Un truc pire que l'affaire Narumi Kurosaki ?
Bordel mais la meuf Ă©tait canon avec ses seins laiteux en + la pauvre
Le mec cette ordure , et comment c’est possible de commettre un crime aussi parfait ? Le mec n’est même pas fr il aurait pu cacher un corps en France que même la police fr ne pourrait pas trouver ??? Ça m’échappe
La fille se comportait comme une bitch apparemment et ils reprochent au type de ne pas avoir acceptĂ© qu'elles'ouvre Ă d'autres mecs. On est oĂą lĂ
Le 01 avril 2022 Ă 05:29:14 :
Bordel mais la meuf était canon avec ses seins laiteux en + la pauvreLe mec cette ordure , et comment c’est possible de commettre un crime aussi parfait ? Le mec n’est même pas fr il aurait pu cacher un corps en France que même la police fr ne pourrait pas trouver ??? Ça m’échappe
T'es un white knight ? Un puceau ? Un simp ? Tu fais pitié toi hein
Le 01 avril 2022 Ă 05:30:51 :
Bordel mais la meuf était canon avec ses seins laiteux en + la pauvreLe mec cette ordure , et comment c’est possible de commettre un crime aussi parfait ? Le mec n’est même pas fr il aurait pu cacher un corps en France que même la police fr ne pourrait pas trouver ??? Ça m’échappe
quand la prochaine victime sera ta mère j’espère que tu prendras le parti du mec aussi
Le 01 avril 2022 Ă 05:31:59 :
Le 01 avril 2022 Ă 05:30:51 :
quand la prochaine victime sera ta mère j’espère que tu prendras le parti du mec aussi
Quelle ordure ce type ! Mon coeur d'artichaut est tombé amoureux d'une bitch asiatique en photo sniiiiffff
C'est un crime passionnel. On n'est même pas sûr que c'est lui. Mais si c'est le cas c'est un crime passionnel. J'ai lu le compte rendu et tout y est: jalousie, emprise, tout le champ lexical des bitch féministes.
Quand un homme maltraite une femme psychologiquement et qu'elle le tue, c'est traité comment par la justice et les médias ?
Le 01 avril 2022 Ă 05:37:12 :
Ya le cannibal café qui est avéré et pas supposé comme ici ou le mec qui utilisait la peau de ses victimes pour faire des habits et qui a inspiré massacre à la tronçonneuse.
Ed Gein
Le 01 avril 2022 Ă 05:42:10 :
Faut le faire pour tuer quelqu'un au crous et la faire disparaître
Le mec a du contacté ses cousins mafieuso du bled au Chili pour leur demander comment faire disparaître un corps
En Amérique latine c’est des experts
Le 29 mars 2022 Ă 13:37:00 :
Faire disparaitre un corps dans une résidence étudiante, c'est quand même pas facileComment faire ?
Valise, elle a pas l'air grande la meuf, tu fais genre tu pars en vacance avec une valise, après il a trouvé un coin ...
Données du topic
- Auteur
- ViandeDeGorille
- Date de création
- 29 mars 2022 Ă 13:00:10
- Nb. messages archivés
- 188
- Nb. messages JVC
- 174