Topic de Weierstrass01 :

[Master] Master El Karoui en poche, je commence à Carrefour la semaine prochaine

Supprimé
Ils peuvent pas t’aider dans la promo à trouver un stage en urgence , en data science n’importe quoi ? :hap:

Le 22 mars 2022 à 19:55:05 :

Le 22 mars 2022 à 19:52:20 :
Comment ça se fait que t'ai pas trouvé ?
T'as fait des process ? contacté des operationnels sur linkedin ?
ou t'as juste attendu betement des offres sur les plateformes ?

Je me suis surtout contenté des offres transmises par Pages :hap:

Ouais, en gros t'agis comme un PUTAIN de glandeur.....Moi, je me rappelle c'était toujours les premiers de la classe qui trouvaient en premier, ces connards chourravaient tous les bons stages qui tombaient entre Septembre et Janvier, et les autres racclures se contentaient de chercher des miettes après que l'ouragan soit passé(entre janvier et Mars). Douloureux souvenirs....

Le 22 mars 2022 à 19:59:59 :
Ils peuvent pas t’aider dans la promo à trouver un stage en urgence , en data science n’importe quoi ? :hap:

Nan mais la c'est mort. Je vais finir le S2 + projet C++ et ensuite je compte try hard les hackerank etc..... pour les prochaines offres

Le 22 mars 2022 à 20:00:09 :

Le 22 mars 2022 à 19:55:05 :

Le 22 mars 2022 à 19:52:20 :
Comment ça se fait que t'ai pas trouvé ?
T'as fait des process ? contacté des operationnels sur linkedin ?
ou t'as juste attendu betement des offres sur les plateformes ?

Je me suis surtout contenté des offres transmises par Pages :hap:

Ouais, en gros t'agis comme un PUTAIN de glandeur.....Moi, je me rappelle c'était toujours les premiers de la classe qui trouvaient en premier, ces connards chourravaient tous les bons stages qui tombaient entre Septembre et Janvier, et les autres racclures se contentaient de chercher des miettes après que l'ouragan soit passé(entre janvier et Mars). Douloureux souvenirs....

Reste poli par contre.

Il fallait aller dans le m2 modèles aléatoires

Le 22 mars 2022 à 20:01:14 :

Nan mais la c'est mort. Je vais finir le S2 + projet C++ et ensuite je compte try hard les hackerank etc..... pour les prochaines offres

Nn mais les hackerrank c'est surfait pour les entretiens. Fin c'est pas ça qui donne des stages
Go charbonner les livres type Heard on the Street

Pendant que moi avec ma modeste petite licence de droit puis mon top master droit des affaires à Paris je tape du 90k en débutant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

D'autant plus réjouissant quand je me rappelle du nombre de Jean-finance qui ont critiqué mes etudes. Seleçao https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 mars 2022 à 20:03:32 :

Le 22 mars 2022 à 20:01:14 :

Nn mais les hackerrank c'est surfait pour les entretiens. Fin c'est pas ça qui donne des stages
Go charbonner les livres type Heard on the Street

Heuuuuu oui et non. Si t'es pas à l'aise avec les codes hackerank tu peux pas go SG ou BNP. Idem pout MS et JPM

Le 22 mars 2022 à 19:57:26 :

Le 22 mars 2022 à 19:56:53 :
Enfin c'est pas forcément mauvais un stage chez carrefour, si ? :(

Ça dépend. La mise en rayon m'a toujours attiré personellement

Laisse tomber tu troll lop

Perso je maîtrise plutôt bien le cours de Gobet. Mais je me suis fait naturellement séléctionné par les hackrank.... c est ça qui m'a mis dedant...
Mais c’est louche que le master ai dégringolé comme ça en 2 ans :hap:

Le 22 mars 2022 à 20:06:24 :

T'as pas idée.......
Si tu savais le nombre de recal dans la promo au niveau des stages....

Je connais pas le niveau de sélection du MVA mais en plus il m’a l’air bien moin sélectif que EK :rire:

Pas vraiment. Le M2 continue quand même à placer full gens en banque à Londres, suffit d'aller sur linkedin pour constater
C'est juste que bah les places sont limitées donc évidemment que ya des gens sur le carreaux et tu peux pas appeler une promo entière en entretien. Et comme un M2 ne fait pas le CV, bah ton parcours avant a de l'importance aussi

Faut pas oublier que pour une offre de stage chez Goldman en quant, ya EK+ LE entier qui postulent, les Oxford/Imperial and co, etc...
Ca fait du beau monde à selectionner

Le 22 mars 2022 à 20:08:21 :

Pas vraiment. Le M2 continue quand même à placer full gens en banque à Londres, suffit d'aller sur linkedin pour constater
C'est juste que bah les places sont limitées donc évidemment que ya des gens sur le carreaux. Et comme un M2 ne fait pas le CV, bah ton parcours avant a de l'importance aussi

Mais même les types venant de la fac ont pas subit une telle sélection naturelle , j’en ai vu la plupart partir en stage très rapidement

Dans tous les cas tu aurais fuis la France donc mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 22 mars 2022 à 20:09:41 :

Le 22 mars 2022 à 20:08:21 :

C'est juste que bah les places sont limitées donc évidemment que ya des gens sur le carreaux. Et comme un M2 ne fait pas le CV, bah ton parcours avant a de l'importance aussi

Mais même les types venant de la fac ont pas subit une telle sélection naturelle , j’en ai vu la plupart partir en stage très rapidement

Ya stage et stage comme on dit. :hap:

Je suis dans un m2 finance un peu moins bien classe que EK. J ai finalement trouvé mon stage en assistant trader au cic, cette banque est vraiment moins bien réputée que les SG BNP ÇA?

Dois je me satisfaire de ce stage ou non étant donné que j’aimerais aller bosser à Londres asap

Le 22 mars 2022 à 20:14:13 :
Je suis dans un m2 finance un peu moins bien classe que EK. J ai finalement trouvé mon stage en assistant trader au cic, cette banque est vraiment moins bien réputée que les SG BNP ÇA?

Dois je me satisfaire de ce stage ou non étant donné que j’aimerais aller bosser à Londres asap

Perso j'ai pas candidaté chez eux.

Lamberton ? M2MO ?:hap:

Données du topic

Auteur
Weierstrass01
Date de création
22 mars 2022 à 16:29:28
Date de suppression
1 octobre 2022 à 23:45:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés