Topic de Asuna_Yuki :

Il tue 1 voleur sur les 4 par légitime défense pour protéger sa fille de 3ans Il est mis en examen

Vive la république judéo maconnique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/6/1641613954-image.png

Le 30 mars 2022 à 10:53:29 :
Bernard tapis et sa femme tabassés et ligotés lors de leur cambriolage.

Bernard Tapie était une crevure qui à bien mérité ce qui li est arrivé.

Les membres de son service de sécurité à une époque était des proches de Francis le Belge, et il ne s'est pas gêné pour faire torturer à son domicile un certains journaliste un peu trop bavard. :)

Le 30 mars 2022 à 10:54:06 :
"j'ai droit de tuer parce que l'on a pénétré chez moi pour voler mes 300 euros de biens de valeur " :hap:

Les cambrioleurs portent atteintes aux personnes et aux bien des personnes, pouvoir neutraliser quelqu'un qui entre chez toi dans la nuit par effraction devrait être autorisé., eux n'hésiteraient pas à en faire de même pour toi.

Le 30 mars 2022 à 10:52:15 :
Il a tiré par deux fois
Je pense qu'il est mal parti

Le truc c'est que même s'il a fait ça vraiment pour se protéger ce dont je doute parce qu'ils ont eu le temps de s'enfuir
On peut pas prendre le risque que tout le monde joue la carte de la légitime défense à chaque fois

Tu t'imagines tu passes chez ton voisin pour régler une petite querelle de voisinage où parce qu'il t'as fait une crasse et il te tue puis invoque la légitime défense

Sauf que lorsque tu passes chez ton voisin tu sonnes à la porte, tu n'entres pas par la fenêtre :rire:

[10:54:06] <Benhur14>
"j'ai droit de tuer parce que l'on a pénétré chez moi pour voler mes 300 euros de biens de valeur " :hap:

Bien évidemment il a fait l'inventaire avant de tirer :pf:

Et il y'en a pour bien plus de 300 € dans ces exploitations

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

N’empêche qu’ils ont mérité leurs sorts… https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 30 mars 2022 à 10:54:23 :

Le 30 mars 2022 à 10:53:04 :

Le 30 mars 2022 à 10:51:28 :

Le 30 mars 2022 à 10:48:20 :

Le 30 mars 2022 à 10:46:10 :

Le 30 mars 2022 à 10:42:36 :

Le 30 mars 2022 à 10:40:48 :
ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation mais dans le cas d'un agriculteur c'est les personnes qui souffre le plus de ses vols (bete, fioul, materiel) /cambriolages (car lieu isole et ou la police n'agit pas) donc le ras le bol est comprehensible

selecao naturelle pour nos amis serbes et ca renforce encore mon vote pour le z

raisonnement à la con :rire:

"si c'était un riche j'aurais rien dit mais là c'est un prolo" :pf:

jai jamais dit que les agriculteurs etaient des prolo :pf:

je faisais une remarque sur leur geolocalisation eloigne ainsi que leur cheptel etendu qui font d'eux des cibles faciles

tu sous entend quoi par la ? :(

"ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation"

"mais là c'est différent c'est un pauvre qui souffre"

en temps normal quand tu utilise des guillemets c'est pour citer des dires formels hein pas pour citer ton interpretation hasardeuse de mon message :rire2:

"ca aurait ete une personne normal je comprend la condamnation"

" mais dans le cas d'un agriculteur c'est les personnes qui souffre le plus de ses vols (cout financier) donc le ras le bol est comprehensible"

voilà ça te va :)

je te dis ca pour tu gagne en credibilite l'ami

mais sinon tu essaye de me tourner en partisan de la lutte des classes en faisant toi meme une discrimination vis a vis des classes :peur:

non tu chipottes pour un truc qui revient au même :)

je fais pas de lutte des classes

pauvre ou riche tout le monde doit avoir les mêmes droits et les mêmes interdits/

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

Beaucoup de cambriolage terminent en viol, ou en assassinat, tu ne peux pas savoir ce qui se passe dans la tronche d'un type qui entre par effraction chez toi.

Le 30 mars 2022 à 10:55:32 :

[10:54:06] <Benhur14>
"j'ai droit de tuer parce que l'on a pénétré chez moi pour voler mes 300 euros de biens de valeur " :hap:

Bien évidemment il a fait l'inventaire avant de tirer :pf:

Et il y'en a pour bien plus de 300 € dans ces exploitations

Même si c'était une machine à 100 000€ ça ne justifierait pas le meurtre :)

Le 30 mars 2022 à 10:40:26 :

Le 30 mars 2022 à 10:36:19 :

Le 30 mars 2022 à 10:34:59 :

Le 30 mars 2022 à 10:29:42 :

Le 30 mars 2022 à 10:27:32 Benhur14 a écrit :

Le 30 mars 2022 à 10:23:23 :

[10:21:19] <Benhur14>
la légitime défense c'est pas la possibilité de tuer un gars qui va voler votre quelques biens de valeur d'une somme de 500 euros max remboursé par l'assurance :hap: en plus le titre est mensonger la petite fille de 3 ans était pas en danger :hap: le gars s'est juste cru permis de tuer parce que quelqu'un a voulu le voler / cambrioler :hap: ( tout ça pour défendre son pécule de 3 francs 6 sous)

aux états unis, tu te ballades sur un mauvais terrain, même pas un champs, le gars a le droit de te tuer parce que on a marché sur son terrain et c'était déjà une menace, si vous êtes content de ça aller là-bas, ça va vous faire tout drôle la justice de barbares de l'ouest us

Source que sa fille était pas en danger quand 4 mecs sont entrés de nuit ?

source qu'elle était en danger . Les cambrioleurs vont pas s'ennuyer à garder un bébé de 3 ans . :hap:
trop difficile à revendre, elle est trop âge pour être vendu en enfant, et pas assez âgé pour le marché aux femmes , elle coure aucun risque

4 personnes entrent chez toi la nuit pour te cambrioler, alors que t'es seul avec ton bébé. Tu fais rien et tu te caches sous ton lit le cuck ? Tu les laisses de te cambrioler ? Tu tire à pile ou face pour savoir si ce sont des tarés qui vont te tuer toi et ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

ils ne vont pas te tuer, ils vont juste te voler , mais c'est bien de raconter n'importe quoi pour se faire des émotions à la noix.
En plus le gars a un flingue donc il risque vraiment rien du tout. Il n'a qu'a se réfugier avec son arme dans une salle avec son flingue et sa fille.
La seule chose à faire c'est que soit tu appelles la police pour qu'il fuit, soit tu sors tes trois biens de valeurs et tu les laisses te voler en sachant que l'assurance va te rembourser ( elle remboursera pas ta charpente pourrie par les insectes qui coute une blinde mais par contre elle va rembourser ton vol à deux balles)

Se laisser voler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

je vais pas défendre quelques dizaines d'euros de biens en commettant un meurtre :hap: , vous avez pas de considération de la vie des autres pour dire des pareilles monstruosité :hap:
allez vous balader au nevada pour subir vos discours tout pourri :hap: et balader vous sur des terrains au hasard :hap:

au passage je reposte le message que l'on a ban parce que c'était dérangeant

la légitime défense c'est pas la possibilité de tuer un gars qui va voler votre quelques biens de valeur d'une somme de 500 euros max remboursé par l'assurance :hap: en plus le titre est mensonger la petite fille de 3 ans était pas en danger :hap: le gars s'est juste cru permis de tuer parce que quelqu'un a voulu le voler / cambrioler :hap: ( tout ça pour défendre son pécule de 3 francs 6 sous)

aux états unis, tu te ballades sur un mauvais terrain, même pas un champs, le gars a le droit de te tuer parce que on a marché sur son terrain et c'était déjà une menace, si vous êtes content de ça aller là-bas, ça va vous faire tout drôle la justice de barbares de l'ouest us

Tu dois vraiment vivre dans un monde de bisounours.
Tu crois que les cambrioleurs seraient parti si il balbutiait : s'il vous plaît partez ?
Même en tirant en l'air, si personne n'était touché, ils se seraient jeté sur le gars et ils l'auraient massacrés.
Tu ne peux même pas prédire ce qu'il lui aurait fait à lui et sa fille, sachant que la plupart du temps les cambrioleurs ne risquent pas grand chose au niveau de la justice si ils se font attraper par les flics.
Tu ne sais même pas ce que c'est d'avoir un enfant et de sentir le danger pour lui, tu me fais penser à certaines personnes comme Jack Lang ou Cohen. Peu de considération pour les enfants :)

Tu ne prends même pas en compte le nombre de personnes qui se font massacrés au cours de leur cambriolage, même si ils restent en vie, il restera des traumatismes de se faire agresser en pleine nuit.
Puis perdre des objets qui ont une valeur sentimentale et jamais remplaçable ca ne se fait pas rembourser par l'assurance.

De plus, non la vie humaine n'est pas quelque chose d'extraordinaire qu'il faut protéger à tout prix, certaines personnes ne seront jamais capable de s'adapter à aucune société, resteront pour toujours des personnes parasitaires qu'il faut neutraliser à vie. La prison n'est pas forcément une option car à part garder un rat en cage, elle ne lui permettra pas forcément de comprendre la portée de ces actes, et lui donner une haine de la société.
Tu fais un pure psittacisme sans jamais avoir réfléchi sur la question et te faire passer pour quelqu'un d'au dessus de tout le monde parce que tu octroie une valeur inimaginable à la vie. En réalité, tu ne fais que réciter ton hypocrisie.

Ayaa mais c'est tellement grave :rire:

Si un jour un juge ou je sais pas quoi se fera cambrioler, peut-être que les choses bougeront mais là c'est tellement grave, c'est South Park le bordel, l'enfer les attend.

Le 30 mars 2022 à 10:52:39 :

Le 30 mars 2022 à 10:46:49 :

Le 30 mars 2022 à 10:42:45 :

Le 30 mars 2022 à 10:36:06 :

Le 30 mars 2022 à 10:31:33 bhanbhan a écrit :
quand tu as un fusil pour la defense, tu met de la grenailles. pas tes cartouches réservé au sanglier.
la petite chevrotine cela t'arrêtes un golgote, mais sans le tuer.
il a tiré pour tuer, pas pour ce defendre.
apres on verra se quand dit le tribunale.
Perso je trouve cela abusé.

Et ? Dans un cas comme ça, le but est effectivement de tuer pour mettre fin à la menace (donc pour se défendre)
Tu tires jusqu'à ce que le gars tombe en face et c'est tout

Tu fais penser aux magistrats qui disent "gneugneugneu, si vous aviez une arme chargée, c'est que vous aviez l'intention de tuer"

tu tire pour pour mettre fin a la menace. pas pour tuer. la grenaille c'est suffisant. si on apprend qu'il les a shooter de dos a 50m et que les gars n'avaient pas approcher de la maison, oui c'est un meurtre. surtout qu'un tire de sommation c'est a 99.9% suffisant.
on parle là de type qu'y pille du matos agricole, il sont pas la pour braquer une bijouterie ou une armurie.
Apres j'ai peu etre tord, les gars etaient peu etre en mode orange mecanique, et le paysans a reelement fait ce qu'il y a vait a faire.
donc attendont l'enquetes.

Ils sont 4. Si tu tires "pour mettre fin à la menace" tout en étant isolé en pleine campagne tu as 90% de chances qu'ils reviennent dans l'intention d'en découdre. Il faut au minimum qu'ils comprennent qu'ils vont mourir ou alors tu n'entreprends pas ce genre d'action. C'est comme sortir un couteau, si tu n'as pas l'intention de vraiment planter ça ne fait qu’aggraver la situation pour toi dans des proportions inquiétantes. :(

Non il reviennent pas. aucun cambrileur va revenir, sachant que les flics vont grouiller dans
l'heures. arreteer de voir les cambrioleurs comme des betes sauvages. il veulent juste de l'argent facile.

"Les flics vont grouiller dans l'heure"
En pleine campagne avec une densité de population d'un habitant aux 10km carrés, où les forces de l'ordre les plus proches sont la gendarmerie locale avec 4 gendarmes départementaux de garde à 100km de là.

Le 30 mars 2022 à 10:54:06 :
"j'ai droit de tuer parce que l'on a pénétré chez moi pour voler mes 300 euros de biens de valeur " :hap:

Oui, dans un monde normal oui. :)

Le 30 mars 2022 à 10:56:17 :

Le 30 mars 2022 à 10:55:32 :

[10:54:06] <Benhur14>
"j'ai droit de tuer parce que l'on a pénétré chez moi pour voler mes 300 euros de biens de valeur " :hap:

Bien évidemment il a fait l'inventaire avant de tirer :pf:

Et il y'en a pour bien plus de 300 € dans ces exploitations

Même si c'était une machine à 100 000€ ça ne justifierait pas le meurtre :)

Si

Le 30 mars 2022 à 10:54:42 :
ici les gars il regarde trop la télé et les fait divers :rire:

Les gars se sont des cambrioleurs pas des tueur en série :rire:

les gars qui prennent le fait qui arrive une fois sur 100 pour justifier la possibilité de tuer quelqu'un qui rentre chez toi

bientôt il suffira d'inviter une personne, de le tuer et de dire qu'il est entré par effraction :hap:

Le 30 mars 2022 à 10:52:39 :

Le 30 mars 2022 à 10:46:49 :

Le 30 mars 2022 à 10:42:45 :

Le 30 mars 2022 à 10:36:06 :

Le 30 mars 2022 à 10:31:33 bhanbhan a écrit :
quand tu as un fusil pour la defense, tu met de la grenailles. pas tes cartouches réservé au sanglier.
la petite chevrotine cela t'arrêtes un golgote, mais sans le tuer.
il a tiré pour tuer, pas pour ce defendre.
apres on verra se quand dit le tribunale.
Perso je trouve cela abusé.

Et ? Dans un cas comme ça, le but est effectivement de tuer pour mettre fin à la menace (donc pour se défendre)
Tu tires jusqu'à ce que le gars tombe en face et c'est tout

Tu fais penser aux magistrats qui disent "gneugneugneu, si vous aviez une arme chargée, c'est que vous aviez l'intention de tuer"

tu tire pour pour mettre fin a la menace. pas pour tuer. la grenaille c'est suffisant. si on apprend qu'il les a shooter de dos a 50m et que les gars n'avaient pas approcher de la maison, oui c'est un meurtre. surtout qu'un tire de sommation c'est a 99.9% suffisant.
on parle là de type qu'y pille du matos agricole, il sont pas la pour braquer une bijouterie ou une armurie.
Apres j'ai peu etre tord, les gars etaient peu etre en mode orange mecanique, et le paysans a reelement fait ce qu'il y a vait a faire.
donc attendont l'enquetes.

Ils sont 4. Si tu tires "pour mettre fin à la menace" tout en étant isolé en pleine campagne tu as 90% de chances qu'ils reviennent dans l'intention d'en découdre. Il faut au minimum qu'ils comprennent qu'ils vont mourir ou alors tu n'entreprends pas ce genre d'action. C'est comme sortir un couteau, si tu n'as pas l'intention de vraiment planter ça ne fait qu’aggraver la situation pour toi dans des proportions inquiétantes. :(

Non il reviennent pas. aucun cambrileur va revenir, sachant que les flics vont grouiller dans
l'heures. arreteer de voir les cambrioleurs comme des betes sauvages. il veulent juste de l'argent facile.

Il a une fille de 3 ans. Il a fait ce qu'il avait à faire. S'il va en taule, il aura au moins la conscience tranquille d'avoir agi en bon père.

Le 30 mars 2022 à 09:50:18 :
Il doit pas retourner chez lui au cas où les mecs reviennent armés pour se venger je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png

En tout cas ils ont du revenir finir le boulot

Ils ont joué, ils ont perdu, c'est quoi tout ces débiles qui défendent les voleurs ? :rire:

Le 30 mars 2022 à 10:57:05 :

Le 30 mars 2022 à 10:56:17 :

Le 30 mars 2022 à 10:55:32 :

[10:54:06] <Benhur14>
"j'ai droit de tuer parce que l'on a pénétré chez moi pour voler mes 300 euros de biens de valeur " :hap:

Bien évidemment il a fait l'inventaire avant de tirer :pf:

Et il y'en a pour bien plus de 300 € dans ces exploitations

Même si c'était une machine à 100 000€ ça ne justifierait pas le meurtre :)

Si

NON
même 200 000€

on ne fait pas justice soi même :)

Osef de ton avis je parle de la loi.

On a des avis qui différent, la justice tranchera :)

C’est comme les squatteurs, ils squattent ma maison je les déglingue https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
30 mars 2022 à 09:42:23
Nb. messages archivés
1067
Nb. messages JVC
970
En ligne sur JvArchive 331