Topic de lmXa7uvK5 :

Que pourrait-on faire face à la misère sexuelle masculine ?

Le 27 mars 2022 à 09:07:12 :

Le 27 mars 2022 à 09:04:26 :
Par contre les kheys qui disent que les femmes qui font des études ne veulent plus de smicard car elles ont intellectuellement au dessus etc ahi.

Tu parles de culture, d’histoire etc, elles sont pour beaucoup à la ramasse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas un problème de culture dans cette situation. Une femme pour aimer un homme a besoin de l'admirer, de le respecter.

Il faut juste faire en sorte qu'elles admirer et respecter une plus large portion de la population

Par contre les kheys qui disent que les femmes qui font des études ne veulent plus de smicard car elles ont intellectuellement au dessus etc ahi.

Tu parles de culture, d’histoire etc, elles sont pour beaucoup à la ramasse hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce n'est pas un problème de culture dans cette situation. Une femme pour aimer un homme a besoin de l'admirer, de le respecter.

Autre problème ici donc, argent = respect, on ne s’en sortira jamais donc

De le respecter oui de l'admirer pas forcément

Le 27 mars 2022 à 09:08:17 :

Autre problème ici donc, argent = respect, on ne s’en sortira jamais donc

l'argent à part si tu est millionaire++ ca ne change pas grand chose pour elles.

Je suis à +7k/mois et toujours puceau....

Le 26 mars 2022 à 17:25:13 :
Déjà avant de commencer 3 choses qu'on va admettre comme vraies (parce que apparemment il y a encore débat sur ça chez certaines personnes)

1) 20% des mecs se tapent 80% des meufs et inversement (80% des mecs se tapent 20% des meufs) ce qui a pour conséquence que la majorité des mecs n'ont accès aux femmes que de manière sporadique ou bien pas du tout.

2) Cette hypergamie féminine a un effet néfaste pour la plupart des hommes (les fameux 80%) et cause un manque affectif et sexuel chez eux.

3) Ce phénomène s'est envolé avec l'avènement des applis de rencontre et plus généralement des moyens de communication.

Partant de ce postulat, on est d'accord qu'il n'y a aucune solution viable à grande échelle pour résoudre ce problème ?
Les seules issues pour un homme sont soit de consentir à de gros efforts pour tenter de plaire à plus de femmes, soit de se résigner sur son sort et faire de ce manque une force, il n'y a pas d'autre solution?

Qu’est ce que l’hypergamie vient faire la dedans ?

Dans mon utopie les hommes les plus faibles seraient fortement incités à s'habiller et se comporter comme des femmes, enfin il y aurait de savants calculs pour trouver l'équilibre de Nash des relations hommes-femmes/traps mais à la fin chacun aurait son compte, il faut juste un peu remodeler les esprits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484230020-mokou-embarassed-2.png
Il y a un tas de choses à faire mais avant ca il faut déjà que la société reconnaisse le problème, et ca nos élites et les Françaises ne sont pas prêts à le céder aux hommes :)

Les femmes ont le dessus dans les relations avec les hommes, elles ont aussi beaucoup plus de privilèges sociaux.

La solution la plus radicale pour les remettre à leur place c'est une guerre mondiale. Un système remis à plat, à reconstruire, dans lequel les femmes n'ont plus aucun droit ni pouvoir.

Mais actuellement le problème majeur reste internet, les RS, la propagande dans les pubs ou autre, qui ne favorisent que les femmes, tout à déjà été dit dans ce topic.

Ouvrir les maisons closes.

Ça réglerait beaucoup de choses

Le marché a toujours raison
C'est aux hommes de s'adapter aux nouveaux besoins des femmes pour les séduire, on appelle ça la sélection naturelle
Donc ceux qui ne rencontrent pas de femmes ne sont simplement pas assez malins pour parvenir à leurs fins
C'est pas à la société de prendre des mesures ou je ne sais pas quoi

Le 26 mars 2022 à 17:35:02 :
Sélection naturelle 🤷

Une fois les moches éradiquer il ne restera plus que des alphas ?

bah non ... les 9.1/10 = 1/10, les 9.6/10 = 6/10

Le 27 mars 2022 à 09:34:30 :
Le marché a toujours raison
C'est aux hommes de s'adapter aux nouveaux besoins des femmes pour les séduire, on appelle ça la sélection naturelle
Donc ceux qui ne rencontrent pas de femmes ne sont simplement pas assez malins pour parvenir à leurs fins
C'est pas à la société de prendre des mesures ou je ne sais pas quoi

On verra bien où en est la société si on laisse cette tendance s'accentuer

spoiler:

les hommes se retirent de la société
la productivité du pays baisse
la démographie baisse
les violences augmentent

Bienvenue à l'âge de pierre :)

La réponse est dans la question. Faut que les 20% de mecs qui baisent 80% des meufs arrêtent de taper sous leur niveau, que Chad 9/10 arrête de donner de l'intérêt à des 6 ou 7/10 ne serait-ce que pour un soir. Ainsi les meufs moyen + n'auront plus accès aux bg et tout se rééquilibrera. Faut que les chad ratissent moins large, c'est à eux de faire l'effort au début et d'initier le changement, seuls eux peuvent bouleverser le marché tel qu'il est aujourd'hui comme les meufs 6/10 se croient légitimes pour les toucher. Comptez pas sur les meufs moyennes pour arrêter de courtiser des mecs mieux qu'eux, il revient à ces mecs d'envoyer ces greluches se faire foutre et de leur faire comprendre qu'elles ne peuvent pas tout obtenir. En ce qui me concerne je suis un 7/10 et puceau car j'ai refusé toutes les avances qu'on m'a faites (j'ai une libido basse cela dit je représente mal le forum). En bref, viser à son niveau, pas en dessous...et pas au dessus :-(
À Ceux qui veulent vivre dans une société Traditionnelle je leur conseille de se convertir à l'islam et d'aller s'installer en Afghanistan la bas si vous êtes pas des low Qi vous pouvez participer au développement du pays en collaborant avec les Taliban vous enrichir et facilement trouver une femme jeune et vierge :oui:

Plus réaliste, des cours de séduction à l’école (au collège ou lycée) + des cours d affirmation de soi aussi au collège ou lycée pour développer ses compétences sociales au plus jeune âge.

Je pense que ça pourrait faire du bien à pas mal de monde !

Données du topic

Auteur
lmXa7uvK5
Date de création
26 mars 2022 à 17:25:13
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
207
En ligne sur JvArchive 309