Les trentenaires du fofo
Le 02 avril 2022 Ă 20:35:41 :
Profite terminator ça va venir vite ahah
Bah ouais très vite même en décembre ce sera 39
Aux 30tenaires qui n'ont pas encore fondé une famille ou qui n'ont pas encore de gosses, barrez vous, go expat !
Ce pays n'en finit plus de couler. Si vous avez du talent, votre avenir est soit en Asie, soit en Amérique du Nord
Bon pour le bas du panier, les 0 tout, la sélection n'a jamais été aussi naturelle
Pas de gosse, j'en veux pas, pas de copine, j'en veux pas.
Je pense que d'ici quelques années un fossé va se creuser avec certains potes, parce que je suis pas devenu adulte pour recommencer à entendre parler d'histoires de gosses h24.
Le 03 avril 2022 Ă 20:34:32 :
Aux 30tenaires qui n'ont pas encore fondé une famille ou qui n'ont pas encore de gosses, barrez vous, go expat !Ce pays n'en finit plus de couler. Si vous avez du talent, votre avenir est soit en Asie, soit en Amérique du Nord
Bon pour le bas du panier, les 0 tout, la sélection n'a jamais été aussi naturelle
+1000
Mon frère est en Chine, je suis au Canada, meilleures décisions de nos vies
Quand tu vois les potes d'enfance qui économisent toute l'année pour partir en camping, alors que pour toi un petit weekend à NY ou au ski c'est la routine
Te faire des potes ultra facilement puisque grosse communauté d'expat, alors qu'à Paris personne se parle
Faire x2 voire x3 sur son salaire, pour un coût de la vie bien plus bas
0 insécurité, pas de karim en jogging qui viennent te faire chier en centre ville, les filles pas obligées de rentrer le soir en uber par peur de se faire agresser
Fréquenter des gens intéressants, qui ont des projets, aiment voyager, pas des golems dépressifs qui bouclent dans leur boulot-métro-dodo
Ne plus devoir subir ce pessimisme ambiant qu'il y a souvent en France
Le 03 avril 2022 Ă 22:19:54 :
Des Kheys la trentaine dégouté comme moi des femmes ?
Non justement j'ai trouvé ma dinde a 35 ans et sinon vu que je travaillais tout le temps j'avais pas trop l'occasion de construire une relation mais grâce au covid tout a changé
Je viens encore de temps en temps mais c'est rare.
Sinon j'ai un coup de blues côté boulot en ce moment, j'aimerais bien me barrer à l'étranger, genre une année sabbatique pour faire le tour du monde
Le 03 avril 2022 Ă 22:21:21 :
Le 03 avril 2022 Ă 22:19:54 :
Des Kheys la trentaine dégouté comme moi des femmes ?Non justement j'ai trouvé ma dinde a 35 ans et sinon vu que je travaillais tout le temps j'avais pas trop l'occasion de construire une relation mais grâce au covid tout a changé
Le 03 avril 2022 Ă 22:43:28 :
BoulesChics Quel taff ?
Je suis ingé dans une grosse boite, j'ai changé récemment j'aurai jamais dû je regrette. Je déteste ce que je fais et l'ambiance est horrible chaque jour sur place est un supplice limite.
Le 03 avril 2022 Ă 22:47:09 :
Le 03 avril 2022 Ă 22:43:28 :
BoulesChics Quel taff ?Je suis ingé dans une grosse boite, j'ai changé récemment j'aurai jamais dû je regrette. Je déteste ce que je fais et l'ambiance est horrible chaque jour sur place est un supplice limite.
Rien t'empêche de faire marche arrière et retourner à ton ancien boulot
Données du topic
- Auteur
- aberrantmnfrero
- Date de création
- 31 mars 2022 Ă 21:17:30
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 400