Les trentenaires du fofo
Le 01 avril 2022 à 01:42:05 :
Le 31 mars 2022 à 23:46:30 :
Le 31 mars 2022 à 23:38:47 :
Les autres trentenaire par contre, vous aussi vous commencez à remarquer à quelle point la différence entre ceux qui ont une hygiéne de vie et ceux qui l'ont pas pas dans votre entourage devient dividende ?Si t'enléve les sportifs et ceux qui font gaffe a leur bouffe, le reste commence progressivement a chopper des bide à biére de maniére assez inéductable
Perso j'ai commencé à me reprendre en main à 27 ans, aujourd'hui à 29 je suis musclé et sec + mon alimentation est passée de dégueulasse à propre
J'ai commencé la muscule a 25 ans en étant obése, j'ai du perdre 30kg de gras depuis
J'ai toujours un voile de gras au niveau du bide, par contre maintenant je fais solide (et je suis plus sec que 90% des 30-40 ans )En revanche pour le coup mon délire c'est purement de soulever de la fonte, j'arriverais pas a me motiver avec juste des variantes de pompe tractions
Propre la perte de poids clé
Pour le poids du corps il n'y a pas que ça, tu peux t'amuser avec les anneaux, élastiques, apprendre des figures stylés etc
Le 01 avril 2022 à 02:59:00 :
Les autres trentenaire par contre, vous aussi vous commencez à remarquer à quelle point la différence entre ceux qui ont une hygiéne de vie et ceux qui l'ont pas pas dans votre entourage devient dividende ?Si t'enléve les sportifs et ceux qui font gaffe a leur bouffe, le reste commence progressivement a chopper des bide à biére de maniére assez inéductable
Perso j'ai commencé à me reprendre en main à 27 ans, aujourd'hui à 29 je suis musclé et sec + mon alimentation est passée de dégueulasse à propre
J'ai commencé la muscule a 25 ans en étant obése, j'ai du perdre 30kg de gras depuis
J'ai toujours un voile de gras au niveau du bide, par contre maintenant je fais solide (et je suis plus sec que 90% des 30-40 ans )En revanche pour le coup mon délire c'est purement de soulever de la fonte, j'arriverais pas a me motiver avec juste des variantes de pompe tractions
Propre la perte de poids clé
Pour le poids du corps il n'y a pas que ça, tu peux t'amuser avec les anneaux, élastiques, apprendre des figures stylés etc
Ouais, je sais, je tenterais ptete de faire l'acrobate un jour, mais je sais que je serais plus regulier/motive a juste lever des poids de plus en plus lourd comme un gros golem.
Limite, c est des exos d'haltero ou de Strongman qui me motiveraient plus pour la "suite".
31, je viens de me faire larguer ce soir.
Encore un échec dans la vie.
38 ans femme son gosse a elle son appartement a elle (dans 5 ans notre maison a nous deux) 4 cacatoès
Pause carrière de deux ans grâce au coco... je venais de perdre un boulot de 12 ans dans un resto
Je go Turquie dans un mois me refaire la gueule et la je pourrai re bosser dans un resto tranquille
[23:41:57] <Anti_REMBanned>
30 perso, proprio, solo,un chatet je le vietresbien.
Les plus : Marié, taff dans un hôpital, j'ai profité à fond de la jeunesse en faisant le tour du monde
Les moins : Pas d'enfant, pas de maison, pas d'auto, la Covid a détruit ma vie et celle de mes proches
Donc ouais, très sympa la trentaine
47 ans
Solo
Hlm
Rsa
Chat
Togood to go
Et vous ?
Propre khey, le bas du bide c'est le plus dur à faire partir
La fonte j'aime bien et j'en ai chez moi mais je l'ai plus ou moins délaissée à part pour deux trois exos, je l'utilise la plupart du temps pour me lester en foutant des disques dans un sac à dos, après les exos je reste sur du basique :
- pompes largeur d'épaules sans variantes
- tractions pronation largeur d'épaules sans variantes
- tractions "australiennes" aux anneaux
- élévations latérales
- poulie à 20 balles pour les triceps
- deux haltères pour les biceps
- ab wheel (que j'utilise pour le gainage, ça m'a donné des abdos en béton)
J'ai aussi des élastiques mais jamais utilisés pour l'instant
Enfin y a déjà de quoi faire. Des fois je pense à prendre un abonnement en salle et puis je me dis que j'evolue bien chez moi avec peu de matos + je bosse de nuit donc relou au niveau des horaires (pas de salle ouverte h24 près de chez moi) + non vacciné donc si jamais ( ) le passe sanitaire/vaccinal fait son retour je suis baisé
34 ans, je me marie l'année prochaine avec madame 26 ans, j'ai un appartement que je loue (encore 23 ans de crédit ) et on vient d'acheter une maison à deux
Et on a un chien
Le 31 mars 2022 à 22:08:40 :
Méfiez vous des femmes bcp qui se barre après 1 ou 2 enfant ça deviens commun j’en ai dans mon entourage faut vrmt faire gaffe
J'en connais une qui s'est mise en couple juste pour faire un gosse tout en préméditant le fait de quitter le mec derrière parce qu'elle voulait l'élever seule. Ça donne confiance.
Du coup aujourd'hui elle appelle sa mère h24
Emménagement en juillet dans notre maison avé piscine
Le 01 avril 2022 à 10:39:01 :
32 ans ici, un gossse de 8 mois et une copine.
Emménagement en juillet dans notre maison avé piscine
Bravo chef !
Données du topic
- Auteur
- aberrantmnfrero
- Date de création
- 31 mars 2022 à 21:17:30
- Nb. messages archivés
- 409
- Nb. messages JVC
- 400