Les trentenaires du fofo
Propre tu habite ou ?
J’ai bientôt 30 on pense que j’ai 25 ans aussi
J’ai des potes du même âge qui font bcp plus vieux ça dépend de la génétique ça
Le 31 mars 2022 Ă 22:52:06 :
Xtremedroite
Propre tu habite ou ?
En Irlande, ça m'a aider, parler dans une autre langue, je pense que tu capte moins les subtilités de langue, du coup les mots ont moins de poids.
Le 31 mars 2022 Ă 22:17:27 :
31 ans, bien installé professionnellement, un enfant... mais veuf
Dur
Au moins ton fils t'a tjrs toi, et tu vas tout faire pour lui
Trop de boulot j’assumerais pas
30 ans, je traîne ici quasiment tous les soirs depuis mes 15 ans, en gros la moitié de ma vie
En vrai ça ne me fait pas peur car depuis l'an dernier, quand j'étais au chômage, j'ai commencé à beaucoup moins fréquenté ce forum. Et là avec mon taf, je ne suis même plus conscient que je ne viens plus, ça ne me dérange plus. Et je ne parle même pas de la charte graphique que JVC (ou plutôt "JV" uniquement) a changé y a quelques semaines (ou mois ?), je ne me sens même plus "chez moi" Et pourtant j'en ai connu des transformations du site, mais là c'est apparu pile poil à mon changement de train de vie.
Bref, j'ai un bon taf (j'suis cadre, donc je pense que ça va ), j'ai masse d'ami depuis la primaire jusqu'au lycée que je fréquente souvent (les voir pendant les week-end me fait une vraie coupure), le seul "hic" qui est assez mal vu dans la société c'est que je vis encore chez môôôman mais que j'assume encore aujourd'hui (je sors d'un long chômage, donc là encore ça passe quand je dis que je vis chez ma mère, c'est un peu la transition on va dire).
L'autre hic, c'est qu'à 30 ans: jamais eu de relation sérieuse avec une fille. Même mes amis de très longue date doivent en parler entre eux, derrière mon dos, en mode "c'est chaud quand même", les connaissant par coeur Après j'ai eu des plans par ci par là , mais bon... faut avouer que le passage de la trentaine, je commence sérieusement à me poser des questions, et à penser à ma future vie familiale, alors que longtemps avant j'étais en mode "ouais c'est bon, m'en fous, j'suis Dante de DmC, ou Lucky Luck, no need d'une famille", mais ça pèse quand t'as une vie sociale
Tout aller bien jusqu'à ce que la mère de ma fille me quitte sur un coup de tête il y a 6 mois
Je me dis que je vais galérer à retrouver une meuf car j'ai peu d'amis et ils sont casés ...
Compliqué de se projeter sur du long terme, alors je vais voir pour m'acheter une maison comme c'était prévu, mais seul .
31 ans, séparé , 1 enfant
Le 31 mars 2022 Ă 22:54:47 :
Gaudete 4 enfants bien joué khey mais ça doit être du boulot au quotidien
C'est une organisation
Le 31 mars 2022 Ă 22:25:28 :
30 ansau point mort, chomeur, vit chez maman, jamais vraiment travaillé, full puceau,
Le 31 mars 2022 Ă 22:27:09 :
Le 31 mars 2022 Ă 22:25:28 WhiteDragonAX5 a Ă©crit :
30 ansau point mort, chomeur, vit chez maman, jamais vraiment travaillé, full puceau,
Putain ça des fois j'ai du mal à y croire, doit y avoir quelques cas mais quand même. Moi qui était vraiment en panique totale voir en dépression parce que j'avais rien professionellement, putain si j'avais rien connu du tout dans ma vie je me demande si j'aurais pu me relever, enfin plutôt démarrer tout cours
C'est super de lire ce topic
Bah moi 29 ans,je vis chez mes parents et hier j'ai agressé mon père no fake
Bien joué khey aussi
Maintenant prend ton indépendance
Et trouve une copine
Cadre c’est pas des horaires chiant quand tu as ce status par contre ?
Tu peux pas la récupérer ? Avec un gosse ça fais chier …
Contexte de l’agression ?
28 ans perso, là depuis genre 2006, j'ai passé une énorme partie de ma vie à traîner entre le 15-18 et ici. Pareil que beaucoup, 1 enfant, mais plus avec le géniteur depuis un bail, c'était lassant faut croire.
1 enfant c'est bien, je lui donne tout mon amour, mon temps et mon énergie. Toujours pas de permis ni de voiture mais j'ai un vélo.
Le 31 mars 2022 Ă 23:05:04 :
Le 31 mars 2022 Ă 23:03:46 :
En tout cas merci aux kheys pères de renforcer ma répulsion pour le mariageA 20 ans je disais "jamais d'enfants" "jamais je me marierais" 12 plus tard marié 2 enfants
Aucun risque avec mes antécédents familiaux quand je vois l'état de mon père aujourd'hui + j'ai quitté une relation de 7 ans du jour au lendemain quand elle a commencé à me parler de tout ça
Données du topic
- Auteur
- aberrantmnfrero
- Date de création
- 31 mars 2022 Ă 21:17:30
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 400