Topic de Descosureeed :

[DESCO] Je passe le bac en candidat libre

Demain c'est oral d'allemand, ça promet
Ich liebe dich und arbeit macht https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641856092-cocktail.png
Petit compte rendu : bon j'ai pu parle un peu. Elle m'a dit c'est "es ist nicht perfect aber es ist gut" un truc comme ça à la fin. Donc ça peut aller j'imagine.

putain les kheys perso j'ai pas été présent à 2 examens (oral de français et grand oral)

j'ai eu 7 à l'écrit de français (jamais révisé, jamais ouvert un manuel de ma vie) et 11 ou 12 en matière secondaire :(

ça vaut le coup que j'aille à l'oral de philo ou c'est mort et je dois le repasser sérieusement l'année pro ?

je fais un bac L

Le 01 juin 2022 à 10:25:02 :
Petit compte rendu : bon j'ai pu parle un peu. Elle m'a dit c'est "es ist nicht perfect aber es ist gut" un truc comme ça à la fin. Donc ça peut aller j'imagine.

Bon courage pour le reste khey ! C'était sur quoi ?

Le 01 juin 2022 à 11:00:31 :

Le 01 juin 2022 à 10:25:02 :
Petit compte rendu : bon j'ai pu parle un peu. Elle m'a dit c'est "es ist nicht perfect aber es ist gut" un truc comme ça à la fin. Donc ça peut aller j'imagine.

Bon courage pour le reste khey ! C'était sur quoi ?

C'était des photos on en choisissait une et ça se rapportait à des thèmes qu'on devait étudier mais que je n'ai pas étudié. J'ai choisi une photo qui représentait une manifestation LGBT et j'ai pu bricolé dessus. À la fin elle m'a dit que c'était pas parfait mais que c'était bien sans que j'ai à lui demander donc j'imagine que ça passe.

Et merci kheyou !

Le 01 juin 2022 à 11:00:31 :

Le 01 juin 2022 à 10:25:02 :
Petit compte rendu : bon j'ai pu parle un peu. Elle m'a dit c'est "es ist nicht perfect aber es ist gut" un truc comme ça à la fin. Donc ça peut aller j'imagine.

Bon courage pour le reste khey ! C'était sur quoi ?

En gros on nous proposait plusieurs images qui faisaient référence à des thèmes du programme. Perso j'ai choisi une photo d'un mouvement LGBT, j'ai pu bricolé dessus. À la fin elle a dit que c'était pas parfait mais que c'était bien. Donc ça passe.

Le 01 juin 2022 à 11:00:31 :

Le 01 juin 2022 à 10:25:02 :
Petit compte rendu : bon j'ai pu parle un peu. Elle m'a dit c'est "es ist nicht perfect aber es ist gut" un truc comme ça à la fin. Donc ça peut aller j'imagine.

Bon courage pour le reste khey ! C'était sur quoi ?

C'était des photos on en choisissait une et ça se rapportait à des thèmes qu'on devait étudier mais que je n'ai pas étudié. J'ai choisi une photo qui représentait une manifestation LGBT et j'ai pu bricolé dessus. À la fin elle m'a dit que c'était pas parfait mais que c'était bien sans que j'ai à lui demander donc j'imagine que ça passe.

Et merci kheyou !

CA FAIT 3 FOIS LE MESSAGE EST SUPPRIMÉ WTF JE COMPRENDS PAS Y A RIEN D'HORS CHARTE ?

C'était des photos on en choisissait une et ça se rapportait à des thèmes qu'on devait étudier mais que je n'ai pas étudié. J'ai choisi une photo qui représentait une manifestation LGBT et j'ai pu bricolé dessus. À la fin elle m'a dit que c'était pas parfait mais que c'était bien sans que j'ai à lui demander donc j'imagine que ça passe.

Et merci kheyou !

Y A RIEN D'HORS CHARTE POURQUOI CE MESSAGE EST SUPPRIMÉ SVP ?

POURQUOI MON COMPTE RENDU EST SUPPRIMÉ A CHAQUE FOIS ? CA FAIT 5 FOIS JE LE REPOST Y A RIEN D'HORS CHARTE ON M'EXPLIQUE ?

Le 02 juin 2022 à 05:28:44 :
selection par les matières littéraire et le 4/20 en sport :)

Pour qui ? Tu parles pour moi ??

Slt, alors j'ai passé l'épreuve d'oral anglais. Bon j'ai parlé un peu, j'ai pu décrire le document que j'ai choisi etc... Pour moi c'était pas ouf mais à la fin la dame m'a dit que c'était pas aussi catastrophique que je le pense, elle pouvait pas m'en dire plus. Donc ça peut aller j'espère.

Demain c'est oral de EMC.

Compte-rendu parcoursup : je suis en liste d'attente pour tous mes vœux (j'ai mis que des PASS). On peut pas encore voir son classement je crois, c'est ce qui m'intéresse le plus afin de savoir si je suis dans les derniers ou si j'ai mes chances :hap:

Aya sur PC ya les positions dans la liste d'attente...

Je pense que y a moyen que j'ai plusieurs voeux !
Paris 6 je suis aux alentours des 4000 - 4500 sur la liste d'attente sur environ 9000 à 11000.
Université de Versailles St quentin en Yvelines je suis aux alentours des 1500 à 2000 en liste d'attente (j'ai même un meilleur classement que le dernier pris pour certaines options) sur 4900 à 7000

C'est pas spécialement les pass que je voulais mais bon... (En terme d'emplacement pas d'options)

En gros le best que j'ai c'est l'UVSQ je suis clairement pas trop mal classé dans toutes les options. Pour l'option réeduc et réadaptation :

Votre position dans la liste d'attente : 1281
Nombre total de candidats dans la liste d'attente : 6317

Votre position dans le classement : 2376

Position du dernier candidat qui a reçu une proposition d'admission en 2021 : 2916

C'est comme ça pour toutes les options quasiment.

Je viens de voir les infos de l'UVSQ, genre le numérus et le nombre d'inscrits etc.. c'est sensiblement proche de PXIII Bobigny.
C'est une bonne fac d'après vous ?

Oral EMC c'est fait. Bon ça s'est pas trop mal passé je pense ? En gros c'est un oral de 30 mins avec 30 mins de préparation.
Les 30 mins d'oral c'est 10mins d'oral puis 20 d'entretien. (Donc 1h en tout)
Quand j'ai fini mon oral de 10mins elle m'a dit "bon c'est bien vous avez tenu presque 10mins" avant de passer à l'entretien. Puis ensuite j'ai su répondre à pas mal de question.

Donc je pense que ça devrait le faire.

Bon les prochaines épreuves c'est histoire géo et enseignement scientifique dans 4 jours.

J'ai gagné 200 places à l'UVSQ, je suis 1072 sur 5824.

Ma position classement 2376.
Dernier pris en 2021 : 2916.

J'espère que ça va le faire !

Bon après-demain (le 7), c'est histoire géo et enseignement sci. Pour hg j'avoue je suis un peu à la ramasse le programme est un peu dense, j'ai essayé de bosser les grandes thématiques du programme mais y a clairement des trucs dont j'ai osef. Le problème ça ne semble plus être comme avant : à l'époque les sujets des disserts était assez large et c'était que de la récitation du cours quasiment. (Genre on te disait Les États Unis depuis X, et t'avais plus qu'à réciter ton cours). Maintenant c'est une question assez précise. Bon on verra.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Mais t'es allé au lycée ou pas ? Comment tu peux rentrer sur parcoursup sans bulletins ?

Sinon bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

Données du topic

Auteur
Descosureeed
Date de création
30 mars 2022 à 05:27:22
Nb. messages archivés
289
Nb. messages JVC
272
En ligne sur JvArchive 145