Topic de ViandeDeGorille :

Un truc pire que l'affaire Narumi Kurosaki ?

Le 01 avril 2022 à 05:29:14 :
Bordel mais la meuf était canon avec ses seins laiteux en + la pauvre :-(

Le mec cette ordure , et comment c’est possible de commettre un crime aussi parfait ? Le mec n’est même pas fr il aurait pu cacher un corps en France que même la police fr ne pourrait pas trouver ??? Ça m’échappe

On s'en blk de ces seins.

Ce procès est très compliqué. Malgré l'absence de cadavre, il y a des faisceaux d'indices concordants entre eux qui désignent Zepeda non pas comme un coupable idéal, mais comme l'unique coupable de cet assassinat.

Achats de produits inflammables, connexions aux comptes Facebook de Narumi depuis des ip Chiliennes et Espagnoles...

Des témoignages de résidents qui l'ont vu roder dans les parties communes...

Le mec évidemment va nier jusqu'au bout car il n'y a pas de cadavre...

Par contre je ne pense pas que l'acquittement de l'assassin d'une Japonaise soit bien perçu au niveau diplomatique entre la France et le Japon. :)

Il y a trop d'éléments matériels qui penchent en faveur de sa culpabilité. Les enquêteurs ont fait un très bon boulot, même s'il n'y a pas de corps.

Évidemment Zepeda va nier jusqu au bout, et c'est parfaitement logique qu'il cherche à défendre sa peau jusqu'au bout.

Mais là, malgré Me LAFFONT, il y a d'une part des indices, des témoignages, des preuves informatiques, des traces gps de la présence de Zepeda au moment où on voit le rôdeur aux alentours de la résidence, des traces gps d'une localisation dans un endroit très recule et difficile d'accès... + les intérêts diplomatiques avec le Japon...

C'est impossible qu'il soit acquitté.

IMPOSSIBLE. La France a bataillé avec le Chili pour son extradition, pour ce procès, pour les parties civiles...

Vous pouvez dire ce que vous voulez que Narumi, même si la fille a des moeurs "légères", on tourne la page, on prend sur soi, mais on assassine pas.

Certains kheys dégoûte à avoir de la pitié pour la victime juste parce qu'elle est "bonne" :malade:

Le 29 mars 2022 à 13:04:58 :

Le 29 mars 2022 à 13:03:45 :
Ayaa les étudiants de Besançon qui faisaient semblant de roupiller pendant que la jap' se faisait trucider façon sashimis :rire:

Oui ils n’ont rien fais. Ils ont laissé le meurtre se passer :peur: et depuis on a jamais retrouvé le corps.

Et oui les gens craignent pour leurs vies, ils ont peur mais pire que ça
ils ont tellement peur qu'ils n'essayent même pas d'appeler les flics parce qu'en plus d'avoir peur de mourir ils ont peur de perdre leurs temps avec une affaire qui ne les intéresses pas, alors même qu'appeler la police ne nuit pas à leurs espérance de vie :)

Le 05 avril 2022 à 23:05:26 :

Le 29 mars 2022 à 13:04:58 :

Le 29 mars 2022 à 13:03:45 :
Ayaa les étudiants de Besançon qui faisaient semblant de roupiller pendant que la jap' se faisait trucider façon sashimis :rire:

Oui ils n’ont rien fais. Ils ont laissé le meurtre se passer :peur: et depuis on a jamais retrouvé le corps.

Et oui les gens craignent pour leurs vies, ils ont peur mais pire que ça
ils ont tellement peur qu'ils n'essayent même pas d'appeler les flics parce qu'en plus d'avoir peur de mourir ils ont peur de perdre leurs temps avec une affaire qui ne les intéresses pas, alors même qu'appeler la police ne nuit pas à leurs espérance de vie :)

Dans ce cas c'est de la non assistance à personne en danger. Et c'est punissable par la loi. Je ne comprends même pas comment on a pu laisser ces lâches tranquilles alors qu'ils n'ont même pas osé décrocher leur téléphone.

Bordel, je viens de lire le compte rendu du témoignage de la mère de Narumi... J ai eu limite les larmes aux yeux...

Ce Zepeda, il doit pourrir en prison le restant de ses jours. Ce qui me fume c'est l'arrogante pourriture de toute cette famille qui protège leur fils en lui payant les meilleurs avocats, face à une mère désargentée, qui s'est sacrifiée pour ses filles...

Si Zepeda est acquitté, ça engendrera inévitablement des tensions diplomatiques avec le Japon. Je ne sais pas comment il pourra s'en sortir, mais on a déjà condamné des coupables sans cadavres, ça ne serait pas une première.

Maintenant la question est :

Quelle est la probabilité qu un type qui traquait Narumi sur les réseaux sociaux, qui était avec elle au moment où des hurlements de terreur ont retenti depuis sa chambre, qui s est balladé dans des endroits très reculés où personne ne va, qui a acheté du liquide inflammable, qui était toujours là quand des messages de Narumi ont été envoyés depuis ses réseaux sociaux après sa disparition depuis des bornes wifi publiques....

Quelle est la probabilité que ce type soit innocent ??? On a tout : les témoignages lors de l assassinat, les indices de dissimulation du corps qui justifient qu on a jamais retrouvé Narumi tellement il est allé dans des zones reculées, et enfin, le service après vente : il retardé la découverte de la disparition en envoyant des messages depuis ses réseaux sociaux...

Quelle est la probabilité que ce type n'aie rien à voir avec sa disparition ??? :)

En outre le clan Zepeda reste soudé, car évidemment personne n'aime avoir un assassin dans sa famille. Ce genre de tâche qui jette l'opprobre sur toute une famille, tout le monde s'en passerait.

En effet quel père voudrait se voir accuser d'avoir raté l'education de son fils au point d'en faire un assassin ???

Personnellement je pense que la famille Zepeda va exploser quand le fils sera déclaré coupable de l assassinat de Narumi.

Un condamnation pour crime, qui va marquer Nicolas ZEPEDA au fer rouge, c'est ça qui va réveiller un peu le père sur la véritable nature de son fils...

Je regarde les lives tous les jours et aujourd'hui c'était violent, le témoignage de la mère et de la fille, les envies de suicide :-( Zepeda cette raclure qui reste impassible, même en étant innocent tu es un minimum ému. Ce type est un sociopathe https://www.estrepublicain.fr/faits-divers-justice/2022/04/06/proces-narumi-parole-a-la-mere-et-la-soeur-de-narumi
Ça me fait bizarre, j'ai vécu un an dans le crous où elle a disparue, j'étais voisin de bâtiment :-(
Comprends pas pourquoi ça n'intéresse pas plus les kheys un procès international en live qui implique des gens de notre âge dont une japonaise sur notre sol et avec des zones d'ombres comme le corps introuvable :-(
Je suis sûr que le mec est coupable et avec préméditation , il est venu exprès en France, a acheté des produits qui peuvent permettre de se débarrasser d'un corps, à été voir la fille le jour de sa disparition et des cris, la valise qui a dû servir à porter le cadavre a disparu de la chambre...
En même temps dans les crois c'est un baisodrome, on va pas faire une enquête pour chaque cri bizarre
Il l'a balancé dans le Doubs ou aux ordures, le corps à été détruit
Le grand clown Zapeda en tournée dans votre ville, sur le parking Intermarché le weekend prochain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478101130-1474490323-risitasclown45596.png
Il fait disparaître des copines japonaises
Alors c'est caent Erasmus ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Putain mais aucune trace de la meuf dans le campus ? Il ne l'a probablement pas tué à l'intérieur d'où les cris pendant qu'il l'a forçait à le suivre à l'extérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
En plus il est parti à 4h30 du matin. Les gens avertis savent parfaitement que c'est aux alentours de cette heure que l'on a statistiquement le moins de chance de croiser quelqu'un dehors...
J'avais entendu l'histoire quand c'est sorti.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 06 avril 2022 à 20:47:19 :
Je suis sûr que le mec est coupable et avec préméditation , il est venu exprès en France, a acheté des produits qui peuvent permettre de se débarrasser d'un corps, à été voir la fille le jour de sa disparition et des cris, la valise qui a dû servir à porter le cadavre a disparu de la chambre...

exa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
ViandeDeGorille
Date de création
29 mars 2022 à 13:00:10
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
174
En ligne sur JvArchive 85