Topic de ViandeDeGorille :

Un truc pire que l'affaire Narumi Kurosaki ?

Y’a 1000 pire

Comment elle est bonne sur la première photo par contre

J’aurais lick sa chatte sauce soja pendant d’interminables heures

Je me demandais aussi pourquoi peu de monde en parle, le procès est unique dans l'histoire de Besancon, jusqu'à 5 langues différentes.

J'ai un très mauvais pressentiment sur cette histoire, j'ai l'impression que Zepeda a eu tellement de chance qu'il va continuer a en avoir jusqu'au bout et qu'il va repartir pépère et fanfaronner lui et sa famille au Chili. Famille qui n'a en réalité aucun mot, aucun geste pour celle de Narumi.
Ca finira en film ou série TV.

Le 29 mars 2022 à 13:29:08 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Murder_of_Kelly_Anne_Bates google trad si t'as desco à 12 ans

Je connaissais pas ce cas.
C'est, avec la japonaise qui a été torturé par des centaines pervers, la personne qui a le plus souffert sur notre terre

Je remonte ce sujet, il semblerait que l'avocate de la famille a lors de son plaidoirie dit une grosse connerie qui pourrait mettre le doute. On se rapproche dangereusement au mieux d'une condamnation pour meutre sans prémiditation, au pire d'un acquittement. Le mec il va réussir le crime parfait, où même quand tout l'accable, il ressortira libre. Il va plus se sentir pisser après. Truc de fou cette affaire.

Le 29 mars 2022 à 13:51:28 :
Junko furuta? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Tu feras jamais pire que l'affaire Junko Furuta... ça me rend dingue de savoir que les mecs sont toujours et déjà dehors sous prétexte qu'ils étaient ado.

Jamais je ne ferais confiance à un Etat, un pays.

Le 08 avril 2022 à 00:09:27 :

Le 07 avril 2022 à 23:51:24 :

Le 01 avril 2022 à 05:30:16 :
Ce qui me fume c'est le procureur et l'accusation. Vous étiez un affreux jaloux hein dites le'
La fille se comportait comme une bitch apparemment et ils reprochent au type de ne pas avoir accepté qu'elles'ouvre à d'autres mecs. On est où là

Regarde l'intégralité des articles et du procès. Le mec a clairement un problème faut vraiment être un connard pour insinuer que la japonaise la mérité...

Personne ne mérite d'être assassiné. Une femme te quitte, tu tourne la page, tu ne la butte pas.

Euh... t'es sur le 18-25 ici, y'a que des muslims et autres tarés de droites.

M'enfin bon, je dis toujours que les femmes devraient absolument éviter les hommes hyper jaloux, hyper macho ou hyperdépendent émotionnellement, etc.. c'est marrant 2min, ça fait les faits mouiller, mais ça les fait finir toujours dans des faits divers de violences. :non:

Le 11 avril 2022 à 18:48:49 :
Je remonte ce sujet, il semblerait que l'avocate de la famille a lors de son plaidoirie dit une grosse connerie qui pourrait mettre le doute. On se rapproche dangereusement au mieux d'une condamnation pour meutre sans prémiditation, au pire d'un acquittement. Le mec il va réussir le crime parfait, où même quand tout l'accable, il ressortira libre. Il va plus se sentir pisser après. Truc de fou cette affaire.

Qu’est ce que tu racontes toi ? C’est le processus classique, la defense a toujours le dernier mot… Sauf qu’absolument TOUTES les preuves amènent à ce petit enc… qui à chaque fois a été incapable de s’expliquer : la vidéo de menaces, les usurpations d’identité, l’achat de produit inflammable et d’allumettes, le bornage du gps dans la forêt, témoignage même oculaire des étudiants la nuit du meurtre ou le mec était planqué dans la cuisine… Bref il peut juste s’estimer heureux que la justice Japonaise n’est pas mis le grappin sur lui, il aurait eu droit à la pendaison ( même l’avocate de la famille de Narumi avait faite cette remarque ).

D’ailleurs l’avocate n’a même pas plaidé l’acquittement mais l’absence de préméditation… el famoso absence de premeditation alors qu’on tape un voyage de 12000km pour acheter des produits inflammables et des allumettes…
Le Facebook de Narumi est toujours là... Chaud. C'est morbide... https://m.facebook.com/narumi.kurosaki
bah alors les étudiants de Besançon on a la conscience tranquille ?
Être une yes life intelligente et bonne et se faire dessouder par son ex psychopathe.
Chienne de vie.
Faut jamais sortir avec ce genre de Célestin

Le pire c'est qu'après la nuit du 4 au 5 décembre, Zepeda était encore dans la chambre pendant 24h et que le nouveau petit ami de Narumi et un pote avaient frappé à la porte de la chambre...

Ils ont failli rentrer dans la chambre en sollicitant le gardien, mais Zepeda (qui était juste derrière la porte à e moment là) a envoyé un SMS depuis le téléphone de Narumi pour les faire partir...

Le sang froid qu'il faut avoir pour faire ça...

Ensuite il a attendu la nuit suivante pour sortir le corps en douce...

C'est triste car il aurait pu employer son intelligence pour de choses plus constructives...

Mais là, le mec est oklm avec le cadavre de son ex' et arrive à conserver son sang froid pour envoyer un SMS à son petit ami juste derrière la porte de la chambre... Malgré le stress, il ne se démonte pas et attend patiemment la nuit suivante pour sortir le corps dans la valise, pour rejoindre l'endroit sauvage qu'il avait repéré les jours précédents...

Pour faire ça faut vraiment être un put*** de psychopathe...

Verdict attendu dans la matinée.

A mon avis les jurés vont répondre oui aux 3 questions.

Le procureur veut perpétuité avec 18 ans incompressibles, plus interdiction définitive du territoire français après avoir purgé la peine...

C'est pas la chinoise avec une histoire de fantôme là ? C'est peut etre le fantôme qu'il l'a tué

Encore un chiliens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648829413-1.png

Pour répondre à la question du titre, oui y a bien pire. La nous ne savons absolument rien même si le cri reste glaçant

Par contre aucun corps,aucun indice en dehors du tel après 5/6 ans, c'est vraiment chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648829412-2.png

Justice pour la famille

Le 29 mars 2022 à 13:42:40 :
donc y'a 0 preuve mais ils vont le condamner ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le mec est parti le matin et on l'a plus revu vivante depuis, CQFD.

Le 12 avril 2022 à 07:57:14 :
Le Facebook de Narumi est toujours là... Chaud. C'est morbide... https://m.facebook.com/narumi.kurosaki

Le soucis avec FB pour fermer un compte si tu es pas le proprio tu dois fournir un acte de décès pour fermer le compte…

Des baiseys chez fb même mort ils veulent des infos sur toi :)

RIP à madame Kurosaki.

J'ai vu sur le topax que je suis pas le seul a ressentir des vibes très mauvaise du chilien, on voit bien que c'est un celestin mauvais :(

Mais la fille s'est baladée avec son ex dans le plus grand des calmes, alors qu'elle avait un nouveau petit-ami ? Et il n'est pas exclu qu'ils aient couché ensemble ?

Quel genre de fille c'est ? :rire:

Et puis la fille était vraiment enceinte du Chilien ? L'article mentionnr ça comme si que c'était un détail. :hap:

Données du topic

Auteur
ViandeDeGorille
Date de création
29 mars 2022 à 13:00:10
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 100