Topic de NanoNino :

Les fumeurs de cannabis on était vu comme cool au lycée ?

Genre au lycée ceux qui bédavaient beaucoup étaient un peu vu comme des mecs stylé ?

J'avoue j'aimais bien arrivé en retard juste pour qu'on voit mes yeux foncedé et je parlais tout le temps de manière nonchalante pour surjouer le mec à l'ouest

On était cool ou pas ? :(

maintenant je me sens surtout déchet quand je fume

Mais je crois qu'avant je me sentais frais ouai :(

Perso c'est surtout le gros soper dès le matin devant mon lycée qui me faisait sentir badass :(

Non comme des gros déchets futur rsaiste
:(

Le 29 mars 2022 à 19:23:54 :
Non comme des gros déchets futur rsaiste
:(

Pourtant c'était cool à l'époque :(

Perso non j'étais dans un lycée professionnel dans le 13 et un mec qui fume y a rien de plus banal
C'est vraiment une drogue de déchet le cannabis, et je dis ça en tant qu'ancien addict

Le 29 mars 2022 à 19:24:26 :
Perso non j'étais dans un lycée professionnel dans le 13 et un mec qui fume y a rien de plus banal

Mais t'es un 2000 non ? :(

Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le 29 mars 2022 à 19:25:02 :
C'est vraiment une drogue de déchet le cannabis, et je dis ça en tant qu'ancien addict

Je suis d'accord ceux qui fument après 20 ans sont généralement des déchets, mais au lycée c'était cool ? :(

Meh. À l'époque on fumait nos joints dans la rue/au bar sans se poser de question, c'était normal, pas spécialement cool ni rien.
Non puisque tout le monde fume , le mieux est de ne pas fumer

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Le 29 mars 2022 à 19:25:03 :

Le 29 mars 2022 à 19:24:26 :
Perso non j'étais dans un lycée professionnel dans le 13 et un mec qui fume y a rien de plus banal

Mais t'es un 2000 non ? :(

Oui et alors ? Ça change rien y a que des shiteux dans ce genre de lycée

Le 29 mars 2022 à 19:25:46 :
Meh. À l'époque on fumait nos joints dans la rue/au bar sans se poser de question, c'était normal, pas spécialement cool ni rien.

Arrêtez de faire semblant de pas comprendre que y'avait un coté cool :rire:
Comme tout le monde tu te sentais frais à 15 ans quand tu fumais le bedo, tout le monde passe par là.

Vu comme cools par les cassos.

Vu comme cassos par les gens normaux.

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta phrase et ma reponse à ta question :( ?

non vous étiez vus comme les cassos sans avenir

Le 29 mars 2022 à 19:26:29 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:03 :

Le 29 mars 2022 à 19:24:26 :
Perso non j'étais dans un lycée professionnel dans le 13 et un mec qui fume y a rien de plus banal

Mais t'es un 2000 non ? :(

Oui et alors ? Ça change rien y a que des shiteux dans ce genre de lycée

Ta génération c'est moins cool de fumer, c'est passé un peu de mode.
A l'époque y'avait un truc, tous les mecs populaires fumaient.

Les fumeurs ça leurs donnaient un côté rebelle badass je trouvais ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

C'est pour ça que j'essayais de reproduire ce qui m'a porté beaucoup de tord au final, aujourd'hui je ne supporte plus la fumette et c'est très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

Non

Faire du sport c'est cool :ok:

Manger équilibrer c'est cool :ok:

S élever intellectuellement c'est cool :ok:

Fumer ? C'est pas cool! :ok:

Compris les jeunes? Allé n vos mères maintenant

Données du topic

Auteur
NanoNino
Date de création
29 mars 2022 à 19:19:57
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 173