fous les banlieusards a acheter des apparts de 50m carrés a 230K, ca fait 1.2K par mois durant 20 ans sans compter la taxe foncière tout les ans. Jamais j'achète pour me faire plumer par l'état.

Je ne sais pas ou tu " postules" mais moi dans ma commune j'ai attendu 3 mois pour un 70m2 2 chambres + garage et jardin. J'avais même le choix entre 2 apparts géré par 2 organisme différents. Aucun piston.

Sortez de vos villes pleine de rats, c'est tout.

En idf on m'a raconté que si tu lâches un billet genre 3000 ou 5000 balles , la commission te fait passer en priorité.

Mon frère et moi nous attendons la réponse à la commission depuis la fin de la trêve hivernale depuis le 31 mars

Mais pour le moment aucun signe ils avaient dit bientôt nous auront la réponse

Au passage je sais pas comment ils fonctionnent mais je sais qu’on est en concurrence avec une personne d’après le courrier qu’ils nous envoyé

Mais je pense que si on est mis face Ă  une maman avec un enfant son est cuits

Surtout qu’au 115 on est pas prioritaire ils nous envoyé chie moi et mon frère.
Ils ont menti plusieurs fois

Donc vos mieux en vrai mettre des jeunes prioritaires en moyenne et mettre les femmes avec des enfants en 115 ils trouveront facilement des logements ils sont prioritaires

N26 c'est énorme quel ville si c'est indiscret parce-que c'est le prix d un 20m2 a mantes-la-jolie ce que tu payé.

MĂŞme les foyers jeune travailleurs sont aussi cher

Es ce que si j imite le bledard migrant ça peut passer vu que je suis noir pour avoir un logement plus rapide

Le 03 avril 2022 Ă  03:03:21 :

Le 03 avril 2022 Ă  03:01:36 :
Pareil pour certains emplois

vrai , si tu t'appelle jean Francois c'est mort , par contre mamadou fatoumata, abdel kader ect , ça passe super bien , bienvenu en France kheyou installe toi et regarde le pays sombré

:rire:

Le 16 avril 2022 Ă  22:19:48 :
En idf on m'a raconté que si tu lâches un billet genre 3000 ou 5000 balles , la commission te fait passer en priorité.

Le 03 avril 2022 Ă  02:30:16 :
La France est piston

Essaye les assistantes sociales... ca peut aider...

Oui dans ma région c’est 2 ans d’attente minimum
Ma mere bosse au HLM
En 2 semaine j’ai un t3 bien situé pour 370e alors que dans le privé c’est 650~ pour les meme prestation

J’ai eu un deuxième gosse j’ai fais une demande 3 semaine plus tard proposition logement neuf

Par contre le dernier appart j’ai regretté yavais une partie HLM l’autre la ville et l’autre un truc pour réinsérer les tordus :hap:

Je suis partie au bout de 4 mois :hap:

La musique a 3h du mat en semaine les gros chiens agressif la drogue ( odeur) très peu pour moi :hap/

Maintenant je suis dans une maison Ă©quivalante en m2 pour 850e par mois mais tranquille :hap:

Bref sans ma daronne j’aurais rien

Et un pote sa mere bosse a la mairie pareil en 3 semaine proposition d’appartement

Données du topic

Auteur
Covax-DjoNovid
Date de création
3 avril 2022 Ă  02:29:37
Nb. messages archivés
608
Nb. messages JVC
384
En ligne sur JvArchive 129