Topic de NanoNino :

Les fumeurs de cannabis on était vu comme cool au lycée ?

Le 29 mars 2022 à 19:27:40 :

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta question et ma reponse :( ?

Bah c'est pour dire que pour l'avis des geeks au lycée sur ce qui est cool ou pas c'est moins important quoi :hap:

Le 29 mars 2022 à 19:27:18 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:46 :
Meh. À l'époque on fumait nos joints dans la rue/au bar sans se poser de question, c'était normal, pas spécialement cool ni rien.

Arrêtez de faire semblant de pas comprendre que y'avait un coté cool :rire:
Comme tout le monde tu te sentais frais à 15 ans quand tu fumais le bedo, tout le monde passe par là.

Bof honnêtement. Y'avait rien de particulièrement cool. On était vraiment plus dans l'alcool à cette époque là chez moi. On fumait très rarement.

Le 29 mars 2022 à 19:28:47 :
Les fumeurs ça leurs donnaient un côté rebelle badass je trouvais ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

C'est pour ça que j'essayais de reproduire ce qui m'a porté beaucoup de tord au final, aujourd'hui je ne supporte plus la fumette et c'est très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

Enfin un khey honnête :oui:
Pourquoi tu supportes plus la fumette khey ?

Nan, plutôt bolosse. Dans mon lycée c’était plutôt speed / MD

Tu veux mon avis ? C'est un comportement de vieux mec, le pire c'est que ceux qui étaient comme ça c'était souvent des blancs aisés qui aimaient bien parler en "hé gros", "Non Vald incroyable ce mec haha" etc. (de ce que j'ai vu en tout cas)

Après ça empêche pas que certains soient sympathiques mais j'ai du mal avec les gens qui font genre

Le 29 mars 2022 à 19:30:25 :
Nan, plutôt bolosse. Dans mon lycée c’était plutôt speed / MD

Ouai enfin ceux qui prenaient de la MD bédavaient aussi hein :hap:

Dans mon lycée les vrais fumeurs s'affichaient pas bizarrement c'était toujours le kylian qui fume son premier petard qui se faisait remarquer

Le 29 mars 2022 à 19:29:44 :

Le 29 mars 2022 à 19:27:40 :

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta question et ma reponse :( ?

Bah c'est pour dire que pour l'avis des geeks au lycée sur ce qui est cool ou pas c'est moins important quoi :hap:

Ah bah comme je suis pas un geek, je peux t'assurer que de nos jours c'est pas stylé du tout de fumer au lycée c'est même devenu banal et il y a que les cassos qui fument au lycée sans trop faire de généralité.

Non c'était pas cool, encore le mec qui est cool et qui continuait à se comporter normalement en fumant en soirée, ca passait (dans le sens où que tu fume ou pas ça changeait rien)
Mais comme tu le dis pour toi même : arriver en retard et parler lentement = déchet

Donc t'étais vu comme une déchet désolé

Le 29 mars 2022 à 19:30:48 :
Tu veux mon avis ? C'est un comportement de vieux mec, le pire c'est que ceux qui étaient comme ça c'était souvent des blancs aisés qui aimaient bien parler en "hé gros", "Non Vald incroyable ce mec haha" etc. (de ce que j'ai vu en tout cas)

Après ça empêche pas que certains soient sympathiques mais j'ai du mal avec les gens qui font genre

Ptdrrr yavait pas vald quand j étais au lycée mais c'était déjà exactement ça

Ils étaient tous à fond sur la série skins et fumaient un joint pour 24 personnes en jouant à qui est soit disant le plus ouf

Le 29 mars 2022 à 19:32:06 :

Le 29 mars 2022 à 19:29:44 :

Le 29 mars 2022 à 19:27:40 :

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta question et ma reponse :( ?

Bah c'est pour dire que pour l'avis des geeks au lycée sur ce qui est cool ou pas c'est moins important quoi :hap:

Ah bah comme je suis pas un geek, je peux t'assurer que de nos jours c'est pas stylé du tout de fumer au lycée c'est même devenu banal et il y a que les cassos qui fument au lycée sans faire de généralité

Ouai enfin les gens que vous appelez cassos au lycée c'est eux qui baisaient :hap:

Oui khey on était cool. Picoler et fumer avant les cours, tous les célestins en rêvaient mais ils te diront que c'est un truc de déchets car ils n'ont pas eu l'occasion de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg
C'était comme ça dans ma province en tout cas, dans les villes remplacées ça doit être différent
Peut être un peu au collège à la limite, mais arrivé au lycée c'était archi commun

Le 29 mars 2022 à 19:32:14 :
Non c'était pas cool, encore le mec qui est cool et qui continuait à se comporter normalement en fumant en soirée, ca passait (dans le sens où que tu fume ou pas ça changeait rien)
Mais comme tu le dis pour toi même : arriver en retard et parler lentement = déchet

Donc t'étais vu comme une déchet désolé

Donc tous les gros queutards de mon lycée étaient vu comme des déchets ?
Mais par qui du coup ? Ceux qu'on entendait jamais ? :hap:

Depend de ta classe sociale mais passé 20 piges c'est chaud de bedave encore là t'es un cas social même avec un bon taf ou une bonne situation

Le 29 mars 2022 à 19:30:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:28:47 :
Les fumeurs ça leurs donnaient un côté rebelle badass je trouvais ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

C'est pour ça que j'essayais de reproduire ce qui m'a porté beaucoup de tord au final, aujourd'hui je ne supporte plus la fumette et c'est très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

Enfin un khey honnête :oui:
Pourquoi tu supportes plus la fumette khey ?

Anxiété, ça me rend parano, pas bien du tout, alors qu'au début c'était incroyable. Bref, la drogue quoi. :noel: je suis bien plus heureux sans en tout cas même si je suis passé par des phases compliqués pour le réaliser. J'ai commencé vers 14 ans et j'ai pas mal fumé quand même, notamment seul...

pas dans le mien en tout cas

Le 29 mars 2022 à 19:34:27 :
Peut être un peu au collège à la limite, mais arrivé au lycée c'était archi commun

SI c'était commun c'est que c'était cool alors :(

Données du topic

Auteur
NanoNino
Date de création
29 mars 2022 à 19:19:57
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 217