Topic de Asuna_Yuki :

Il tue 1 voleur sur les 4 par légitime défense pour protéger sa fille de 3ans Il est mis en examen

Mis en examen c'est normal

Par contre il sera jamais condamné s'il est pas con

Il suffit de dire que la victime allait prendre une arme genre couteau et lui a dit un truc du genre je vais te tuer

Bien sûr ses complices vont nier mais y aura juste parole contre parole.
Y a aucun matériel tangible pour le condamner

Le 30 mars 2022 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:53 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Les famosos voisins serbes qui font une tournée de tous les voisins en campagne pour dérober les engins agricoles et les stocks d'essence. :)

Relis correctement et reviens
Chaud d'être low IQ à ce point :rire:

C'était une exagération pour montrer que ta comparaison ne tient pas la route. Merci au revoir.

Le 30 mars 2022 à 11:01:49 :
mis en examen ne veut pas dire etre reconnu coupable et condamné hein

et s'il a l'interdiction de paraitre à son domicile, c'est pour sa propre sécurité, ya un gange de serbe deter qui doivent activement le rechercher

attnedez les conclusions avant de pleurnicher "oui ouin la justice de la fronsse c la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png "

Ramassis de descolarisés et autres offusqués 2.0, aucune différence entre ces cancrelats et des cheveux bleux spé twitter

Heureusement que les commentateurs de l'article sont là pour relever le niveau
On va apprendre au finale que les 4 cambrioleurs etaient dans sa grange entrain de siphonné le fioul de son tracteur, pour pouvoir allez au taf le lendemain, et que le paysans est arrivé en mode furtifs derriere les 4 gus pour les shooter dans la tete a bout portant...
bon je continue a faire l'avocat du diable, mais c'est pour expliqué aux Jean-zemmour que tout n'est pas clair, et qu'une enquete est forcement necessaire.

Le 30 mars 2022 à 11:00:25 :

Le 30 mars 2022 à 10:55:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:54:23 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:04 :

Le 30 mars 2022 à 10:51:28 :

Le 30 mars 2022 à 10:48:20 :

Le 30 mars 2022 à 10:46:10 :

Le 30 mars 2022 à 10:42:36 :

Le 30 mars 2022 à 10:40:48 :
ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation mais dans le cas d'un agriculteur c'est les personnes qui souffre le plus de ses vols (bete, fioul, materiel) /cambriolages (car lieu isole et ou la police n'agit pas) donc le ras le bol est comprehensible

selecao naturelle pour nos amis serbes et ca renforce encore mon vote pour le z

raisonnement à la con :rire:

"si c'était un riche j'aurais rien dit mais là c'est un prolo" :pf:

jai jamais dit que les agriculteurs etaient des prolo :pf:

je faisais une remarque sur leur geolocalisation eloigne ainsi que leur cheptel etendu qui font d'eux des cibles faciles

tu sous entend quoi par la ? :(

"ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation"

"mais là c'est différent c'est un pauvre qui souffre"

en temps normal quand tu utilise des guillemets c'est pour citer des dires formels hein pas pour citer ton interpretation hasardeuse de mon message :rire2:

"ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation"

" mais dans le cas d'un agriculteur c'est les personnes qui souffre le plus de ses vols (cout financier) donc le ras le bol est comprehensible"

voilà ça te va :)

je te dis ca pour tu gagne en credibilite l'ami

mais sinon tu essaye de me tourner en partisan de la lutte des classes en faisant toi meme une discrimination vis a vis des classes :peur:

non tu chipottes pour un truc qui revient au même :)

je fais pas de lutte des classes

pauvre ou riche tout le monde doit avoir les mêmes droits et les mêmes interdits/

"tu chippotes" quand tu viens attaquer quelqu'un assure toi d'avoir un argumentaire solide sinon tu es a l'image de ses cambrioleurs :rire2:

oui tu chipottes

"je te dis ca pour tu gagne en credibilite l'ami"

tu fais la distinction entre le "pauvre" agriculteur qui a déjà la vie dure et le lambda pour qui c'est "compréhensible" et tu me la reproches juste après :)

Le 30 mars 2022 à 10:55:23 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Il a tiré par deux fois
Je pense qu'il est mal parti

Le truc c'est que même s'il a fait ça vraiment pour se protéger ce dont je doute parce qu'ils ont eu le temps de s'enfuir
On peut pas prendre le risque que tout le monde joue la carte de la légitime défense à chaque fois

Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Sauf que lorsque tu passes chez ton voisin tu sonnes à la porte, tu n'entres pas par la fenêtre :rire:

On vit pas tous dans un appartement tu sais
Ma propriété ça peut être une maison avec jardin

Le 30 mars 2022 à 11:02:13 :
Mis en examen c'est normal

Par contre il sera jamais condamné s'il est pas con

Il suffit de dire que la victime allait prendre une arme genre couteau et lui a dit un truc du genre je vais te tuer

Bien sûr ses complices vont nier mais y aura juste parole contre parole.
Y a aucun matériel tangible pour le condamner

suffit qu'il leur est tire dans le dos et il est foutu khey ...

Une mémé pas loin de chez moi a été poignardée à son domicile :)

Vous savez pourquoi :) ?

Parce que 2 mecs sont entrés par effraction pour voler des bijoux ils ont croisé la vieille. Un des 2 cambrioleurs l a buté sur un coup de tête avant de s enfuir :)

Mais laissez vous cambrioler hein :) ils sont pas dangereux :) c est juste 300 euros :)

Le 30 mars 2022 à 11:01:49 :
mis en examen ne veut pas dire etre reconnu coupable et condamné hein

et s'il a l'interdiction de paraitre à son domicile, c'est pour sa propre sécurité, ya un gange de serbe deter qui doivent activement le rechercher

attnedez les conclusions avant de pleurnicher "oui ouin la justice de la fronsse c la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png "

Tu trompes personnes l'enfant du tiers-monde, ta tentative d'incriminer les serbes n'est pas crédibles, on sait tous qui fait ça arrête ton cirque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'habite en pleine campagne et toi dans un HLM miteux, je connais la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 30 mars 2022 à 11:03:14 :

Le 30 mars 2022 à 10:55:23 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Il a tiré par deux fois
Je pense qu'il est mal parti

Le truc c'est que même s'il a fait ça vraiment pour se protéger ce dont je doute parce qu'ils ont eu le temps de s'enfuir
On peut pas prendre le risque que tout le monde joue la carte de la légitime défense à chaque fois

Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Sauf que lorsque tu passes chez ton voisin tu sonnes à la porte, tu n'entres pas par la fenêtre :rire:

On vit pas tous dans un appartement tu sais
Ma propriété ça peut être une maison avec jardin

Oui enfin si tu entres dans le jardin en ayant l’air normal ça passe, si tu viens avec 3 autres serbes menaçant par contre…

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

Le 30 mars 2022 à 11:03:26 :
Une mémé pas loin de chez moi a été poignardée à son domicile :)

Vous savez pourquoi :) ?

Parce que 2 mecs sont entrés par effraction pour voler des bijoux ils ont croisé la vieille. Un des 2 cambrioleurs l a buté sur un coup de tête avant de s enfuir :)

Mais laissez vous cambrioler hein :) ils sont pas dangereux :) c est juste 300 euros :)

La légitime défense permet de se défendre, de protéger quelqu'un ou un bien, lors d'une attaque immédiate par une personne.

Les moyens utilisés lors de cette défense sont interdits dans une autre situation. C'est la justice qui vérifie si la riposte, utilisée pour se défendre, est un cas de légitime défense.

Pour que la légitime défense existe, les 5 conditions suivantes doivent être réunies :

L'attaque doit être injustifiée, c'est-à-dire sans motif valable
La défense doit se faire pour soi ou pour une autre personne
La défense doit être immédiate
La défense doit être nécessaire à sa protection, c'est-à-dire que la seule solution est la riposte
La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque
Il existe une condition supplémentaire sur la défense d'un bien. Cette défense ne doit pas avoir pour conséquence un homicide volontaire, c'est-à-dire entraîner la mort d'une personne.

La légitime défense concerne toutes les parties : auteur, coauteur et complice.

Preuve de la légitime défense
C'est à celui qui invoque l'état de légitime défense d'en rapporter la preuve.

Néanmoins, la légitime défense est supposée existante dans les cas suivants :

La nuit, dans un lieu habité, une personne repousse une personne entrée par effraction: Usage de la force pour pénétrer dans un endroit fermé, violence ou ruse
Une personne lutte contre le vol ou le pillage fait avec violence<u></u>

Le 30 mars 2022 à 11:02:13 :
Mis en examen c'est normal

Par contre il sera jamais condamné s'il est pas con

Il suffit de dire que la victime allait prendre une arme genre couteau et lui a dit un truc du genre je vais te tuer

Bien sûr ses complices vont nier mais y aura juste parole contre parole.
Y a aucun matériel tangible pour le condamner

:rire:

parole de 3 témoins de la victime contre la parole du meurtrier

"Je vous jure il avait une dague" :rire:

Le 30 mars 2022 à 11:03:13 :
On va apprendre au finale que les 4 cambrioleurs etaient dans sa grange entrain de siphonné le fioul de son tracteur, pour pouvoir allez au taf le lendemain, et que le paysans est arrivé en mode furtifs derriere les 4 gus pour les shooter dans la tete a bout portant...
bon je continue a faire l'avocat du diable, mais c'est pour expliqué aux Jean-zemmour que tout n'est pas clair, et qu'une enquete est forcement necessaire.

Les pauvres voleurs :snif:

Les fameux serbes qui bossent aux aurores après une nuit passée à cambrioler les paysans malhonnêtes qui se cachent en mode Sam Fisher chez eux pour abattre ces honnêtes gens :snif:

Le 30 mars 2022 à 11:03:14 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:25 :

Le 30 mars 2022 à 10:55:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:54:23 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:04 :

Le 30 mars 2022 à 10:51:28 :

Le 30 mars 2022 à 10:48:20 :

Le 30 mars 2022 à 10:46:10 :

Le 30 mars 2022 à 10:42:36 :

Le 30 mars 2022 à 10:40:48 :
ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation mais dans le cas d'un agriculteur c'est les personnes qui souffre le plus de ses vols (bete, fioul, materiel) /cambriolages (car lieu isole et ou la police n'agit pas) donc le ras le bol est comprehensible

selecao naturelle pour nos amis serbes et ca renforce encore mon vote pour le z

raisonnement à la con :rire:

"si c'était un riche j'aurais rien dit mais là c'est un prolo" :pf:

jai jamais dit que les agriculteurs etaient des prolo :pf:

je faisais une remarque sur leur geolocalisation eloigne ainsi que leur cheptel etendu qui font d'eux des cibles faciles

tu sous entend quoi par la ? :(

"ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation"

"mais là c'est différent c'est un pauvre qui souffre"

en temps normal quand tu utilise des guillemets c'est pour citer des dires formels hein pas pour citer ton interpretation hasardeuse de mon message :rire2:

"ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation"

" mais dans le cas d'un agriculteur c'est les personnes qui souffre le plus de ses vols (cout financier) donc le ras le bol est comprehensible"

voilà ça te va :)

je te dis ca pour tu gagne en credibilite l'ami

mais sinon tu essaye de me tourner en partisan de la lutte des classes en faisant toi meme une discrimination vis a vis des classes :peur:

non tu chipottes pour un truc qui revient au même :)

je fais pas de lutte des classes

pauvre ou riche tout le monde doit avoir les mêmes droits et les mêmes interdits/

"tu chippotes" quand tu viens attaquer quelqu'un assure toi d'avoir un argumentaire solide sinon tu es a l'image de ses cambrioleurs :rire2:

oui tu chipottes

"je te dis ca pour tu gagne en credibilite l'ami"

tu fais la distinction entre le "pauvre" agriculteur qui a déjà la vie dure et le lambda pour qui c'est "compréhensible" et tu me la reproches juste après :)

il continue avec ses guillemets https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480462774-sans-titre-4.jpg

Le 30 mars 2022 à 10:58:57 :

Le 30 mars 2022 à 10:57:24 :

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

les gars qui prennent le fait qui arrive une fois sur 100 pour justifier la possibilité de tuer quelqu'un qui rentre chez toi

bientôt il suffira d'inviter une personne, de le tuer et de dire qu'il est entré par effraction :hap:

J'ai trois enfants et une femme, si quelqu'un entre chez moi je ne prendrais aucun risque par rapport à leur sécurité. Vous êtes déconnectés du réel et vous méritez pour le coup de vivre un cambriolage en votre pour voir ce que sa fait.

j'ai été cambriolé 4 fois et j'ai à chaque fois été remboursé rubis sur l'ongle :rire:

un cas sur 100 c'est plutôt un cas sur 1000 mais bon c'est de celui là que l'on va parler parce que le cas normal de cambriolage ça n'intéresse pas

et non tes enfants ne courent aucun risque , tu vas juste te faire voler, les voleurs ne sont pas des démons qui veulent tuer des enfants parce que c'est comme dans les films ils veulent juste se faire de l'argent

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 NonSensToujours a écrit :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

Dans les zones rurales, quasiment tout le monde est armé au contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 mars 2022 à 11:03:47 :

Le 30 mars 2022 à 11:01:49 :
mis en examen ne veut pas dire etre reconnu coupable et condamné hein

et s'il a l'interdiction de paraitre à son domicile, c'est pour sa propre sécurité, ya un gange de serbe deter qui doivent activement le rechercher

attnedez les conclusions avant de pleurnicher "oui ouin la justice de la fronsse c la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png "

Tu trompes personnes l'enfant du tiers-monde, ta tentative d'incriminer les serbes n'est pas crédibles, on sait tous qui fait ça arrête ton cirque. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

J'habite en pleine campagne et toi dans un HLM miteux, je connais la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

t'as lu l'article le desco ?

allez je t'aide :

"Selon le quotidien La Charente Libre citant une source proche de l'enquête, peu après les tirs, les trois autres cambrioleurs présumés ont déposé la victime, originaire de Serbie, devant les urgences avant de prendre la fuite en voiture."

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
30 mars 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
1067
Nb. messages JVC
970
En ligne sur JvArchive 252