Topic de Descosureeed :

[DESCO] Je passe le bac en candidat libre

Le 30 mars 2022 à 05:54:55 :

Le 30 mars 2022 à 05:52:37 :

Le 30 mars 2022 à 05:51:45 :

Le 30 mars 2022 à 05:34:23 :

Le 30 mars 2022 à 05:30:47 :
Ils le donnent à tout le monde en 2022 c'est inratable https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png

On verra.

Je me demande surtout si les candidats libres ne sont pas surnotés ?
Quand je vois les notes de McFly et Carlito alors qu'en sah ils ont pas du branlé grand chose, c'est quand même incroyable.

Si un prof qui a déjà corrigé des copies du bac passe !

L'intégralité des candidats sont surnotés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png

Je m'en doute. Mais ça serait pas un peu plus pour les candidats libres ?
Comment c'est possible les notes qu'ils ont eu, alors que je suis sur qu'ils ont rien branlé quasiment.

C'est comme ça pour tout le monde mec https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png
Plus de 95% de réussite alors que les 3/4 des lycéens ne savent pas écrire une phrase sans faute https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png

Yes, j'imagine.

Bon en tout cas, plus que un mois à tenir. Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1mois à réviser des trucs que je sais déjà, ça donne envie de vomir à force. :malade:

Le 30 mars 2022 à 05:59:56 :
Bon en tout cas, plus que un mois à tenir. Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1mois à réviser des trucs que je sais déjà, ça donne envie de vomir à force. :malade:

Révise les trucs que tu connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png

Le 30 mars 2022 à 06:01:22 :

Le 30 mars 2022 à 05:59:56 :
Bon en tout cas, plus que un mois à tenir. Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1mois à réviser des trucs que je sais déjà, ça donne envie de vomir à force. :malade:

Révise les trucs que tu connais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png

Et si j'oublie les trucs que je connais en révisant les trucs que je connais pas, c'est la merde non ? :rire:

Le 30 mars 2022 à 05:59:56 :
Bon en tout cas, plus que un mois à tenir. Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1mois à réviser des trucs que je sais déjà, ça donne envie de vomir à force. :malade:

Te tues pas à la tâche khey, c'est aussi important de s'aérer, de changer la routine. Par exemple en français / histoire géo plutôt que de réviser le cours, trouve des films à regarder autour du sujet, juste pour fixer des notions.
T'as un thème chine depuis 1949 ? Regarde le Dernier empreur, super film . T'as un film sur l'Afrique ? Tu regardes le dernier prince d'Ecosse. Ca fait des films super intéressants à regarder, et ça fixe des notions gratos sans te casser la tête.

Le 30 mars 2022 à 06:02:21 :

Le 30 mars 2022 à 05:59:56 :
Bon en tout cas, plus que un mois à tenir. Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1mois à réviser des trucs que je sais déjà, ça donne envie de vomir à force. :malade:

Te tues pas à la tâche khey, c'est aussi important de s'aérer, de changer la routine. Par exemple en français / histoire géo plutôt que de réviser le cours, trouve des films à regarder autour du sujet, juste pour fixer des notions.
T'as un thème chine depuis 1949 ? Regarde le Dernier empreur, super film . T'as un film sur l'Afrique ? Tu regardes le dernier prince d'Ecosse. Ca fait des films super intéressants à regarder, et ça fixe des notions gratos sans te casser la tête.

Merci khey pour les conseils, après j'ai pas spécialement de routine à vrai dire pour les matières autre que maths et pc.. Je fais des exos de maths et pc tous les jours, et quand j'ai le temps je fais un peu d'histoire géo de philo etc.. par exemple. Mais en vrai, je me tue à la tâche pour avoir ces 2 putains de 20 en maths et pc, c'est mon but. C'est pas bon mais comme j'ai envie de faire pass, j'ai envie d'exceller dans ces deux matières.

Le 30 mars 2022 à 06:08:53 :

Le 30 mars 2022 à 06:02:21 :

Le 30 mars 2022 à 05:59:56 :
Bon en tout cas, plus que un mois à tenir. Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1mois à réviser des trucs que je sais déjà, ça donne envie de vomir à force. :malade:

Te tues pas à la tâche khey, c'est aussi important de s'aérer, de changer la routine. Par exemple en français / histoire géo plutôt que de réviser le cours, trouve des films à regarder autour du sujet, juste pour fixer des notions.
T'as un thème chine depuis 1949 ? Regarde le Dernier empreur, super film . T'as un film sur l'Afrique ? Tu regardes le dernier prince d'Ecosse. Ca fait des films super intéressants à regarder, et ça fixe des notions gratos sans te casser la tête.

Merci khey pour les conseils, après j'ai pas spécialement de routine à vrai dire pour les matières autre que maths et pc.. Je fais des exos de maths et pc tous les jours, et quand j'ai le temps je fais un peu d'histoire géo de philo etc.. par exemple. Mais en vrai, je me tue à la tâche pour avoir ces 2 putains de 20 en maths et pc, c'est mon but. C'est pas bon mais comme j'ai envie de faire pass, j'ai envie d'exceller dans ces deux matières.

Si t'as fini le programme de maths, t'as 20 d'office khey, fais quelques exo de forme dessus, mais passe plus de temps sur les matières littéraires histoire d'aller chercher la mention très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'histoire géo c'est donné, si t'as des capacités d'analyse et une bonne culture G t'as 20 sans forcer en connaissant le cours.

Le 30 mars 2022 à 06:11:43 :

Le 30 mars 2022 à 06:08:53 :

Le 30 mars 2022 à 06:02:21 :

Le 30 mars 2022 à 05:59:56 :
Bon en tout cas, plus que un mois à tenir. Je sais pas comment je vais faire pour tenir 1mois à réviser des trucs que je sais déjà, ça donne envie de vomir à force. :malade:

Te tues pas à la tâche khey, c'est aussi important de s'aérer, de changer la routine. Par exemple en français / histoire géo plutôt que de réviser le cours, trouve des films à regarder autour du sujet, juste pour fixer des notions.
T'as un thème chine depuis 1949 ? Regarde le Dernier empreur, super film . T'as un film sur l'Afrique ? Tu regardes le dernier prince d'Ecosse. Ca fait des films super intéressants à regarder, et ça fixe des notions gratos sans te casser la tête.

Merci khey pour les conseils, après j'ai pas spécialement de routine à vrai dire pour les matières autre que maths et pc.. Je fais des exos de maths et pc tous les jours, et quand j'ai le temps je fais un peu d'histoire géo de philo etc.. par exemple. Mais en vrai, je me tue à la tâche pour avoir ces 2 putains de 20 en maths et pc, c'est mon but. C'est pas bon mais comme j'ai envie de faire pass, j'ai envie d'exceller dans ces deux matières.

Si t'as fini le programme de maths, t'as 20 d'office khey, fais quelques exo de forme dessus, mais passe plus de temps sur les matières littéraires histoire d'aller chercher la mention très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

L'histoire géo c'est donné, si t'as des capacités d'analyse et une bonne culture G t'as 20 sans forcer en connaissant le cours.

C'est ce que je vais faire je pense, je vais essayer de charboner un peu plus les matières littéraires, du moins histoire géo et philo au moins, car pour les langues j'ai pas les cours
La mention TB ce serait super si je l'ai, mais j'y crois pas trop.

Le 30 mars 2022 à 06:19:02 :
Bonne chance khey

Merci kheyou

La philo c'est quand même sacrément un truc de merde. C'est pas tant la matière qui est nulle mais surtout la manière dont elle est enseignée par des boomers. J'ai l'impression que les profs essayent toujours de faire les phrases les plus compliqués à comprendre, en utilisant un lexique assez poussé et au final on passe plus de temps à décortiquer le sens de chaque phrase du cours qu'à philosopher. C'est certainement la matière où les profs sont les moins pédagogues.

J-25 avant la dernière semaine de révision. On arrive bientôt dans la dernière ligne droite avant les plus gros coef.
Ces jours ci j'ai reponcé un coup la meca et la thermo.
J'ai un peu délaissé les maths ces jours ci, j'en ferai peut être aujourd'hui.

Si y en a d'autres qui passent le bac cette année, n'hésitez pas à intervenir.

Accessoirement concernant l'épreuve de sport, je me suis évalué pour le demi-fond (800m).
Je le cours en environ 2mins50. Ce qui fait 9.5/14 à la performance. Il y a 6points sur la prévision du temps et l'échauffement. Ça me rassure.
La deuxième épreuve c'est ping pong, je pense pas qu'il y ait un intérêt à s'exercer. J'apprendrai les règles quelques jours avant, le nom de quelques services ça devrait aller.
l'auteur qui rate le PERCENT FRENCH DREAM et les baises étudiantes INSANE

Le 06 avril 2022 à 10:34:26 :
l'auteur qui rate le PERCENT FRENCH DREAM et les baises étudiantes INSANE

:rire: si y avait besoin de réussir scolairement ou d'étudier pour baiser, je crois que ce forum serait un réceptacle à puceaux.. ah mais je crois que c'est le cas ? :siffle:

Le 06 avril 2022 à 10:34:53 :
Bon courage khey

Merci kheyou

J-20 avant la dernière semaine avant les épreuves.
Les beaux jours arrivent, ça fait du bien. Prendre le soleil ☀️ c'est super important pour garder le moral.

Hello les kheyou,

J'ai reçu ma convocation pour les épreuves de spé : je composerai donc en premier sur la physique-chimie le 11 mai de 14h à 18h. Le lendemain ça sera les maths

Si y'a pas d'cul tout l'monde s'en branle khey

Données du topic

Auteur
Descosureeed
Date de création
30 mars 2022 à 05:27:22
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 144