Topic de NanoNino :

Les fumeurs de cannabis on était vu comme cool au lycée ?

Le 29 mars 2022 à 19:35:33 :

Le 29 mars 2022 à 19:34:27 :
Peut être un peu au collège à la limite, mais arrivé au lycée c'était archi commun

SI c'était commun c'est que c'était cool alors :(

Les Macronistes c'est commun, c'est pas cool pour autant :rire:

Le 29 mars 2022 à 19:35:07 :

Le 29 mars 2022 à 19:30:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:28:47 :
Les fumeurs ça leurs donnaient un côté rebelle badass je trouvais ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

C'est pour ça que j'essayais de reproduire ce qui m'a porté beaucoup de tord au final, aujourd'hui je ne supporte plus la fumette et c'est très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

Enfin un khey honnête :oui:
Pourquoi tu supportes plus la fumette khey ?

Anxiété, ça me rend parano, pas bien du tout, alors qu'au début c'était incroyable. Bref, la drogue quoi. :noel: je suis bien plus heureux sans en tout cas même si je suis passé par des phases compliqués pour le réaliser. J'ai commencé vers 14 ans et j'ai pas mal fumé quand même, notamment seul...

Ouais je vois ce que tu veux dire, les bad trip on en a tous connu :hap:

Mais ce qui est marrant c'est que au lycée on le disait pas si ça nous rendait anxieux, ça passe mieux après un certain âge.

Le 29 mars 2022 à 19:36:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:35:33 :

Le 29 mars 2022 à 19:34:27 :
Peut être un peu au collège à la limite, mais arrivé au lycée c'était archi commun

SI c'était commun c'est que c'était cool alors :(

Les Macronistes c'est commun, c'est pas cool pour autant :rire:

Bah pour les yes life c'est encore moins cool de voter Zemmour.

Faut vraiment que vous sortiez du forum :hap:

Le 29 mars 2022 à 19:33:36 :

Le 29 mars 2022 à 19:32:06 :

Le 29 mars 2022 à 19:29:44 :

Le 29 mars 2022 à 19:27:40 :

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta question et ma reponse :( ?

Bah c'est pour dire que pour l'avis des geeks au lycée sur ce qui est cool ou pas c'est moins important quoi :hap:

Ah bah comme je suis pas un geek, je peux t'assurer que de nos jours c'est pas stylé du tout de fumer au lycée c'est même devenu banal et il y a que les cassos qui fument au lycée sans faire de généralité

Ouai enfin les gens que vous appelez cassos au lycée c'est eux qui baisaient :hap:

J'ai l'impression que tu a un genre de complexe à propos de tout ça :(

Mais bon flemme de débattre sur ça. Tout ce que je sais c'est que fumer c'est flinguer sa santé pour un truc bete et inutile :(

Et puis qu'il y a strictement aucun rapport avec le fait de faire l'amour, fumer et être un cassos :hap:

Le 29 mars 2022 à 19:33:43 :
Oui khey on était cool. Picoler et fumer avant les cours, tous les célestins en rêvaient mais ils te diront que c'est un truc de déchets car ils n'ont pas eu l'occasion de le faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/1/1621884823-elaina9.jpg
C'était comme ça dans ma province en tout cas, dans les villes remplacées ça doit être différent

Ayaaaa merci khey j'ai l'impression qu'ici c'est full celestins qui ragent :hap:

Le 29 mars 2022 à 19:37:31 :

Le 29 mars 2022 à 19:36:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:35:33 :

Le 29 mars 2022 à 19:34:27 :
Peut être un peu au collège à la limite, mais arrivé au lycée c'était archi commun

SI c'était commun c'est que c'était cool alors :(

Les Macronistes c'est commun, c'est pas cool pour autant :rire:

Bah pour les yes life c'est encore moins cool de voter Zemmour.

Faut vraiment que vous sortiez du forum :hap:

Qui t'as dit que je vote Zemmour ? Qui t'as dit je vote ? Tu sais rien sur moi, toi va prendre l'air le binaire

Le 29 mars 2022 à 19:36:59 :

Le 29 mars 2022 à 19:35:07 :

Le 29 mars 2022 à 19:30:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:28:47 :
Les fumeurs ça leurs donnaient un côté rebelle badass je trouvais ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

C'est pour ça que j'essayais de reproduire ce qui m'a porté beaucoup de tord au final, aujourd'hui je ne supporte plus la fumette et c'est très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

Enfin un khey honnête :oui:
Pourquoi tu supportes plus la fumette khey ?

Anxiété, ça me rend parano, pas bien du tout, alors qu'au début c'était incroyable. Bref, la drogue quoi. :noel: je suis bien plus heureux sans en tout cas même si je suis passé par des phases compliqués pour le réaliser. J'ai commencé vers 14 ans et j'ai pas mal fumé quand même, notamment seul...

Ouais je vois ce que tu veux dire, les bad trip on en a tous connu :hap:

Mais ce qui est marrant c'est que au lycée on le disait pas si ça nous rendait anxieux, ça passe mieux après un certain âge.

Bah non faut avoir l'air cool et faire comme les autres :hap: clairement pas la bonne attitude à avoir, c'est vraiment moche de s'oublier à se point juste pour se faire une place socialement quand j'y repense :rire: aujourd'hui je me dis que c'est un milliard de fois plus sain le petit groupe de pote un peu geek mais qui n'est pas là à fumer s'insulter boire etc pour impressionner et se faire une "place"

Le 29 mars 2022 à 19:38:36 :

Le 29 mars 2022 à 19:33:36 :

Le 29 mars 2022 à 19:32:06 :

Le 29 mars 2022 à 19:29:44 :

Le 29 mars 2022 à 19:27:40 :

Le 29 mars 2022 à 19:26:23 :

Le 29 mars 2022 à 19:25:33 :
Non pas du tout, vous cassez les couilles à fumer devant le lycée à cause de l'odeur, d'ailleurs les personnes qui fument à cette âge n'ont genre vraiment pas de personnalité et puis fumer = low iq selon moi

Le prend pas mal mais vu ton avatar t'es surement un geek/KJ qui faisait pas partie des mecs populaires :(

Je suis au lycée et je suis pas spécialement populaire certes, mais ça va je suis bien intégré et j'ai mon groupe de pote avec qui on fou la merde rien de bien méchant :rire: edit: sinon c'est quoi le rapport avec ta question et ma reponse :( ?

Bah c'est pour dire que pour l'avis des geeks au lycée sur ce qui est cool ou pas c'est moins important quoi :hap:

Ah bah comme je suis pas un geek, je peux t'assurer que de nos jours c'est pas stylé du tout de fumer au lycée c'est même devenu banal et il y a que les cassos qui fument au lycée sans faire de généralité

Ouai enfin les gens que vous appelez cassos au lycée c'est eux qui baisaient :hap:

J'ai l'impression que tu a un genre de complexe à propos de tout ça :(

Mais bon flemme de débattre sur ça. Tout ce que je sais c'est que fumer c'est flinguer sa santé pour un truc bete et inutile :(

Et puis qu'il y a strictement aucun rapport avec le fait de faire l'amour, fumer et être un cassos :hap:

j'ai zero complexe justement j'ai aucune rage en moi :hap:
Contrairement à toute la mauvaise foi sur le topic.

Et oui ceux qui baisaient, qui étaient cool etc souvent ils fumaient, encore là si tu dis le contraire t'es de mauvaise foi.

Et à 15 ans tu t'en fous de niquer ta santé, personne pense à ça :rire:

Le 29 mars 2022 à 19:34:34 :

Le 29 mars 2022 à 19:32:14 :
Non c'était pas cool, encore le mec qui est cool et qui continuait à se comporter normalement en fumant en soirée, ca passait (dans le sens où que tu fume ou pas ça changeait rien)
Mais comme tu le dis pour toi même : arriver en retard et parler lentement = déchet

Donc t'étais vu comme une déchet désolé

Donc tous les gros queutards de mon lycée étaient vu comme des déchets ?
Mais par qui du coup ? Ceux qu'on entendait jamais ? :hap:

Les gros queutards avaient des amis, étaient des yeslife, et forcaient pas sur la lenteur orale
Tout l'inverse de toi, ils auraient pas fumer ils auraient été aussi des gros queutards comme tu dis

Le 29 mars 2022 à 19:39:08 :

Le 29 mars 2022 à 19:37:31 :

Le 29 mars 2022 à 19:36:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:35:33 :

Le 29 mars 2022 à 19:34:27 :
Peut être un peu au collège à la limite, mais arrivé au lycée c'était archi commun

SI c'était commun c'est que c'était cool alors :(

Les Macronistes c'est commun, c'est pas cool pour autant :rire:

Bah pour les yes life c'est encore moins cool de voter Zemmour.

Faut vraiment que vous sortiez du forum :hap:

Qui t'as dit que je vote Zemmour ? Qui t'as dit je vote ? Tu sais rien sur moi, toi va prendre l'air le binaire

Super, mélenchon ?
Pécresse ?

Whaouh désolé :hap:

Le 29 mars 2022 à 19:40:38 :

Le 29 mars 2022 à 19:34:34 :

Le 29 mars 2022 à 19:32:14 :
Non c'était pas cool, encore le mec qui est cool et qui continuait à se comporter normalement en fumant en soirée, ca passait (dans le sens où que tu fume ou pas ça changeait rien)
Mais comme tu le dis pour toi même : arriver en retard et parler lentement = déchet

Donc t'étais vu comme une déchet désolé

Donc tous les gros queutards de mon lycée étaient vu comme des déchets ?
Mais par qui du coup ? Ceux qu'on entendait jamais ? :hap:

Les gros queutards avaient des amis, étaient des yeslife, et forcaient pas sur la lenteur orale
Tout l'inverse de toi, ils auraient pas fumer ils auraient été aussi des gros queutards comme tu dis

Je parle pas de moi, faut vous détendre les amis :rire:

Oui oui les gros queutards fumaient pas, ils jouaient à WOW et sortaient jamais.

J'avou que c'est un peu triste, mais l'essentiel de mes relations avec mes camarades de classe au lycée, à part le céléstin avec qui je trainais en cours, c'était principalement lié à la fum :rire:

Faire fumer l'intello victime qui se fait fouetter par ses parents si il a moins de 18 en maths avant le cours du matin a 8h, le mec qui fini tout rouge et en pls totale en classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

J'ai honte des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Le 29 mars 2022 à 19:40:52 :

Le 29 mars 2022 à 19:39:08 :

Le 29 mars 2022 à 19:37:31 :

Le 29 mars 2022 à 19:36:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:35:33 :

Le 29 mars 2022 à 19:34:27 :
Peut être un peu au collège à la limite, mais arrivé au lycée c'était archi commun

SI c'était commun c'est que c'était cool alors :(

Les Macronistes c'est commun, c'est pas cool pour autant :rire:

Bah pour les yes life c'est encore moins cool de voter Zemmour.

Faut vraiment que vous sortiez du forum :hap:

Qui t'as dit que je vote Zemmour ? Qui t'as dit je vote ? Tu sais rien sur moi, toi va prendre l'air le binaire

Super, mélenchon ?
Pécresse ?

Whaouh désolé :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

Le 29 mars 2022 à 19:40:02 :

Le 29 mars 2022 à 19:36:59 :

Le 29 mars 2022 à 19:35:07 :

Le 29 mars 2022 à 19:30:24 :

Le 29 mars 2022 à 19:28:47 :
Les fumeurs ça leurs donnaient un côté rebelle badass je trouvais ouais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

C'est pour ça que j'essayais de reproduire ce qui m'a porté beaucoup de tord au final, aujourd'hui je ne supporte plus la fumette et c'est très bien comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/2/1648574872-mineigenoteready.png

Enfin un khey honnête :oui:
Pourquoi tu supportes plus la fumette khey ?

Anxiété, ça me rend parano, pas bien du tout, alors qu'au début c'était incroyable. Bref, la drogue quoi. :noel: je suis bien plus heureux sans en tout cas même si je suis passé par des phases compliqués pour le réaliser. J'ai commencé vers 14 ans et j'ai pas mal fumé quand même, notamment seul...

Ouais je vois ce que tu veux dire, les bad trip on en a tous connu :hap:

Mais ce qui est marrant c'est que au lycée on le disait pas si ça nous rendait anxieux, ça passe mieux après un certain âge.

Bah non faut avoir l'air cool et faire comme les autres :hap: clairement pas la bonne attitude à avoir, c'est vraiment moche de s'oublier à se point juste pour se faire une place socialement quand j'y repense :rire: aujourd'hui je me dis que c'est un milliard de fois plus sain le petit groupe de pote un peu geek mais qui n'est pas là à fumer s'insulter boire etc pour impressionner et se faire une "place"

Je suis totalement d'accord khey, avec le recul c'était ridicule :hap:

Non ça faisait déchet ravagé et dépendant. Pourtant je bedavais de temps en temps mais j’ai toujours méprisé les clochards qui arrivent clairement défoncé en puant la beuh. Aucune personnalité, tout les gros fumeurs restaient entre eux et ça se sentait qu’il y avait que le bedo qui les réunissait
Si t'étais déjà un bg populaire qui choppait toutes les meufs de base, oui tu passais pour un mec cool. Sinon, non tu passais pour un gros bouffon :ok:
Rien de cool à arriver def
Par contre les celestins en soirée qui tirent une latte rt qui bade c'est devirilisation direct
Pareil avec l'alcool.
a la limite la cigarette c'est cool, car c'est cher et qu'on le veuille ou non, quand t'es encore au lycée ça te fait tout de suite te rapproché de l'"adulte", ça accentue le changement collège lycée, avec ceux qui sont restés des lycéens et ceux qui font de nouveaux trucs.
mais ceux qui bédavaient hors soirée, c'était juste des cassos, et non pas des gens vus comme cool, clairement.

Le 29 mars 2022 à 19:41:33 :
J'avou que c'est un peu triste, mais l'essentiel de mes relations avec mes camarades de classe au lycée, à part le céléstin avec qui je trainais en cours, c'était principalement lié à la fum :rire:

Faire fumer l'intello victime qui se fait fouetter par ses parents si il a moins de 18 en maths avant le cours du matin a 8h, le mec qui fini tout rouge et en pls totale en classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

J'ai honte des fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Ayaaaaaa tu me fais remonter des souvenirs :rire:

Fumer des joints de manière occasionnelle, dans un contexte social, c'était vu comme normal. Même à la fac les gens s'en foutaient.

Par contre les gens dont la personnalité tournait entièrement autour du cannabis, à arriver tous les jours les yeux défoncés parce qu'ils avaient fumés dès 8h du mat, c'était des cassos.

Données du topic

Auteur
NanoNino
Date de création
29 mars 2022 à 19:19:57
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 305