Le LIVRE le plus LONG que vous ayez lu ?
J’ai lu la bible (plus de 2k page)
C’est vrai que c’est dur à certains moments et parfois répétitif (levetique au début, nombre etc)
Mais très instructif
Le 27 mars 2022 à 20:28:15 :
Le 27 mars 2022 à 20:24:37 :
en tout GG à toi pour tes 500 pages dejaMerci khey, en réalité ça se bouffe vite le truc chiant c'est de s'y mettre. Je conçois que lire puisse paraître chiant aujourd'hui à l'heure où nous avons créé le média supérieur dont rêvaient nos ancêtres, c'est-à-dire l'audiovisuel, qui se targue de pouvoir retranscrire plus d'émotions qu'un livre ( animations, musiques, effets visuels... ) mais la force de l'imagination peut parfois prendre à contre-pied les plus grands des films ou des séries
yep je vois ce que tu veux dire j 'devrais m'y remettre parfois
~ 1500 pages
Le 27 mars 2022 à 20:28:57 :
Un post jvc ca compte comme livre ?
Lol certains topics d'ici sont très bien écrits donc si y'a pas mal de posts à la rigueur...
Faut pas croire, on lit aujourd'hui infiniment plus que nos ancêtres : réseaux sociaux, internet, banderaux TV... bon après c'est sûrement pas la même qualité c'est sûr, mais on lit plus car l'information est maintenant partout.
Le 27 mars 2022 à 20:30:48 :
en tout GG à toi pour tes 500 pages dejaMerci khey, en réalité ça se bouffe vite le truc chiant c'est de s'y mettre. Je conçois que lire puisse paraître chiant aujourd'hui à l'heure où nous avons créé le média supérieur dont rêvaient nos ancêtres, c'est-à-dire l'audiovisuel, qui se targue de pouvoir retranscrire plus d'émotions qu'un livre ( animations, musiques, effets visuels... ) mais la force de l'imagination peut parfois prendre à contre-pied les plus grands des films ou des séries
Je te conseille l'Etranger de Camus si tu ne l'as pas encore lu. Ca fait même pas 150 pages et ça se lit très vite en plus d'être un classique. Le style est très épuré ( sujet verbe complément ) mais quand tu comprendras pourquoi tu vas être scié
Mon père qui ne lit jamais me l'a emprunté aujourd'hui, il l'a fini en une après-midi.
Le 27 mars 2022 à 20:33:06 :
Le 27 mars 2022 à 20:30:48 :
Je te conseille l'Etranger de Camus si tu ne l'as pas encore lui. Ca fait même pas 150 pages et ça se lit très vite en plus d'être un classique. Le style est très épuré ( sujet verbe complément ) mais quand tu comprendras pourquoi tu vas être scié
Mon père qui ne lit jamais me l'a emprunté aujourd'hui, il l'a fini en une après-midi.
Le 27 mars 2022 à 20:31:56 :
Le Comte de Monte-Cristo, 1500 pages.
J'en entends souvent parler, c'est bien ? Ca parle de quoi ?
Si quelqu'un a lu Michima j'aimerais vos avis aussi svp,j'ai que ça à faire. Je suis intéressé par La Mer de la fertilité
Le 27 mars 2022 à 20:16:00 :
Perso les Misérables de Hugo la collection entière, un pavé qui fait un peu moins de 1700 pages j'en suis à la 500e. C'est excellent mais les descriptions des champs de bataille traînent en longueur
Le plus long devait bien faire 40 50 cm .
Le 27 mars 2022 à 20:34:54 :
Je suis en train de lire la Recherche de Proust. J'ai une belle édition complète de 2500 pages écrites en petit et serré. J'adore.
Ah oui je l'avais oubliée celle-là, sûrement la plus vénère de toutes les collections postées jusqu'à présent. J'ai les 2 premiers tomes que je compte commencer bientôt
Le 27 mars 2022 à 20:30:01 :
J’ai lu la bible (plus de 2k page)C’est vrai que c’est dur à certains moments et parfois répétitif (levetique au début, nombre etc)
Mais très instructif
Je suis athée, je vais me faire chier non ? J'ai essayé j'ai trouvé ça ennuyant sans vouloir offenser qui que ce soit
Le 27 mars 2022 à 20:38:04 :
les trois livres le seigneur des anneaux, je sais pas ça fait combien de pages en tout
Tu préfères les livres ou la série ?
Données du topic
- Auteur
- LogiqueFloueTwo
- Date de création
- 27 mars 2022 à 20:16:00
- Nb. messages archivés
- 310
- Nb. messages JVC
- 286