Topic de Asuna_Yuki :

Il tue 1 voleur sur les 4 par légitime défense pour protéger sa fille de 3ans Il est mis en examen

Le 30 mars 2022 à 11:11:08 :

Le 30 mars 2022 à 11:09:21 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:08 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:55 :

Le 30 mars 2022 à 10:58:57 :

Le 30 mars 2022 à 10:57:24 :

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

les gars qui prennent le fait qui arrive une fois sur 100 pour justifier la possibilité de tuer quelqu'un qui rentre chez toi

bientôt il suffira d'inviter une personne, de le tuer et de dire qu'il est entré par effraction :hap:

J'ai trois enfants et une femme, si quelqu'un entre chez moi je ne prendrais aucun risque par rapport à leur sécurité. Vous êtes déconnectés du réel et vous méritez pour le coup de vivre un cambriolage en votre pour voir ce que sa fait.

j'ai été cambriolé 4 fois et j'ai à chaque fois été remboursé rubis sur l'ongle :rire:

un cas sur 100 c'est plutôt un cas sur 1000 mais bon c'est de celui là que l'on va parler parce que le cas normal de cambriolage ça n'intéresse pas

et non tes enfants ne courent aucun risque , tu vas juste te faire voler, les voleurs ne sont pas des démons qui veulent tuer des enfants parce que c'est comme dans les films ils veulent juste se faire de l'argent

Mais espèce de débile. Tu te dis à aucun moment que t eu la chance d etre absent au moment du cambriolage et que si t avais été la c aurait pu dégénérer ?

Putain mais le mec parle des cambriolages en toute impunité comme si c etait normal :ouch: on marche sur la tête

oublié de préciser moi 1 mes parents 3, tout ça en 40-50 ans :hap:

à chaque cambriolage j'ai gagné de l'argent :hap:

l'assurance m'a plus volé que les cambrioleurs :hap:

Mais t es complètement perché. Maintenant t en parles comme d'un projet pour gagner de la thune. Et les gens morts dans des cambriolages ? T es pas bien ?

environ 5 maximum par an en France j'imagine :rire:

les cambriolages en France c'est du à la misère et c'est pas un gros soucis :hap: vous allez perdre quelques dizaines d'euros

en plus c'est simple de pas se faire cambrioler

les maisons en carton que vous payez 10 fois le prix ça c'est du vol qui coute très très cher :hap:

Le 30 mars 2022 à 11:12:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Je ferais tout ce qu'il est nécessaire de faire pour garder ma famille en sécurité. :)

Si les types sont armés tu fais quoi? :hap:

Le 30 mars 2022 à 09:50:03 Binoudou a écrit :

Le 30 mars 2022 à 09:44:12 :
"Interdiction de paraître à son domicile" what?

Laisser libre d'être un clochard, du coup?

nan c'est pour que les 3 autres puissent venir finir le boulot :oui:

J'espère que les gendarmes défonceront la porte pour eux quand même c'est la moindre des choses :(

Le 30 mars 2022 à 11:13:54 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Sortir le sabre que j'ai a côté de mon lit et y aller et toi ?

Ma vanne se vérifie :rire:

Tous les mecs du topic ont un sabre ou gun dans la table de nuit :)
c'est dingue ça :)

C'est sensé être du.bon sens mais bon... il m en faut un d ailleurs .

Le 30 mars 2022 à 11:13:16 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:10:21 :
L’état de droit est aller trop loin et à donner trop de droits aux criminels/délinquants, seule la volonté politique d’inverser cette tendance peut changer le paradigme, mais ça va être compliqué avec la Justice qui est de gauche, les institutions nationales et internationales de droits, et la culture de gauche.

On est sur un topic avec un mec qui défend bec et ongle les cambrioleurs alors qu'il s'est fait cambriolé quatre fois :rire:

C est incroyable ce syndrome de Stockholm. On marche sur la tête .

Les gens seraient prêts à laisser leurs filles se faire violer si ça peut leur faire gagner des points de "je suis tolérant envers les gens dangereux". Je caricature à peine bordel

Il aime ça, savoir que des criminels peuvent entrer chez lui lui faire le cul à tout moment ça le met en joie. :)

Le 30 mars 2022 à 11:11:22 :

Le 30 mars 2022 à 11:09:25 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:55 :

Le 30 mars 2022 à 10:58:57 :

Le 30 mars 2022 à 10:57:24 :

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

les gars qui prennent le fait qui arrive une fois sur 100 pour justifier la possibilité de tuer quelqu'un qui rentre chez toi

bientôt il suffira d'inviter une personne, de le tuer et de dire qu'il est entré par effraction :hap:

J'ai trois enfants et une femme, si quelqu'un entre chez moi je ne prendrais aucun risque par rapport à leur sécurité. Vous êtes déconnectés du réel et vous méritez pour le coup de vivre un cambriolage en votre pour voir ce que sa fait.

j'ai été cambriolé 4 fois et j'ai à chaque fois été remboursé rubis sur l'ongle :rire:

un cas sur 100 c'est plutôt un cas sur 1000 mais bon c'est de celui là que l'on va parler parce que le cas normal de cambriolage ça n'intéresse pas

et non tes enfants ne courent aucun risque , tu vas juste te faire voler, les voleurs ne sont pas des démons qui veulent tuer des enfants parce que c'est comme dans les films ils veulent juste se faire de l'argent

Ils violent ton domicile sans consentement. Ils sont plus nombreux. Tu ne sais pas de quoi ils sont capables, tu ne les connais pas. Il y a menace pour la vie de tes enfants. Tu devrais être en droit de défendre ta famille.

les téléfilms ou ça tue pour un vol c'est pas la réalité corentin

Y'a des centaines de cas de cambriolages sauvages avec violence, séquestration etc...
Donne moi ton adresse et je me pointe chez toi pour un petit cambriolage tranquillou :)

Il a fait ce qu'il fallait faire. La vie sera toujours plus importante que la loi. On ne peut et on ne doit respecter la seconde que lorsque la première est assurée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 30 mars 2022 à 11:13:08 :

les téléfilms ou ça tue pour un vol c'est pas la réalité corentin

Mais pourquoi prendre un telle risque ?

Tout ce que les voleurs retiendront de cette histoire c'est que la cambriole c'est open bar dans notre pays. Alors que au USA le mec y réfléchira à deux fois avant de tenter de rentrer dans une maison.

super l'open bar ou tu finis dans une tombe

imagine tu te perd dans la campagne avec ta voiture la nuit sans téléphone ni rien , tu rentres dans la première maison que tu aperçois et tu te retrouve avec 4 balles de fusil de chasse dans la les poumon qui a la base le calibre sert a tué les ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
heureusement que la justice sanctionne ce type de cas , désolé de vous apprendre qu'on est pas dans le Far West américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
La justice française qui est toujours du côté des criminels. Comme quoi, on se protège quand on est dans le même milieu :hap:

Le 30 mars 2022 à 11:13:54 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Sortir le sabre que j'ai a côté de mon lit et y aller et toi ?

Ma vanne se vérifie :rire:

Tous les mecs du topic ont un sabre ou gun dans la table de nuit :)
c'est dingue ça :)

Le sabre ne rentre pas dans la table de nuit khey ^^
Après tu ne réponds pas a ma question :)

Le 30 mars 2022 à 09:45:39 :

l'auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile

Mais... :pf:

On me signale dans l'oreillette que l'interdiction de revenir chez soit c'est pour pouvoir analyser la scène de crime sans que l'accusé ne puisse la falsifier.

Le 30 mars 2022 à 11:15:00 :
imagine tu te perd dans la campagne avec ta voiture la nuit sans téléphone ni rien , tu rentres dans la première maison que tu aperçois et tu te retrouve avec 4 balles de fusil de chasse dans la les poumon qui a la base le calibre sert a tué les ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
heureusement que la justice sanctionne ce type de cas , désolé de vous apprendre qu'on est pas dans le Far West américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que c’est ce qu’il s’est passé là ?

Le 30 mars 2022 à 11:13:16 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:10:21 :
L’état de droit est aller trop loin et à donner trop de droits aux criminels/délinquants, seule la volonté politique d’inverser cette tendance peut changer le paradigme, mais ça va être compliqué avec la Justice qui est de gauche, les institutions nationales et internationales de droits, et la culture de gauche.

On est sur un topic avec un mec qui défend bec et ongle les cambrioleurs alors qu'il s'est fait cambriolé quatre fois :rire:

C est incroyable ce syndrome de Stockholm. On marche sur la tête .

Les gens seraient prêts à laisser leurs filles se faire violer si ça peut leur faire gagner des points de "je suis tolérant envers les gens dangereux". Je caricature à peine bordel

Non les golems.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dit mérité même si les 4 y étaient passé.

Mon opinon = ton opinion = l'opinion du mec du PMU != les lois et la justice :)

nul n'est censé ignoré la loi :)

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

Les gauchiasses ont déjà oublié ce qui est arrivé à leur pote Bernard Tapie :)

À l’issue de sa mise en examen pour «meurtre», l'auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile, a ajouté le parquet.

:d) wtf la justice :rire: le mec se retrouve à la rue avec son enfant de 3 ans :)

Le 30 mars 2022 à 11:13:02 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:02:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:53 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Les famosos voisins serbes qui font une tournée de tous les voisins en campagne pour dérober les engins agricoles et les stocks d'essence. :)

Relis correctement et reviens
Chaud d'être low IQ à ce point :rire:

C'était une exagération pour montrer que ta comparaison ne tient pas la route. Merci au revoir.

Une comparaison où ça ?
On est même pas sur la même situation
J'explique que la légitime défense peut se retourner contre des personnes honnêtes si mal encadré
Tu dis oui mais 4 Serbes :rire: :rire:
Exageration de merde le Low :rire:

Dans notre cas on à affaire à 4 serbes patibulaires qui entrent par effraction chez l'agriculteur en pleine nuit, à quel moment tu peux confondre avec ton voisin qui vient te rendre visite? :(

Je pense qu'il parle du cas où tu tendrais une embuscade à un voisin qui te ferait chier.
C'est pour éviter ce genre de conneries qu'il faut une enquête.

Et là c'était quoi le projet? Il a mis un appât à serbes et il se postait dans le noir toutes les nuits pour les flinguer parce que les serbes le font chier? :(

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 M4RE a écrit :
Il a tiré par deux fois
Je pense qu'il est mal parti

Le truc c'est que même s'il a fait ça vraiment pour se protéger ce dont je doute parce qu'ils ont eu le temps de s'enfuir
On peut pas prendre le risque que tout le monde joue la carte de la légitime défense à chaque fois

Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Lol premier attardin qui connait pas la propriété privée

Le 30 mars 2022 à 11:14:15 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:08 :

Le 30 mars 2022 à 11:09:21 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:08 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:55 :

Le 30 mars 2022 à 10:58:57 :

Le 30 mars 2022 à 10:57:24 :

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

les gars qui prennent le fait qui arrive une fois sur 100 pour justifier la possibilité de tuer quelqu'un qui rentre chez toi

bientôt il suffira d'inviter une personne, de le tuer et de dire qu'il est entré par effraction :hap:

J'ai trois enfants et une femme, si quelqu'un entre chez moi je ne prendrais aucun risque par rapport à leur sécurité. Vous êtes déconnectés du réel et vous méritez pour le coup de vivre un cambriolage en votre pour voir ce que sa fait.

j'ai été cambriolé 4 fois et j'ai à chaque fois été remboursé rubis sur l'ongle :rire:

un cas sur 100 c'est plutôt un cas sur 1000 mais bon c'est de celui là que l'on va parler parce que le cas normal de cambriolage ça n'intéresse pas

et non tes enfants ne courent aucun risque , tu vas juste te faire voler, les voleurs ne sont pas des démons qui veulent tuer des enfants parce que c'est comme dans les films ils veulent juste se faire de l'argent

Mais espèce de débile. Tu te dis à aucun moment que t eu la chance d etre absent au moment du cambriolage et que si t avais été la c aurait pu dégénérer ?

Putain mais le mec parle des cambriolages en toute impunité comme si c etait normal :ouch: on marche sur la tête

oublié de préciser moi 1 mes parents 3, tout ça en 40-50 ans :hap:

à chaque cambriolage j'ai gagné de l'argent :hap:

l'assurance m'a plus volé que les cambrioleurs :hap:

Mais t es complètement perché. Maintenant t en parles comme d'un projet pour gagner de la thune. Et les gens morts dans des cambriolages ? T es pas bien ?

environ 5 maximum par an en France j'imagine :rire:

les cambriolages en France c'est du à la misère et c'est pas un gros soucis :hap: vous allez perdre quelques dizaines d'euros

en plus c'est simple de pas se faire cambrioler

les maisons en carton que vous payez 10 fois le prix ça c'est du vol qui coute très très cher :hap:

Bon ok t es complètement fou. Tu banalises un mec qui entre par effraction chez toi et te voles avec risque de blessure et traumatisme ou pire.

Putain de gauchistes déconnectés vous êtes vraiment la plaie de la société car votre mentalité degueulasse et dangereuse conditionne le droit pénal français en plus.

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
30 mars 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
1067
Nb. messages JVC
970
En ligne sur JvArchive 84