Les trentenaires du fofo
Tum_sally Ah ouais je voit le délire t’as pas eu de chance sur ce coup là t’as plus qu’à l’oublier les femmes sont parfois incompréhensible
Ouais il faut que ce topic tienne ça sera le repère des trentenaires du fofo pour blablater entre nous
Le 31 mars 2022 à 23:12:53 :
Quand t’es au lycée tu te dit 30 ans ça sera dans super longtemps
Tu cligne des yeux et c’est toi qui as 30 ans
Mais au final 30 ans c’est la deuxième parti de la 20 aine au niveau jeunesse maintenant
C'est à partir de 25 ans je trouve. J'ai l'impression que de 18 à 25 ans c'était long (je dis ça positivement), d'avoir vraiment pu en profiter, mais que de 25 à 30 ans c'est passé en un clin d'oeil en effet
Du coup ça me fait flipper, je me dis que le passage de 30 à 40 ans va se faire bien trop vite
Le 31 mars 2022 à 23:22:52 blablabloublou9 a écrit :
Le 31 mars 2022 à 23:20:12 :
Le 31 mars 2022 à 23:18:33 aberrantmnfrero a écrit :
Galerians
T’as bien résumé
Tu colle ce message dans bcp de topic du forum et ça collerait aussi parfaitement à bcp de débat inutileC'est surtout que voilà faut pas se prendre la tête avec ce genre de détails.
Je te souhaite de trouver quelqu'un mais méfie toi de ce que peuvent dire les hommes sans enfant que tu rencontres.
Privilégie juste un homme qui a un enfant aussi, plus de chances que ton couple fonctionne sur le long terme
Rassure-toi je ne recherche pas d'homme donc le problème est vite réglé avec moi.
Mais c'est gentil de donner des conseils bienveillants.
C’est exactement ça …
A partir de 25 ans ça accélère à une vitesse
J’ai pas encore 30 très bientôt je vais évite de penser à 40 ans la ahaha
Le 31 mars 2022 à 23:23:04 :
Tum_sally Ah ouais je voit le délire t’as pas eu de chance sur ce coup là t’as plus qu’à l’oublier les femmes sont parfois incompréhensibleOuais il faut que ce topic tienne ça sera le repère des trentenaires du fofo pour blablater entre nous
Oui comme tu dis, t'façon j'ai pas le choix
Je repasserai Bonne soirée les Kheys de nuit
La moitié des foromeurs sont des trentenaires
Perso, j'ai pas à me plaindre, à part que je constate IRL que plus les gens vieillissent, plus ils deviennent chiants et réticents à tenter de nouvelles expériences
Quand on aime bien les rencontres et les nouvelles expériences, c'est blasant, on doit se rabattre sur des gens parfois plus jeunes mais y'a souvent une différence de maturité et de centres d'intérêts, sauf exceptions
Le 31 mars 2022 à 23:25:52 Galerians a écrit :
C'est un truc qui me fait triper par contre le fameux French Dream, concrètement c'est ce que quasi tout le monde veut. Et c'est impossible d'y échapper, même en étant mega riche, célèbre ect.
Bah non, tu peux très bien réussir à être indépendant (individuellement ou en tant que couple), en étant son propre patron, en refusant la routine, en se permettant de pouvoir partir où on veut n'importe quand, de pas avoir d'horaires ou alors des horaires très flexibles
Perso je sais que je serai dépressif à vie
J'accepterai jamais la vie qu'on m'a forcé à avoir,
Le 31 mars 2022 à 23:30:17 :
La moitié des foromeurs sont des trentenairesPerso, j'ai pas à me plaindre, à part que je constate IRL que plus les gens vieillissent, plus ils deviennent chiants et réticents à tenter de nouvelles expériences
Quand on aime bien les rencontres et les nouvelles expériences, c'est blasant, on doit se rabattre sur des gens parfois plus jeunes mais y'a souvent une différence de maturité et de centres d'intérêts, sauf exceptions
Je constate la différence de maturité que depuis 1-2ans max.
Perso à 26 j'étais encore un gosse
Le 31 mars 2022 à 23:32:26 Chargeurapple a écrit :
Perso je sais que je serai dépressif à vieJ'accepterai jamais la vie qu'on m'a forcé à avoir,
On te force à rien
C'est pas parce que t'es forcé que tu déprimes, c'est parce que tu déprimes que t'arrive pas à faire autre chose que ce qu'on t'a dit de faire
Le monde est hyper vaste, y'a des milliers de trucs possibles à faire, mais si t'es dépressif en étant persuadé que rien changera jamais, tu ne prendras jamais aucun risque pour en sortir
Tu inverses la cause et la conséquence, même si j'admets que y'a un côté cercle vicieux, tu peux le briser
Données du topic
- Auteur
- aberrantmnfrero
- Date de création
- 31 mars 2022 à 21:17:30
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 400