Les trentenaires du fofo
C’est l’heure dallez te depuceler mon bon khey
Le 31 mars 2022 à 23:05:59 Galerians a écrit :
28 ans perso, là depuis genre 2006, j'ai passé une énorme partie de ma vie à traîner entre le 15-18 et ici. Pareil que beaucoup, 1 enfant, mais plus avec le géniteur depuis un bail, c'était lassant faut croire.1 enfant c'est bien, je lui donne tout mon amour, mon temps et mon énergie. Toujours pas de permis ni de voiture mais j'ai un vélo.
t'es une.... femme ???
Le 31 mars 2022 à 23:07:18 [Lorka] a écrit :
Le 31 mars 2022 à 23:05:59 Galerians a écrit :
28 ans perso, là depuis genre 2006, j'ai passé une énorme partie de ma vie à traîner entre le 15-18 et ici. Pareil que beaucoup, 1 enfant, mais plus avec le géniteur depuis un bail, c'était lassant faut croire.1 enfant c'est bien, je lui donne tout mon amour, mon temps et mon énergie. Toujours pas de permis ni de voiture mais j'ai un vélo.
t'es une.... femme ???
À force de traîner avec vous j'commence sérieusement à en douter.
J'ai rencontré une française de 20ans, origine marocaine, ultra fraiche, cul bombé,quand j'ai su qu'elle avait une fille de 2ans ----> je lui donnais plus l'heure
Tu cligne des yeux et c’est toi qui as 30 ans
Mais au final 30 ans c’est la deuxième parti de la 20 aine au niveau jeunesse maintenant
Je ne souhaite pas être beau père non plus khey
Ça m’aurais bloqué une fille avec un enfant
Mais certains aiment bien ça
Le 31 mars 2022 à 23:12:53 aberrantmnfrero a écrit :
Quand t’es au lycée tu te dit 30 ans ça sera dans super longtemps
Tu cligne des yeux et c’est toi qui as 30 ans
Mais au final 30 ans c’est la deuxième parti de la 20 aine au niveau jeunesse maintenant
Le pire c'est quand on t'appelle pour la première fois "monsieur" (ou madame ) c'est là que tu réalises que tu prends de la bouteille.
Le 31 mars 2022 à 23:13:33 :
blablabloublou9
Je ne souhaite pas être beau père non plus khey
Ça m’aurais bloqué une fille avec un enfant
Mais certains aiment bien ça
Je pense qu'avec un enfant tu dois cibler quelqu'un qui a déjà un enfant, comme ça il n'y a pas de frustration dans ton futur couple
Si un seul a un enfant et pas l'autre, il finira par y avoir des embrouilles
Après pour les hommes je ne sait pas mais ça doit être largement faisable aussi peut être un peu plus chiant sans doute
Ca ne sert à rien de débattre là-dessus vous savez, dans le monde il y a et il faut de tout. Ca en dérange certains, et d'autres pas du tout, c'est comme ça. Le monde n'est pas rempli de clones qui pensent tous de la même manière et c'est tant mieux.
Les goûts et les couleurs quoi.
T’as bien résumé
Tu colle ce message dans bcp de topic du forum et ça collerait aussi parfaitement à bcp de débat inutile
Le 31 mars 2022 à 23:16:08 :
blablabloublou9 C’est délicat après j’ai un pote en couple avec une femme qui as un enfant il en as pas lui cas as l’air de bien allez pour lui
C'est le cas de mon oncle. Mais c'est un 4/10, obèse, chef d'entreprise assez riche.
Sa femme (qui avait 2 filles en bas-âge) à côté c'est une mannequin italienne, toute fine, que j'ai toujours trouvé sexy (bon un peu moins maintenant elle a vieillit )
Mais ya forcément un deal quelque part, je pense pas qu'avec 2 gosses tu peux retrouver l'équivalent de ce que tu trouvais avant. C'est plutôt un handicap pour trouver quelqu'un
Le 31 mars 2022 à 23:04:20 :
Kevinpaillettes
Contexte de l’agression ?
Je ne le supporte plus,il joue à ma ps4 et je déteste ça,j'encaisse et hier j'ai explosé,j'ai pété un cable
Je suis passif agressif
Le 31 mars 2022 à 23:18:33 aberrantmnfrero a écrit :
Galerians
T’as bien résumé
Tu colle ce message dans bcp de topic du forum et ça collerait aussi parfaitement à bcp de débat inutile
C'est surtout que voilà faut pas se prendre la tête avec ce genre de détails.
Le 31 mars 2022 à 23:03:48 :
Tum_sally duuuur ça mon khey
Tu peux pas la récupérer ? Avec un gosse ça fais chier …
Non mon Khey, j'ai vraiment essayer.
"Mais elle n'a ni l'envie ni le besoin d'être en couple "
Sympa le topic en tout cas
Le 31 mars 2022 à 23:20:12 :
Le 31 mars 2022 à 23:18:33 aberrantmnfrero a écrit :
Galerians
T’as bien résumé
Tu colle ce message dans bcp de topic du forum et ça collerait aussi parfaitement à bcp de débat inutileC'est surtout que voilà faut pas se prendre la tête avec ce genre de détails.
Je te souhaite de trouver quelqu'un mais méfie toi de ce que peuvent dire les hommes sans enfant que tu rencontres.
Privilégie juste un homme qui a un enfant aussi, plus de chances que ton couple fonctionne sur le long terme
Données du topic
- Auteur
- aberrantmnfrero
- Date de création
- 31 mars 2022 à 21:17:30
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 400