Topic de Asuna_Yuki :

Il tue 1 voleur sur les 4 par légitime défense pour protéger sa fille de 3ans Il est mis en examen

super l'open bar ou tu finis dans une tombe

A mon humble avis sur les 100.000 cambriolages par an il doit au grand maximum à avoir trois affaire comme celle ci. De fait traverser en dehors des clous est bien plus dangereux. Et je rapelle au passage que certains veulent faire interdire la chasse et que c'est gràce à la chasse que cet agriculteur était armé même si il n'allait jamais à la chasse.

Le 30 mars 2022 à 11:16:04 :
À l’issue de sa mise en examen pour «meurtre», l'auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile, a ajouté le parquet.

:d) wtf la justice :rire: le mec se retrouve à la rue avec son enfant de 3 ans :)

Si les types viennent à 4 c’est qu’ils sont prêts au cas où quelqu’un soit là pour se défendre (et donc pour lui peter la gueule)
Mais bon il aurait du essayer de les battre en 1v4, ou se laisser cambrioler voire tabasser :)

Le 30 mars 2022 à 11:11:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:02:33 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:27 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:53 :

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Les famosos voisins serbes qui font une tournée de tous les voisins en campagne pour dérober les engins agricoles et les stocks d'essence. :)

Relis correctement et reviens
Chaud d'être low IQ à ce point :rire:

C'était une exagération pour montrer que ta comparaison ne tient pas la route. Merci au revoir.

Une comparaison où ça ?
On est même pas sur la même situation
J'explique que la légitime défense peut se retourner contre des personnes honnêtes si mal encadré
Tu dis oui mais 4 Serbes :rire: :rire:
Exageration de merde le Low :rire:

Dans notre cas on à affaire à 4 serbes patibulaires qui entrent par effraction chez l'agriculteur en pleine nuit, à quel moment tu peux confondre avec ton voisin qui vient te rendre visite? :(

Bordel tu as vraiment pas lu :rire: :rire:
J'explique le détournement de la légitime défense donc la nécessité de condamner quand ça s'impose
Ça crée des injustices certes mais c'est toujours moins que dans mon exemple ôter la vie d'un innocent volontairement

Lis complètement et correctement stp :rire:

À l’issue de sa mise en examen pour «meurtre», l'auteur des coups de feu a été laissé libre et placé sous contrôle judiciaire avec interdiction de paraître à son domicile, a ajouté le parquet.

:d) wtf la justice :rire: le mec se retrouve à la rue avec son enfant de 3 ans :)

c'est pour sa sécurité le desco

tu butes un kosovare, tu te doutes bien que ya toute sa famille qui va venir te chercher

Le 30 mars 2022 à 11:14:26 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?
Sortir ton couteau made in china du tiroir et te faire planter par ses 3 collègues :rire: ?

Je ferais tout ce qu'il est nécessaire de faire pour garder ma famille en sécurité. :)

Si les types sont armés tu fais quoi? :hap:

Y'a quoi que tu comprends pas dans "j'ai des enfants" ? Ma vie par rapport à la leur ne vaut rien, j'ai l'obligation morale de les défendre face à tous les maux qui pourraient leur arriver, si un type, quatre types, dix types entrent chez moi je dois faire tout ce que je peux pour garder ma famille en sécurité quitte à y laisser ma vie. :)

C'est le seul type de "guerre" valable à mes yeux, la protection de mes proches, de ma filiation. :)

Le 30 mars 2022 à 11:15:12 :

Le 30 mars 2022 à 11:13:54 :

Le 30 mars 2022 à 11:12:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:20 :

Le 30 mars 2022 à 11:08:27 :

Le 30 mars 2022 à 11:07:05 :

Le 30 mars 2022 à 11:04:23 :

Le 30 mars 2022 à 11:00:47 :

Le 30 mars 2022 à 10:59:39 :
Je me demande combien ici ont des enfants et une nana et en cas de cambriolage, vont prendre le risque qu'il arrive quoi que ce soit à sa famille.

les gens armés ne représentent qu'un petit pourcentage, ils feront comme on fait depuis toujours :

Attendre qu'ils se barrent.

ça se voit que t'as pas de gamin.

tu vas faire quoi ?

Comme par hasard dès que ça parle d'injustice le topic se transforme en repère de rambo armés jusqu'aux dents :rire:

T'as pas d'enfants, tu ne peux littéralement pas comprendre que ne rien faire n'est pas une option. :)

je réitère ma question :

Tu vas faire quoi ?

Sortir le sabre que j'ai a côté de mon lit et y aller et toi ?

Ma vanne se vérifie :rire:

Tous les mecs du topic ont un sabre ou gun dans la table de nuit :)
c'est dingue ça :)

Le sabre ne rentre pas dans la table de nuit khey ^^
Après tu ne réponds pas a ma question :)

j'ai déjà répondu il s'agirait de lire.

planquer les enfants et se mettre en sécurité en attendant qu'ils partent.

Comme 99% des gens non armés.

Le 30 mars 2022 à 11:15:51 :

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

Les gauchiasses ont déjà oublié ce qui est arrivé à leur pote Bernard Tapie :)

vol de mes cambriolages j'ai gagné quelques centaines d'euros :hap: , même si j'avais pas été remboursé j'aurai perdu environ moins de 800 euros sur tous les cambriolages

vol des assurances , des avocats , des chantiers mal fait j'ai perdu des milliers d'euros :hap: environ 10 000€

logique j'ai plus peur des second que des premiers

mais vous êtes pas assez intelligents pour comprendre que vous vous faites voler tous les jours de manière normal :rire:

Zemmour était pour la Castle doctrine en France. :)

"Alors que les femmes n'ont accédé à la fonction de magistrate qu'en 1946, elles représentent aujourd'hui 60 % des juges en poste et constituent 80 % des promotions de l'École nationale de la magistrature [1][1]

Source : ministère de la Justice.. Anne Boigeol a montré combien cette féminisation rapide d'une profession ..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 30 mars 2022 à 11:15:43 :

Le 30 mars 2022 à 11:15:00 :
imagine tu te perd dans la campagne avec ta voiture la nuit sans téléphone ni rien , tu rentres dans la première maison que tu aperçois et tu te retrouve avec 4 balles de fusil de chasse dans la les poumon qui a la base le calibre sert a tué les ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
heureusement que la justice sanctionne ce type de cas , désolé de vous apprendre qu'on est pas dans le Far West américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Parce que c’est ce qu’il s’est passé là ?

bah oui , les types arrivent ils voient un type avec un fusil de chasse , il court et l'un dans sa fuite prend les 2 première balles qui le tue sur le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu banalises un mec qui entre par effraction chez toi et te voles

" C'est pas grave qu'il me vole mon pc portable à 2500€ car j'ai tout sauvegardé sur un disque dur et je serais remboursé 2000€ dans 6 mois ! "

Le 30 mars 2022 à 11:15:00 :
imagine tu te perd dans la campagne avec ta voiture la nuit sans téléphone ni rien , tu rentres dans la première maison que tu aperçois et tu te retrouve avec 4 balles de fusil de chasse dans la les poumon qui a la base le calibre sert a tué les ours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
heureusement que la justice sanctionne ce type de cas , désolé de vous apprendre qu'on est pas dans le Far West américain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Heu Aziz, on est dans un pays civilisé ici
On rentre pas au hasard dans les maisons

J'entends ceux qui disent que dans ce genre de situation on ne sait jamais ce qu'il peut se passer mais c'est oublier que les serbes sont des professionnels, on peut leur faire confiance lors d'un cambriolage. Lorsque vous allez chez le coiffeur est ce que vous paniquez parce que celui qui vous coupe les cheveux peux vous planter ses ciseaux dans la glotte ? Non. Et bien là c'est pareil, il faut faire confiance aux professionnels.

Le 30 mars 2022 à 11:16:48 :
Si les types viennent à 4 c’est qu’ils sont prêts au cas où quelqu’un soit là pour se défendre (et donc pour lui peter la gueule)
Mais bon il aurait du essayer de les battre en 1v4, ou se laisser cambrioler voire tabasser :)

Le 30 mars 2022 à 11:15:44 :

Le 30 mars 2022 à 11:13:16 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:10:21 :
L’état de droit est aller trop loin et à donner trop de droits aux criminels/délinquants, seule la volonté politique d’inverser cette tendance peut changer le paradigme, mais ça va être compliqué avec la Justice qui est de gauche, les institutions nationales et internationales de droits, et la culture de gauche.

On est sur un topic avec un mec qui défend bec et ongle les cambrioleurs alors qu'il s'est fait cambriolé quatre fois :rire:

C est incroyable ce syndrome de Stockholm. On marche sur la tête .

Les gens seraient prêts à laisser leurs filles se faire violer si ça peut leur faire gagner des points de "je suis tolérant envers les gens dangereux". Je caricature à peine bordel

Non les golems.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dit mérité même si les 4 y étaient passé.

Mon opinon = ton opinion = l'opinion du mec du PMU != les lois et la justice :)

nul n'est censé ignoré la loi :)

Ah ok tu veux juste avoir raison et gagner un débat en prenant le contrepied de ta propre opinion.

Tu devrais faire soigner cet égo démesuré. :)

Le 30 mars 2022 à 11:17:01 :

c'est pour sa sécurité le desco

tu butes un kosovare, tu te doutes bien que ya toute sa famille qui va venir te chercher

c'est pas à l'état d'assurer la sécurité guignol et mettre sa maison sous protection policière pour chopper ceux qui voudront se venger? :)

Le 30 mars 2022 à 11:15:44 :

Le 30 mars 2022 à 11:13:16 :

Le 30 mars 2022 à 11:11:09 :

Le 30 mars 2022 à 11:10:21 :
L’état de droit est aller trop loin et à donner trop de droits aux criminels/délinquants, seule la volonté politique d’inverser cette tendance peut changer le paradigme, mais ça va être compliqué avec la Justice qui est de gauche, les institutions nationales et internationales de droits, et la culture de gauche.

On est sur un topic avec un mec qui défend bec et ongle les cambrioleurs alors qu'il s'est fait cambriolé quatre fois :rire:

C est incroyable ce syndrome de Stockholm. On marche sur la tête .

Les gens seraient prêts à laisser leurs filles se faire violer si ça peut leur faire gagner des points de "je suis tolérant envers les gens dangereux". Je caricature à peine bordel

Non les golems.

Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais dit mérité même si les 4 y étaient passé.

Mon opinon = ton opinion = l'opinion du mec du PMU != les lois et la justice :)

nul n'est censé ignoré la loi :)

le droit n'est pas immuable c'est dans le debat qu'on remet en cause son fonctionnement et pas avec ce genre de discours de simplet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480462774-sans-titre-4.jpg

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
30 mars 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
1067
Nb. messages JVC
970
En ligne sur JvArchive 276