Topic de ViandeDeGorille :

Un truc pire que l'affaire Narumi Kurosaki ?

Zepeda n'a pas réagi à l'issue du verdict. Pour rappel, Jacques Viguier avait crié son innocence juste après sa condamnation.
Zepeda qui croyait en son impunité après être rentré au Chili :rire:

Il va désormais se faire de nouveaux amis en prison. :)

Le 12 avril 2022 à 15:47:40 :

Le 12 avril 2022 à 14:58:08 :
Cheh

Croupi en prison ordure

Par contre la première photo est incroyable, dire qu’il a pu lui bouffer les seins je rage :( elle était magnifique :(

C’est clair, la fille était clairement une perle, magnifiquement belle, intelligente, ouverte d’esprit, gentille… Et il a fallu qu’elle tombe sur un fumier de la pire espèce.

RIP :snif:

Arrêtez d'idéaliser les femmes... Déjà la mère de Narumi est une divorcée, et on a pas vu son père à son procès... Les femmes sont toutes gentilles quand elles sont des victimes, mais combien d'hommes finissent ruinés et se suicident à cause des femmes ???

Ca va partir en deuxième procès. Sa victoire restera néanmoins celle du silence, personne ne saura ce qu'est devenu Narumi, et personne ne mettre jamais la main sur son corps. Le mec est impassible , un putain joueur de poker.
Cédric Jubilar en sueur

Le 12 avril 2022 à 16:00:48 :

Le 12 avril 2022 à 15:47:40 :

Le 12 avril 2022 à 14:58:08 :
Cheh

Croupi en prison ordure

Par contre la première photo est incroyable, dire qu’il a pu lui bouffer les seins je rage :( elle était magnifique :(

C’est clair, la fille était clairement une perle, magnifiquement belle, intelligente, ouverte d’esprit, gentille… Et il a fallu qu’elle tombe sur un fumier de la pire espèce.

RIP :snif:

Arrêtez d'idéaliser les femmes... Déjà la mère de Narumi est une divorcée, et on a pas vu son père à son procès... Les femmes sont toutes gentilles quand elles sont des victimes, mais combien d'hommes finissent ruinés et se suicident à cause des femmes ???

C’est quoi cette logique d’ahurin et quoi je l’idéalise ? En gros je ne peux pas dire qu’elle était belle et avait des qualités sous prétexte que d’autres hommes souffrent à cause d’une catin ?? Tu dois être un sacré celestin pour sortir une logique pareille…

Le 12 avril 2022 à 16:14:57 :
Ca va partir en deuxième procès. Sa victoire restera néanmoins celle du silence, personne ne saura ce qu'est devenu Narumi, et personne ne mettre jamais la main sur son corps. Le mec est impassible , un putain joueur de poker.

Normal vu que de toute manière son corps est introuvable, il a probablement immergé dans le Doubs donc même lui ne pourra pas dire où le corps se trouve plus de 5 ans après :( la seule chose qu’il peut faire c’est avouer et expliquer le procédé…

Le 12 avril 2022 à 15:47:40 :

Le 12 avril 2022 à 14:58:08 :
Cheh

Croupi en prison ordure

Par contre la première photo est incroyable, dire qu’il a pu lui bouffer les seins je rage :( elle était magnifique :(

C’est clair, la fille était clairement une perle, magnifiquement belle, intelligente, ouverte d’esprit, gentille… Et il a fallu qu’elle tombe sur un fumier de la pire espèce.

RIP :snif:

Je sais pas pourquoi tu mêles sa beauté a cette affaire.
Si c'était un thon dégueulasse t'aurai eu moins d'empathie ? :(

Le 12 avril 2022 à 17:28:46 :

Le 12 avril 2022 à 15:47:40 :

Le 12 avril 2022 à 14:58:08 :
Cheh

Croupi en prison ordure

Par contre la première photo est incroyable, dire qu’il a pu lui bouffer les seins je rage :( elle était magnifique :(

C’est clair, la fille était clairement une perle, magnifiquement belle, intelligente, ouverte d’esprit, gentille… Et il a fallu qu’elle tombe sur un fumier de la pire espèce.

RIP :snif:

Je sais pas pourquoi tu mêles sa beauté a cette affaire.
Si c'était un thon dégueulasse t'aurai eu moins d'empathie ? :(

Avant de parler d'empathie chez les femmes lisez déjà Otto WEININGER...

Ensuite Narumi n'était pas éprise de Nicolas ZEPEDA. Elle était plutôt dans une fierté narcissique, un sentiment de "fierté d'avoir un petit ami aussi beau".

Et ça illustre les propos de WEININGER qui dit que les femmes sont incapables d'amour au sens noble comme les hommes. Elles peuvent "s'amouracher" d'un mec, très souvent pour son physique, mais ce n'est jamais sincère.

Ensuite cette fille était une décadente occidentale, photo avec une bière sur Facebook, voyages, se trouve un nouveau mec juste après Nicolas ZEPEDA, elle 'a d'ailleurs pas perdu de temps pour se trouver un nouveau boyfriend...

Tu ajoute ensuite le tableau : famille composé uniquement de filles, 3 soeurs, plus la mère divorcée, et Narumi dont l ambition consistait à vouloir construire des structures pour aider les familles monoparentales... Comme si encourager ce genre de dérives avait du sens...

Ensuite on a pas vu le père de Narumi au procès, on en parle pas, aucune d'entre elle n'a évoqué son père, il a purement et simplement été effacé de toute cette affaire.

La dictature de la femme victime, ça suffit.

Pour avoir été en longtemps en couple avec ce genre de femme, soit disant "indépendante", je peux vous dire qu elles n'en ont strictement rien à foutre de votre gu. jusqu'à ce qu'elles y voient un intérêt purement financier. Mon ex' me harcelait littéralement pour qu'on s'engage dès que je lui avait avoué que ma mère avait touché une importante somme d'argent suite à un litige judiciaire. Ses premiers mots ont été "Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt !?" Par contre cette sale tchoin n'avait pas hésité à me lâcher 8 mois d'affilée pour faire un voyage avec une amie à elle "Mais je t'aime mon chéri, tu me manque..."

En tout cas toute cette histoire, c'est vraiment un gros gâchis. Faire ce que Zepeda a fait, c'est pas donné à n'importe qui, le type avait quand même un certain niveau intellectuel, du sang-froid...

Il devait se sous estimer par rapport à cette tchoin et vivre beaucoup à travers son regard. Une femme si elle vous déçoit, il ne faut pas se monter la tête, elle ne changera pas, il faut couper les ponts et avancer et se dire que tôt ou tard, elles auront le mec qu'elles méritent, un pauvre pantin manipulable avec qui elles feront ce qu elles voudront...

Zepeda aurait dû tourner la page, ne pas accorder d'importance à cette fille. Ne vous foutez jamais dans la merde pour une femme, aucune femme ne vaut le coup d'avoir des ennuis judiciaires et une accumulation de problèmes...

28 ans de réclusion :ok:
Ah ouais chaud mon khey, tu aurais dû être son avocat, tu aurais pu l'innocenter.
Je m'attendais à un topic sur Bleach https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487717353-risitas-kurosaki.jpg

Le 12 avril 2022 à 19:19:59 :

Le 12 avril 2022 à 17:28:46 :

Le 12 avril 2022 à 15:47:40 :

Le 12 avril 2022 à 14:58:08 :
Cheh

Croupi en prison ordure

Par contre la première photo est incroyable, dire qu’il a pu lui bouffer les seins je rage :( elle était magnifique :(

C’est clair, la fille était clairement une perle, magnifiquement belle, intelligente, ouverte d’esprit, gentille… Et il a fallu qu’elle tombe sur un fumier de la pire espèce.

RIP :snif:

Je sais pas pourquoi tu mêles sa beauté a cette affaire.
Si c'était un thon dégueulasse t'aurai eu moins d'empathie ? :(

Avant de parler d'empathie chez les femmes lisez déjà Otto WEININGER...

Ensuite Narumi n'était pas éprise de Nicolas ZEPEDA. Elle était plutôt dans une fierté narcissique, un sentiment de "fierté d'avoir un petit ami aussi beau".

Et ça illustre les propos de WEININGER qui dit que les femmes sont incapables d'amour au sens noble comme les hommes. Elles peuvent "s'amouracher" d'un mec, très souvent pour son physique, mais ce n'est jamais sincère.

Ensuite cette fille était une décadente occidentale, photo avec une bière sur Facebook, voyages, se trouve un nouveau mec juste après Nicolas ZEPEDA, elle 'a d'ailleurs pas perdu de temps pour se trouver un nouveau boyfriend...

Tu ajoute ensuite le tableau : famille composé uniquement de filles, 3 soeurs, plus la mère divorcée, et Narumi dont l ambition consistait à vouloir construire des structures pour aider les familles monoparentales... Comme si encourager ce genre de dérives avait du sens...

Ensuite on a pas vu le père de Narumi au procès, on en parle pas, aucune d'entre elle n'a évoqué son père, il a purement et simplement été effacé de toute cette affaire.

La dictature de la femme victime, ça suffit.

Pour avoir été en longtemps en couple avec ce genre de femme, soit disant "indépendante", je peux vous dire qu elles n'en ont strictement rien à foutre de votre gu. jusqu'à ce qu'elles y voient un intérêt purement financier. Mon ex' me harcelait littéralement pour qu'on s'engage dès que je lui avait avoué que ma mère avait touché une importante somme d'argent suite à un litige judiciaire. Ses premiers mots ont été "Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt !?" Par contre cette sale tchoin n'avait pas hésité à me lâcher 8 mois d'affilée pour faire un voyage avec une amie à elle "Mais je t'aime mon chéri, tu me manque..."

En tout cas toute cette histoire, c'est vraiment un gros gâchis. Faire ce que Zepeda a fait, c'est pas donné à n'importe qui, le type avait quand même un certain niveau intellectuel, du sang-froid...

Il devait se sous estimer par rapport à cette tchoin et vivre beaucoup à travers son regard. Une femme si elle vous déçoit, il ne faut pas se monter la tête, elle ne changera pas, il faut couper les ponts et avancer et se dire que tôt ou tard, elles auront le mec qu'elles méritent, un pauvre pantin manipulable avec qui elles feront ce qu elles voudront...

Zepeda aurait dû tourner la page, ne pas accorder d'importance à cette fille. Ne vous foutez jamais dans la merde pour une femme, aucune femme ne vaut le coup d'avoir des ennuis judiciaires et une accumulation de problèmes...

Non mais écoutez moi ce taré.. Sérieux les muslim et autres jean droitard allez vous faire soigner. Votre solitude vous rend complètement malade. :ouch:

Putain mais écoute ton discours, t'es le prototype même de l'enculé qui va butter sa copine parce qu'elle l'aura largué pour un autre :malade:

La nana se fait butté mais comme elle a boit des bières et voyages c'est une décadente, c'est le mec la victime :rire:
Le seul qui idéalise la femme ici c'est toi.

Le gars a complètement pété un câble, on dirait que la condamnation de Zepeda lui a fait lâché prisé avec la réalité. Voilà que les femmes sont désormais des êtres incapables de ressentir de l'empathie.

Les white knight qui ont signalé mon message :rire:

Des pucix qui mettent les femmes sur un piédestal. :)

Ayaaaa, je sors ma pelle, c'est quoi cette histoire? J'ai lu çà aux infos, 28 ans de zonzozn, on dirait un téléfilm, et le mec est jugé seulement maintenant? 5 ans aprés? La justice française, :rire:

Mais comment ces mecs arrivent à faire totalement disparaitre leurs nanas sérieux....lui et Jubillar entre autres...

Ils ont des potes éleveurs de porcs ou c'est comment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486803425-columbo04.jpg

Le 12 avril 2022 à 22:24:55 :
Le gars a complètement pété un câble, on dirait que la condamnation de Zepeda lui a fait lâché prisé avec la réalité. Voilà que les femmes sont désormais des êtres incapables de ressentir de l'empathie.

Ce forum n'attire que ce genre de tarés :malade:

Après pas mal de femmes aiment se genre de tarés, donc bon...

100% no fake j’étais à besac cette année en Biochimie mais pas à la boulois je logeais ailleurs jamais entendu parler.. flippant y’a des fous partout
Une fille de mon collègue c’est faite brûler vive par son oncle dans une forêt, ça n’arrive pas qu’aux autres

Données du topic

Auteur
ViandeDeGorille
Date de création
29 mars 2022 à 13:00:10
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 95