Topic de NanoNino :

Les fumeurs de cannabis on était vu comme cool au lycée ?

J'ai rarement fumé au lycée mais mes anciens collègues tous les jours avant d'aller en cours et non les gens ne trouvaient pas ca "cool" juste banal

Je me rappel que sa fumait dans le train dans le dernier wagon avant d'aller en cours :noel:

Et un usager avait appelé les flics et la station d'après ils sont venus nous sortir on devait être 15 :rire:

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

Le 29 mars 2022 à 19:42:38 :
Non ça faisait déchet ravagé et dépendant. Pourtant je bedavais de temps en temps mais j’ai toujours méprisé les clochards qui arrivent clairement défoncé en puant la beuh. Aucune personnalité, tout les gros fumeurs restaient entre eux et ça se sentait qu’il y avait que le bedo qui les réunissait

Mouais, les potes qui m'ont introduit à la fumette, se sont toujours mes meilleurs potes 10 ans après, limite ma famille maintenant, tous les autres ils ont disparus :hap:
Si y avait que le bédo qui nous réunissait ça ne se serait pas passé comme ça :hap:

Le bédo réunit les gens qui se ressemblent autour de lui, j'en ferais pas l'apologie, mais c'est pas tout blanc ou tout noir :(

Le 29 mars 2022 à 19:45:22 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

Pareil, tous les mecs populaires fumaient occasionellement avant de venir en cours

Le 29 mars 2022 à 19:43:49 :
Fumer des joints de manière occasionnelle, dans un contexte social, c'était vu comme normal. Même à la fac les gens s'en foutaient.

Par contre les gens dont la personnalité tournait entièrement autour du cannabis, à arriver tous les jours les yeux défoncés parce qu'ils avaient fumés dès 8h du mat, c'était des cassos.

Ouai d’un ridicule sans limite, quand tu leurs demande si ça va « ouuuai j’ai fumé un deux feuilles avant de venir » dès que ces pouilleux ouvraient la bouche c’était pour parler de beuh.

Je me rappel d’un qui se sentait trop cool, c’était quand même moins une fierté quand il a fait 2h de trajet en bus pour aller échanger son skate et sa PSP contre de la beuh :rire:

Le 29 mars 2022 à 19:45:22 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

T'as rien compris ou quoi ?
Ceux qui fumaient h24 étaient des cassos, même de bonnes familles, ça restait un truc de loser low iq.
Tu te défonces en soirée car ça a du sens, c'est le moment de faire ça, quand t'as une pause dans ta vie active tu peux fumer une clope car pareil ça a du sens, mais quand t'es tellement un bouffon sans groupe de pote réellement solide et que tu dois fumer pendant la récré pour que vous ayez des choses à vous dire avec les autres losers comme toi, certes vous êtes nombreux, mais vous êtes des bouffons, pas des mecs cools.

Le 29 mars 2022 à 19:46:43 :

Le 29 mars 2022 à 19:45:22 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

Pareil, tous les mecs populaires fumaient occasionellement avant de venir en cours

C'est dingue ça, après peut être que chez les 2000 c'est moins à la mode de fumer :hap:
Mais pour les 90 tout le monde fumait :rire:

je suis un 2000 et les fumeurs étaient vu comme des déchets sauf pour leurs potes fumeurs qui trouvaient ça cool
Non dans mon lycée à part pour quelques uns c'était vu comme des gens non fréquentables.

Le 29 mars 2022 à 19:47:21 :

Le 29 mars 2022 à 19:45:22 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

T'as rien compris ou quoi ?
Ceux qui fumaient h24 étaient des cassos, même de bonnes familles, ça restait un truc de loser low iq.
Tu te défonces en soirée car ça a du sens, c'est le moment de faire ça, quand t'as une pause dans ta vie active tu peux fumer une clope car pareil ça a du sens, mais quand t'es tellement un bouffon sans groupe de pote réellement solide et que tu dois fumer pendant la récré pour que vous ayez des choses à vous dire avec les autres losers comme toi, certes vous êtes nombreux, mais vous êtes des bouffons, pas des mecs cools.

Donc la majorité des mecs étaient des bouffons, comme les meufs ? :(
Parce que tous les mecs populaires de mon lycée bédavaient tout le temps, comme les meufs (les plus bonnes souvent)

On dirait que vous avez une haine, et arrêtez de parler de loser ou de cassos, personne pensait à ça à 16 ans, à cet âge on pense pas qu'on va finir au RSA, tout le monde est plein de rêves et d'illusions.

Le 29 mars 2022 à 19:47:45 :

Le 29 mars 2022 à 19:46:43 :

Le 29 mars 2022 à 19:45:22 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

Pareil, tous les mecs populaires fumaient occasionellement avant de venir en cours

C'est dingue ça, après peut être que chez les 2000 c'est moins à la mode de fumer :hap:
Mais pour les 90 tout le monde fumait :rire:

Je suis un 2000 :ok:

On vous voyait comme des gros dechets, mais j'avais des potes comme ça donc ça va, mais sinon ils étaient des déchets quand même

Le 29 mars 2022 à 19:47:21 :

Le 29 mars 2022 à 19:45:22 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

T'as rien compris ou quoi ?
Ceux qui fumaient h24 étaient des cassos, même de bonnes familles, ça restait un truc de loser low iq.
Tu te défonces en soirée car ça a du sens, c'est le moment de faire ça, quand t'as une pause dans ta vie active tu peux fumer une clope car pareil ça a du sens, mais quand t'es tellement un bouffon sans groupe de pote réellement solide et que tu dois fumer pendant la récré pour que vous ayez des choses à vous dire avec les autres losers comme toi, certes vous êtes nombreux, mais vous êtes des bouffons, pas des mecs cools.

"Tu te défonces en soirée car ça a du sens" :rire:
Les mêmes qui méprisent les fumeurs de spliff quotidiens qui n'ont rien besoin d'autre, qui s'envoient de la kétamine et de la MD pendant leurs orgies décadentes tout les weekends qui viennent te faire la morale après :rire:

Cette hypocrisie :rire:

Le 29 mars 2022 à 19:47:06 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:49 :
Fumer des joints de manière occasionnelle, dans un contexte social, c'était vu comme normal. Même à la fac les gens s'en foutaient.

Par contre les gens dont la personnalité tournait entièrement autour du cannabis, à arriver tous les jours les yeux défoncés parce qu'ils avaient fumés dès 8h du mat, c'était des cassos.

Ouai d’un ridicule sans limite, quand tu leurs demande si ça va « ouuuai j’ai fumé un deux feuilles avant de venir » dès que ces pouilleux ouvraient la bouche c’était pour parler de beuh.

Je me rappel d’un qui se sentait trop cool, c’était quand même moins une fierté quand il a fait 2h de trajet en bus pour aller échanger son skate et sa PSP contre de la beuh :rire:

Non mais évidemment que aujourd'hui on trouve ça tous ridicule, mais faut pas regarder ça avec les yeux de maintenant :hap:

Le 29 mars 2022 à 19:40:08 :

Le 29 mars 2022 à 19:38:36 :

Le 29 mars 2022 à 19:33:36 :

Le 29 mars 2022 à 19:32:06 :

Le 29 mars 2022 à 19:29:44 :

Le 29 mars 2022 à 19:27:40 :

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta question et ma reponse :( ?

Bah c'est pour dire que pour l'avis des geeks au lycée sur ce qui est cool ou pas c'est moins important quoi :hap:

Ah bah comme je suis pas un geek, je peux t'assurer que de nos jours c'est pas stylé du tout de fumer au lycée c'est même devenu banal et il y a que les cassos qui fument au lycée sans faire de généralité

Ouai enfin les gens que vous appelez cassos au lycée c'est eux qui baisaient :hap:

J'ai l'impression que tu a un genre de complexe à propos de tout ça :(

Mais bon flemme de débattre sur ça. Tout ce que je sais c'est que fumer c'est flinguer sa santé pour un truc bete et inutile :(

Et puis qu'il y a strictement aucun rapport avec le fait de faire l'amour, fumer et être un cassos :hap:

j'ai zero complexe justement j'ai aucune rage en moi :hap:
Contrairement à toute la mauvaise foi sur le topic.

Et oui ceux qui baisaient, qui étaient cool etc souvent ils fumaient, encore là si tu dis le contraire t'es de mauvaise foi.

Et à 15 ans tu t'en fous de niquer ta santé, personne pense à ça :rire:

ça veut pas dire qu'on donne son avis qu'on a la rage je comprend pas :rire:

sinon les fumeurs de mon lycée en tout cas sont une minorité, donc j'approuve pas totalement ton raisonnement même si en vrai je dirai que ceux qui fumaient ont possiblement fait l'amour en moyenne (ce qui est commun dans les lycées je suppose) mais ducoup ne sont pas forcement cool pour autant. :hap:

"Et à 15 ans tu t'en fous de niquer ta santé, personne pense à ça" ta donc bien résumer ce à quoi pourquoi je défini les fumeurs de low, et me parle pas de background khey on sait tous pourquoi un tel à commencer à fumer :rire:

Apres c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi, j'ai strictement rien du tout contre les fumeurs :oui:

Le 29 mars 2022 à 19:50:10 :
On vous voyait comme des gros dechets, mais j'avais des potes comme ça donc ça va, mais sinon ils étaient des déchets quand même

C'est dingue ceux qui disent vous avez tous des avatar de KJ.

J'aimerais surtout des témoignages de yes life :(

Le 29 mars 2022 à 19:27:34 :
Vu comme cools par les cassos.

Vu comme cassos par les gens normaux.

Faut être hypocrite pour dire que c'était l'inverse de cool, on a évolué maintenant mais à l'époque on pouvait reconnaitre au moins qu'on enviait un peu leur "liberté", le fait qu'ils s'en battaient les couilles, même si on savait déjà que beaucoup compromettaient leur futur :(

Le 29 mars 2022 à 19:51:15 :

Le 29 mars 2022 à 19:40:08 :

Le 29 mars 2022 à 19:38:36 :

Le 29 mars 2022 à 19:33:36 :

Le 29 mars 2022 à 19:32:06 :

Le 29 mars 2022 à 19:29:44 :

Le 29 mars 2022 à 19:27:40 :

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta question et ma reponse :( ?

Bah c'est pour dire que pour l'avis des geeks au lycée sur ce qui est cool ou pas c'est moins important quoi :hap:

Ah bah comme je suis pas un geek, je peux t'assurer que de nos jours c'est pas stylé du tout de fumer au lycée c'est même devenu banal et il y a que les cassos qui fument au lycée sans faire de généralité

Ouai enfin les gens que vous appelez cassos au lycée c'est eux qui baisaient :hap:

J'ai l'impression que tu a un genre de complexe à propos de tout ça :(

Mais bon flemme de débattre sur ça. Tout ce que je sais c'est que fumer c'est flinguer sa santé pour un truc bete et inutile :(

Et puis qu'il y a strictement aucun rapport avec le fait de faire l'amour, fumer et être un cassos :hap:

j'ai zero complexe justement j'ai aucune rage en moi :hap:
Contrairement à toute la mauvaise foi sur le topic.

Et oui ceux qui baisaient, qui étaient cool etc souvent ils fumaient, encore là si tu dis le contraire t'es de mauvaise foi.

Et à 15 ans tu t'en fous de niquer ta santé, personne pense à ça :rire:

ça veut pas dire qu'on donne son avis qu'on a la rage je comprend pas :rire:

sinon les fumeurs de mon lycée en tout cas sont une minorité, donc j'approuve pas totalement ton raisonnement même si en vrai je dirai que ceux qui fumaient ont possiblement fait l'amour en moyenne (ce qui est commun dans les lycées je suppose) mais ducoup ne sont pas forcement cool pour autant. :hap:

"Et à 15 ans tu t'en fous de niquer ta santé, personne pense à ça" ta donc bien résumer ce à quoi pourquoi je défini les fumeurs de low (même si j'ai rien contre eux), et me parle pas de background khey on sait tous pourquoi un tel à commencer à fumer :rire:

Apres c'est mon avis personnel et ça n'engage que moi, j'ai strictement rien du tout contre les fumeurs :oui:

T'es au courant que à 15 ans ta santé est en béton armé ? :hap:
Tu peux vraiment être full excès tu récupères hyper vite, si t'arrête tout à 20 ans passé t'as zero séquelles :hap:

Le 29 mars 2022 à 19:49:29 :

Le 29 mars 2022 à 19:47:21 :

Le 29 mars 2022 à 19:45:22 :

Le 29 mars 2022 à 19:43:18 :
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des collégiens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

WTF mais j'ai l'impression vous avez tous grandis dans des couvents :hap:
Perso dans mon lycée la majorité fumait des joints H24, prenait de la MD le weekend etc

T'as rien compris ou quoi ?
Ceux qui fumaient h24 étaient des cassos, même de bonnes familles, ça restait un truc de loser low iq.
Tu te défonces en soirée car ça a du sens, c'est le moment de faire ça, quand t'as une pause dans ta vie active tu peux fumer une clope car pareil ça a du sens, mais quand t'es tellement un bouffon sans groupe de pote réellement solide et que tu dois fumer pendant la récré pour que vous ayez des choses à vous dire avec les autres losers comme toi, certes vous êtes nombreux, mais vous êtes des bouffons, pas des mecs cools.

Donc la majorité des mecs étaient des bouffons, comme les meufs ? :(
Parce que tous les mecs populaires de mon lycée bédavaient tout le temps, comme les meufs (les plus bonnes souvent)

On dirait que vous avez une haine, et arrêtez de parler de loser ou de cassos, personne pensait à ça à 16 ans, à cet âge on pense pas qu'on va finir au RSA, tout le monde est plein de rêves et d'illusions.

je pense vraiment que t'étais juste dans un lycée de gros cassos kheyou.
perso' j'étais dans le groupe des mecs populaires, bourgeois avec un futur dans l'art, le skate, le foot, le rugby, l'aviation, la médecine, et les rares qui bédavaient hors soirée étaient les moins cool du groupe, et même eux c'était juste avant certains cours de merde bien précis où tu te fais chier genre l'acrosport, même moi je l'ai fait quelques fois.. mais ceux qui fumaient littéralement tous les jours, eux c'était les plus proches des stmg et des mecs en lycée pro en général, et non vous étiez pas cool, vous étiez bel et bien déjà vu comme des losers, juste qu'on vous le disait pas, mais entre nous si vous étiez pas invité aux soirées qui avaient lieu dans les villas des meufs avec piscine, y'avait une raison je vous avoue.

Données du topic

Auteur
NanoNino
Date de création
29 mars 2022 à 19:19:57
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 220